CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lore] Question sur jun

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
28 décembre 2023 à 04:10:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg les doseurs

Je connais rien du lore de tekken, mais jun elle avait pas été tuer par ogre de tekken 3 ? :(

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
28 décembre 2023 à 07:47:53

C'est l'histoire courante que Jun a été éliminée par Ogre. Toutefois, Jin n'a jamais retrouvé le corps de sa mère seulement leur maison en ruine et en flamme :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703746024-ancientogre-head.jpg

J'ai toujours pensé (Quand le jeu est sorti, que c'était la tête de Jun... :rire: Mais cela devait être le premier King :oui:)

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
28 décembre 2023 à 08:54:25

On en sait rien tant qu'on aura pas fini l'histoire de tekken 8 (et encore... si ça se trouve ils nous on fait une kazumi même si elle au moins on a vu hei la secher sur place^^)

De toute façon dans tekken quand tu vois kazuya et nina mort ça veut rien dire :p

Message édité le 28 décembre 2023 à 08:55:16 par GruduAlmighty
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2023 à 09:17:24

C’est tellement le bazar l’histoire de Jun que sa alimente les mythes à sont sujet :rire:

Alors il y’a la deux version répandu

Jun qui aurais était tuer ( apparemment par OGRE ) d’ailleurs ont peux voir que dans l’anime Tekken Bloodline suite à un combat avec 'Ogre .

:d) Deuxième Version

ce que moi j’appelle la version concordiste , roue de secours qui est là au cas où si le personnage est ultra-populaire et qui faudrait le faire revenir
Comme avec les King et Armor King ( ont pouvait fermer les yeux dessus étant donner qu’il étais masqué mais pour Jun ça ferais encore un revenu des morts ( de trop )

Donc 2ème version Jun aurait uniquement Disparu , sans qu’on sait réellement les raisons, ce qui les arrangent et qui nourrit le mystère et la crédibilité d’un retour , autant attendu que bazardeux !

:d) Globalement on peux voir que ces deux versions vont sur la même interrogation pour Tekken 8,

est ce que Jun est revenu "réellement " ?
Est elle seulement dans la tête de Jin Kazama ?
( mais on vois Kazuya réagir dans son trailer , peux être que pour le trailer , ou du moins l’interaction entre personnage ( ça aurais étais bête que rien ne se passait entre eux vu le lore et leur enfant ) , ou alors … réel retour ! ..)

Ou alors Jun est les deux à la fois.. ?!
Après tout on sait que les Mishima survivent à des morts improbables, peut-être est ce le cas des Kazama sous une autre forme !

On peut même s’interroger sur une autre hypothèse si on pousse le bouchon , est ce réellement Jun ? Et non une entité démoniaque ré-incarne par exemple ? ( Cette Théorie intéressante n’étais pas de moi mais du forumeur bigfelinio et que j’ai trouver super intéressante au passage ) pourquoi pas ogre sous une forme trompeuse ou Azazel et compagnie c’est pas impossible

Bref tout ça pour dire au final !
:d) le 26 Janvier nous en serons plus !
( ou du moins on aura une partie de réponse ! )

( du moins en partie au moins j’espère parce qu’avec eux sait-on jamais :noel: )

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
28 décembre 2023 à 09:25:54

Harada a toujours affirmer que Jun était porté disparu et non morte.

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
28 décembre 2023 à 12:30:23

Et il ne faut pas oublier que Jun était sous l'emprise d'un démon (unknown) dans Tekken Tag 1 et 2. C'est peut-être Ogre qui l'a modite...
Ma théorie est que Claudio a réussi à l'exorciser ; ce qui explique son retour dans Tekken 8.

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
28 décembre 2023 à 12:37:14

Les tag = non canon
Par contre à ton crédit, Jun récupère des pouvoirs clairements tirés d'unknow dans le 8, unknow qui n'a jamais existé ailleurs que dans les tags :(
D'ailleurs chose intéressante, la seule apparition des pouvoirs unknow dans le lore canon est seulement une version "assimilée" par Jun, et donc par le "bien" pour faire simple, là où les tags laissaient entrevoir une dualité à la Jin/D.Jin
Mais non, contrairement à Jin et aux Mishima, Jun a été plus forte que le mal :rire2:
Ce scénario nanardesque n'empêche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2023 à 15:47:52

Le 28 décembre 2023 à 12:37:14 :
Les tag = non canon
Par contre à ton crédit, Jun récupère des pouvoirs clairements tirés d'unknow dans le 8, unknow qui n'a jamais existé ailleurs que dans les tags :(
D'ailleurs chose intéressante, la seule apparition des pouvoirs unknow dans le lore canon est seulement une version "assimilée" par Jun, et donc par le "bien" pour faire simple, là où les tags laissaient entrevoir une dualité à la Jin/D.Jin
Mais non, contrairement à Jin et aux Mishima, Jun a été plus forte que le mal :rire2:
Ce scénario nanardesque n'empêche :rire:

Ah oui cette Unknow :malade:
Oui il faut pas oublier que les TAG sont un peu des hors piste dans le lore

( des hors pistes d’un Lore déjà bien hors piste :rire: )

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
28 décembre 2023 à 17:19:09

Elle est portée disparue , pas morte . :)

Bon en vrai ils ont jamais confirmé sa mort pour pouvoir la faire revenir un jour :noel:

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
29 décembre 2023 à 00:57:08

Ok, thx pour l'info ^^

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
29 décembre 2023 à 09:00:30

A l'origine il était prévu que Unknown soit la soeur de Jun possédé mais l'idée a finalement été abandonnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2024 à 00:02:55

Je sais pas mais je la baise cette milf

La vidéo du moment