J'ai relancé un peu aujourd'hui, je valide celui qui a dit qu'on devrait avoir le choix entre le rage mode ou le rage art, et que si on utilise l'un pendant le combat l'autre se bloque pour tout le round.
Franchement, je vais surement en trigger beaucoup ici qui vont me sauter dessus, mais déjà que beaucoup s'amusaient à se moquer de Tekken en disant que c'est un VS de casu, là Harada va leurs donner raison avec ses conneries.
Déjà j'aime toujours pas le trend qu'on les jeux de combats aujourd'hui à nous filer un coup spécial ultra facile à sortir quand on a plus beaucoup de vie pour retourner la situation, faut apprendre à jouer son perso à la régulière bordel, mais là dans Tekken t'as en plus tout un combo qui sort tout seul avec R1 / RB à chaque round, sans compter ensuite ceux qui utilisent le mode pour avoir les touches simplifiés ( bon lui il avantage en rien par contre même si quand un mec arrive à rentrer le combo qui te balance en l'air ça fait son lot de dégât )
Je trouve que ça fait beaucoup trop d'assist accumulé, et pourtant je suis une brèle en jeu de combat, mais clairement là j'ai plus vraiment l'impression de jouer à un VS Fighting qui privilégie le skill pure, y'a plusieurs combats que j'ai fais contre des mecs qui avaient des putains de rang, qui m'ont mis la misère durant deux rounds, et ensuite juste parce que j'ai eu le bol de rentrer la barre de rage + le rage art j'ai gagné les autres rounds, et même moi je me disais putain c'est quand même injuste, les deux combiné sifflent la barre de vie sans aucun effort.
Enfin, j'ai pu enfin essayer le HUB avec les avatars en chibi moche car le serveur plantait sans arret, et c'est quoi cette merde sérieux ? Qui a validé ça ? Le truc n'a aucune valeur ajouté, c'est un bête menu glorifié comme proposait Blazblue y'a plus de DIX ANS ! Tu gagnes RIEN à lancer ce mode plutôt que passer par le menu principal en dehors des fantômes, quand tu vois ce que propose Street Fighter à coté ça fait juste pitié, ça sent encore le Tekken fait avec un budget de rat, franchement si c'était pour proposer ça, ça aurait été mieux de rien mettre et garder l'argent pour une autre feature.
Ils ont de la chance que Mortal Kombat 1 soit rachitique en contenu comparé aux précédents épisodes (même pas de Krypt bordel) parce que franchement la honte.
Les musiques heureusement que y'aura le jukebox parce qu'a part celle d'un stage (celui dans un espèce de temple j'ai oublié le nom) bordel c'est une cacophonie.
Bref, au final ce Tekken j'ai vraiment pas envie de m'y investir.