C’est tellement le bazar l’histoire de Jun que sa alimente les mythes à sont sujet 
Alors il y’a la deux version répandu
Jun qui aurais était tuer ( apparemment par OGRE ) d’ailleurs ont peux voir que dans l’anime Tekken Bloodline suite à un combat avec 'Ogre .
Deuxième Version
ce que moi j’appelle la version concordiste , roue de secours qui est là au cas où si le personnage est ultra-populaire et qui faudrait le faire revenir
Comme avec les King et Armor King ( ont pouvait fermer les yeux dessus étant donner qu’il étais masqué mais pour Jun ça ferais encore un revenu des morts ( de trop )
Donc 2ème version Jun aurait uniquement Disparu , sans qu’on sait réellement les raisons, ce qui les arrangent et qui nourrit le mystère et la crédibilité d’un retour , autant attendu que bazardeux !
Globalement on peux voir que ces deux versions vont sur la même interrogation pour Tekken 8,
est ce que Jun est revenu "réellement " ?
Est elle seulement dans la tête de Jin Kazama ?
( mais on vois Kazuya réagir dans son trailer , peux être que pour le trailer , ou du moins l’interaction entre personnage ( ça aurais étais bête que rien ne se passait entre eux vu le lore et leur enfant ) , ou alors … réel retour ! ..)
Ou alors Jun est les deux à la fois.. ?!
Après tout on sait que les Mishima survivent à des morts improbables, peut-être est ce le cas des Kazama sous une autre forme !
On peut même s’interroger sur une autre hypothèse si on pousse le bouchon , est ce réellement Jun ? Et non une entité démoniaque ré-incarne par exemple ? ( Cette Théorie intéressante n’étais pas de moi mais du forumeur bigfelinio et que j’ai trouver super intéressante au passage ) pourquoi pas ogre sous une forme trompeuse ou Azazel et compagnie c’est pas impossible
Bref tout ça pour dire au final !
le 26 Janvier nous en serons plus !
( ou du moins on aura une partie de réponse ! )
( du moins en partie au moins j’espère parce qu’avec eux sait-on jamais
)