CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis bêta CBT session 2.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
21 octobre 2023 à 13:42:54

Tout le temps quand j’essaie de me co au Salon. :hap:

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
21 octobre 2023 à 14:36:49

https://steamcommunity.com/app/2385860/discussions/0/3882724699530528364/
Visiblement le crash vient d'Asuka, y a vraiment une conspiration envers Asuka https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
22 octobre 2023 à 16:32:20

J'ai relancé un peu aujourd'hui, je valide celui qui a dit qu'on devrait avoir le choix entre le rage mode ou le rage art, et que si on utilise l'un pendant le combat l'autre se bloque pour tout le round.

Franchement, je vais surement en trigger beaucoup ici qui vont me sauter dessus, mais déjà que beaucoup s'amusaient à se moquer de Tekken en disant que c'est un VS de casu, là Harada va leurs donner raison avec ses conneries.

Déjà j'aime toujours pas le trend qu'on les jeux de combats aujourd'hui à nous filer un coup spécial ultra facile à sortir quand on a plus beaucoup de vie pour retourner la situation, faut apprendre à jouer son perso à la régulière bordel, mais là dans Tekken t'as en plus tout un combo qui sort tout seul avec R1 / RB à chaque round, sans compter ensuite ceux qui utilisent le mode pour avoir les touches simplifiés ( bon lui il avantage en rien par contre même si quand un mec arrive à rentrer le combo qui te balance en l'air ça fait son lot de dégât )

Je trouve que ça fait beaucoup trop d'assist accumulé, et pourtant je suis une brèle en jeu de combat, mais clairement là j'ai plus vraiment l'impression de jouer à un VS Fighting qui privilégie le skill pure, y'a plusieurs combats que j'ai fais contre des mecs qui avaient des putains de rang, qui m'ont mis la misère durant deux rounds, et ensuite juste parce que j'ai eu le bol de rentrer la barre de rage + le rage art j'ai gagné les autres rounds, et même moi je me disais putain c'est quand même injuste, les deux combiné sifflent la barre de vie sans aucun effort.

Enfin, j'ai pu enfin essayer le HUB avec les avatars en chibi moche car le serveur plantait sans arret, et c'est quoi cette merde sérieux ? Qui a validé ça ? Le truc n'a aucune valeur ajouté, c'est un bête menu glorifié comme proposait Blazblue y'a plus de DIX ANS ! Tu gagnes RIEN à lancer ce mode plutôt que passer par le menu principal en dehors des fantômes, quand tu vois ce que propose Street Fighter à coté ça fait juste pitié, ça sent encore le Tekken fait avec un budget de rat, franchement si c'était pour proposer ça, ça aurait été mieux de rien mettre et garder l'argent pour une autre feature.

Ils ont de la chance que Mortal Kombat 1 soit rachitique en contenu comparé aux précédents épisodes (même pas de Krypt bordel) parce que franchement la honte.

Les musiques heureusement que y'aura le jukebox parce qu'a part celle d'un stage (celui dans un espèce de temple j'ai oublié le nom) bordel c'est une cacophonie.

Bref, au final ce Tekken j'ai vraiment pas envie de m'y investir.

armorgear
armorgear
Niveau 62
22 octobre 2023 à 17:28:33

J'ai 9h dessus, mais je crois que ce sera tout pour moi pour cette CNT.
Je suis pas un gros joueur de Tekken (je jouais surtout pour le fun aux anciens opus, mais depuis un petit moment j'essaie d'apprendre le jeu), mais j'ai bien aimé :hap:

Par contre le Heat system, au final, je l'aime pas trop dans (en tout cas sous sa forme dans cette beta), les dégâts que ça permet d'infliger son beaucoup trop énorme, ça fait vraiment cheap de gagner un round juste car tu l'as utilisé au bon moment alors que ton adversaire dominait (j'ai justement fait ça quelques fois aujourd'hui, je trouvais ça ridicule :hap: ):(
Sinon y a aussi Jin que je trouve un peu trop fort et d'après certains avis que j'ai vu sur le net, c'est peut-être pas juste une impression.

En ce qui concerne l'ost, je la trouve très bien, en particulier le thème de Urban Square 1st Round et Sanctum Final Round (et aussi Pave Your Way du 1er trailer) :oui:
Elles sont peut-être pas toutes incroyables, mais comparé au 7, je suis très optimiste pour le moment :noel:

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
23 octobre 2023 à 11:18:20

Bon j'ai pas lab, j'ai fait que des matchs et j'ai surtout joué Law et Asuka. Sur les premières games j'étais un dubitatif par rapport aux mécaniques mais les dernières games passaient mieux.

Je maintiens ce que j'ai dit sur les l'Heat Burst et l'Heat Smash qui sont très forts en pif, j'ai réussi à piquer des rounds avec les dégâts des Heat Smashs ou en balançant un Heat Burst contre un Slash Kick :hap:
Faudrait faire quelques ajustements sur ces mécaniques-là, on a quand-même accès à ceux-là sur une seule touche c'est pourquoi je trouve ça trop gratuite.
D'ailleurs est-ce que vous arrivez à bloquer les Heat Smash de Kazuya et Paul ? perso j'ai trop de mal à réagir à ceux-là :(

Je ne peux pas dire grand chose sur les mouvements étant moi-même un novice qui commence à peine à apprendre à SS :peur:

Et enfin j'ai une dernière remarque sur les ducks. Alors ce que j'aimais bien sur Tekken c'est que malgré qu'il y avait beaucoup de knowledge, toutefois j'arrivais la majorité du temps si le coup était un low, un high ou un mid. Là sur cette beta j'ai moins senti ce côté intuitif, c'est moi ou vous partagez aussi cet ressenti ?

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
23 octobre 2023 à 11:41:20

https://twitter.com/BTS_J1N_/status/1716122731240898626

Prochaine fois, je joue Hwoarang :rire:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
23 octobre 2023 à 11:57:31

Du Hwo dans la texte quoi

Après pour l’avoir un peu tester, il m’avait l’air plus clean que dans le 7

inakii_williams
inakii_williams
Niveau 44
23 octobre 2023 à 12:46:35

Que des aigris ici

armorgear
armorgear
Niveau 62
23 octobre 2023 à 15:08:25

[12:46:35] <inakii_williams>
Que des aigris ici

En général quand on donne un avis, on a tendance à plus faire attention à ce qui va pas, ça veut pas forcément qu'on est aigris car on donne une critique :hap:

Dans mon cas j'ai bien aimé, mais les heat smash c'est beaucoup trop cheap, y a encore des ajustements à faire dans l'ensemble, y compris certains persos.
Mais ça m'a pas empêché de passer un bon moment dessus, je trouve aussi que l'ost est pas mal et je suis optimiste pour le reste :hap:

La vidéo du moment