Le 14 décembre 2023 à 11:27:31 : Eh merde ils nous ont refoutu ce personnage ! Lui et Paul je ne peux pas les encaisser, ils sont tellement dégueulasse visuellement 🤮🤮🤮
Paul et Yoshi font parti des persos les + emblematiques il va falloir t'y faire le seul moyen de ne plus les voir c'est d'arreter de jouer à Tekken
Solid_Duck
Niveau 69
14 décembre 2023 à 12:46:11
D'ailleurs je me suis toujours demandé, Yoshimitsu parle quelle langue ca a pas l'air d'être du japonais. Un dialecte ancien ?
Message édité le 14 décembre 2023 à 12:47:36 par Solid_Duck
Pseudo supprimé14 décembre 2023 à 12:48:52
Le 14 décembre 2023 à 12:46:11 : D'ailleurs je me suis toujours demandé, Yoshimitsu parle quelle langue ca a pas l'air d'être du japonais. Un dialecte ancien ?
Je crois qu’il parle le japonais « normal » Il me semble avoir entendu ça . Mais il utilise de l’anglais notamment lorsqu’il dis « Soul » faisant allusion à l’âme
Dayuko
Niveau 55
14 décembre 2023 à 14:14:07
Le 14 décembre 2023 à 12:46:11 : D'ailleurs je me suis toujours demandé, Yoshimitsu parle quelle langue ca a pas l'air d'être du japonais. Un dialecte ancien ?
Si il parle japonais. C’est juste qu’avec sa voix et le fait qu’il allonge les syllabes, ça fait bizarre.
Petit passage de gameplay de Yoshi, assez intéressant. On peut voir son move SC en wall Ender et les dégâts. On voit aussi son Flash en NSS, qui est comme le 7 et redonne de la vie à Yoshi. Son Heat smash lui redonne de la vie aussi..
[Albion]
Niveau 62
16 décembre 2023 à 14:41:57
Yoshi est incroyablement stylé dans cet opus . Il n'a plus rien d'un perso clown . C'est super , les premiers Tekken (jusqu'au 5) avaient des histoires darks . Je crois avoir lu que c'était basé sur des romans noirs japonais.
C'est bien qu'ils soient enfin revenu a leurs racines, un jeu mature . Les persos sont tout de suite plus crédible.