CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis bêta CBT session 2.

armorgear
armorgear
Niveau 62
20 octobre 2023 à 21:49:50

Je viens de commencer à jouer y a 2h, et j'ai combattu 5 joueurs je crois, y en a beaucoup qui refusent, sans doute car je suis en wifi, mais je trouve ça abusé :hap:

Veintus
Veintus
Niveau 47
20 octobre 2023 à 22:04:44

La majorité des gens refusent en général parce qu'ils lab sur la bêta haha

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 55
20 octobre 2023 à 22:06:05

Graphiquement le jeu est beau et sur ma 3080 j’ai tout à fond en 60 fps.

Par contre je suis d’accord au niveau netcode y a encore du beau. Par moment ça lag sévère. Je suis en fibre en wifi mais bon faut pas abuser ça devrait pas lagger comme ça lag.

Sinon chiant de pas pouvoir jouer en solo/entrainement mais bon on va pas trop se plaindre c’est une bêta et c’est un cadeau qui nous est fait.

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
21 octobre 2023 à 00:46:18

Franchement je sais qu'une suite de jeu de combat n'a pas pour vocation d'être un chamboulement dans la formule, mais là j'ai vraiment l'impression de jouer à un Tekken 7 +.

Manette en main le feeling est vraiment identique pour moi, je ne ressens absolument aucune plus value qui me ferait dire "ah ouai, cet ajout ça donne envie de prendre cette suite day one". La barre de rage c'est sympathique mais ça ne chamboule clairement pas un match.

Puis globalement l'impression d'un jeu qui n'a pas de budget immense comme pour T7, j'aime pas spécialement Mortal Kombat 1 mais l'enrobage, la plastique, un fait vraiment next gen, l'autre pas du tout. Y'a quand même eu un sacré downgrade depuis la prez' avec Jin contre Kazuya.

Les musiques sont immondes, je supportais déjà pas la direction electro dubstep prise dans le 7, ici ça s'est un peu calmé mais c'est toujours vraiment mauvais, j'aurais adoré pouvoir avoir les musiques du 3 à la place, et c'est con, mais ça joue vraiment sur mon appréciation.

Le chara design des persos pour le HUB ( qui semble ne pas fonctionner ) est juste dégueulasse, je peine à croire que ça a été accepté en interne ce truc.

Puis surtout mon main Eddy / Christie n'est visiblement pas dans le roster de base et c'est aussi un gros frein pour moi.

Bref, c'est très sympa niveau gameplay, c'est toujours aussi fluide et impactant (quoi que des fois j'ai un peu l'impression de louper des combos avec mon perso qui décide d'arrêter ses animations... J'ai peut être juste perdu la main), mais vu que les jeux de combats sortent en kit avec une facture ultra salé à la fin, j'attendrais une version qui contient au minimum le premier season pass à bas prix, pour le reste, tout dépendra du contenu solo, mais day one à moins d'une énorme surprise c'est non.

Message édité le 21 octobre 2023 à 00:47:31 par StrangerFruit
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
21 octobre 2023 à 01:03:10

Bon il y a des squatteurs de t7 sur la beta lol comme vdd sur leroy il a (sauf erreur) le même gameplay que sur le 7 j'ai fait tt pareil. J'ai testé azucena qui me plait bien même si je pense qu'une fois ses coups connus ce sera un perso comme un autre. Jun ok mais ça rassemble un peu à asuka. Jin il a juste repris les coups de dvj. En gros il a l'air de bien ressembler à T7

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2023 à 01:05:07

Le 20 octobre 2023 à 20:47:51 :
Y a quand même un truc incroyable.

on peut enfin passer les outros de l'adversaire quand il gagne.
Y en a qui ragequit directe parce que j'ai skip leur outro :rire:

Ce plaisir de leur dénier la possibilité d'être toxique.

T'es serieux on peut vraiment faire ça dans Tekken 8? :bave: donc on va definitivement en finir avec les Bryan qui te tabassent la tronche? :-d

nyks_amer
nyks_amer
Niveau 1
21 octobre 2023 à 01:40:30

Hello,
tout pareil, fan de la licence depuis tektek1 sur borne d arcade
j'ai adoré le tekken 7 (sauf la rage drive et rage art ainsi que les boules de feu laser et tout ce qui s y apparente)
j'ai précommander tekken 8 en aout
j'ai été sélectionner pour le test d'octobre
ben j'ai demandé le remboursement à Steam ...
rien à voir avec ce que j'aimais dans la licence Tekken
déjà mon main comme tant d'autre ne semble pas être dans le roster de base (Lei)
le Heat c est vraiment n'importe quoi.
les effets disco à rendre épileptique quelqu'un qui ne l'est pas.

Bref si ils sortent Lei j'attendrai les soldes pour peut-être le racheter

le déséquilibre évident en faveur des mishima est aussi chiant mais c'était déjà le cas dans le 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2023 à 06:39:20

J'ai fait quelques combats la nuit dernière après une longue session sur Cyberpunk.
J'aime bien Azucena elle est marrante :rire:
Les effets visuels sont moins flashys et c'est du coup beaucoup plus digeste, par contre j'ai pas l'impression que les combos soient plus courts.

BlackDiddy
BlackDiddy
Niveau 53
21 octobre 2023 à 09:07:17

Perso j'ai l'impression qu'ils ont nerf le Heat system. Tu peux plus continuer ton Combo après avoir utiliser un Heat dash si tu as déjà Combo ton adversaire.. Du coup je vois plus trop l'intérêt du Heat ... Si ce n'est faire le Heat Smash au le plus opportun. :(

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
21 octobre 2023 à 09:20:56

Perso j'aime beaucoup.

Je trouve qu'ils ont bien nerfer les combot abuser de la session 1, là on fait assez mal je trouve et y'as moyen d'être encore créatif sur les combot.

Le heat n'est plus si envahissant (c'est juste une mécanique pour récupérer ta vie gratter et appuyer un peut plus le gameplan de ton perso) , les coup qui gratte sont souvent des H ou des coup facile à SS.

Franchement je le trouve plus fun que T7 (peut-être pas le tekken 7 de la s2-s3)

Faut juste buff un peut les backdash pour avoir un peut plus le temps de faire les input du KBD (là ils sont tellement court que faut vraiment mitrailler pour avoir le temps de cancel c'est vraiment très désagréable, sans revenir complètement à ceux du 7 je pense que y'as moyen te réprivilégier un peut plus le rhytme que le mitraillage)

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
21 octobre 2023 à 09:27:05

Le 21 octobre 2023 à 09:07:17 :
Perso j'ai l'impression qu'ils ont nerf le Heat system. Tu peux plus continuer ton Combo après avoir utiliser un Heat dash si tu as déjà Combo ton adversaire.. Du coup je vois plus trop l'intérêt du Heat ... Si ce n'est faire le Heat Smash au le plus opportun. :(

J'ai eu la même impression sur jin quand j'ai commecner à faire des combo à 90 sans heat (avec wall carry par contre), d'ailleur clairement les combot avec heat font moins mal.

l'intérêt c'est de récupérer ta vie gratter et/ou de profiter des coup qui ont des extentions (genre le DB1+2 en garde qui donne accès à des coup de heiachi, les electrique qui ont plus besoin d'être frame parfect ce qui facilite certain combo et le grattage).

Bref je le vois comme un burst du gameplan plus que comme un burst de déga ou de combot et j'aime bien au final.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
21 octobre 2023 à 10:09:21

Bordel mémé si c'est gimmicky j'adore les guns extensions de Nina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2023 à 10:51:31

Je pense que le bon compromis ça serait ou l’utilisation du coup unique en Heat ou le Rage .

Les deux cumulés ça gâche pas mal l’expérience Tekken pour les puristes

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
21 octobre 2023 à 11:03:43

J'ai joué pas mal de temps ce matin et j'aime beaucoup. Le jeu est très beau avec une tonne d'effets visuels. J'adore le système de heat qui peut être enclenché de plusieurs façon ; ça s'intègre au combat de façon fluide. Je trouve globalement le jeu plus dynamique que le 7. Un très bon aperçu pour ma part !

nyks_amer
nyks_amer
Niveau 1
21 octobre 2023 à 11:17:26

j'ai vraiment du mal à être positif avec ce jeu
déjà dans le 7 vendre en DLC des persos des anciens roster, j'avais pas trop apprécié.
là, de modifier la mécanique de jeu pour des $$$$ et avoir de nouveau joueurs sans tenir compte de ceux qui aimaient la licence pour ce qu'elle était.
ne vous inquiétez pas en DLC le premier guest sera superman, tout le monde va le jouer car il sera imbattable ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2023 à 11:21:28

Le 21 octobre 2023 à 11:03:43 :
J'ai joué pas mal de temps ce matin et j'aime beaucoup. Le jeu est très beau avec une tonne d'effets visuels. J'adore le système de heat qui peut être enclenché de plusieurs façon ; ça s'intègre au combat de façon fluide. Je trouve globalement le jeu plus dynamique que le 7. Un très bon aperçu pour ma part !

J’ai l’impression de voir les faux commentaires sous Amazon !

:rire: je rigole !

Alors effectivement Le jeu est beau , super , il y’a de l’énergie , de l’impacte , sur ce côté la il n’y à pas à redire .

Le problème est cette mécanique que je trouve .. prend trop d’ampleurs et finalement dicte tout le combat

Elle permet de combler pas mal de chose chez un joueur qui va jouer sans réfléchir , j’ai parfois eu beaucoup de mal contre des joueurs qui n’ont fais que attaquer , en plus les donnés Data semble avoir pas mal changer .

Je vais rester positive , je sais quand même que les développeurs regardent pas mal ce qui se dis sur les Beta :ok:

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
21 octobre 2023 à 11:36:16

Tu passes ta mâtiné à faire la besogne pour te taper une maintenance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-3-rire.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2023 à 11:41:54

Le 21 octobre 2023 à 11:36:16 :
Tu passes ta mâtiné à faire la besogne pour te taper une maintenance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-3-rire.png

Je viens justement de lancer et je vois ça :)

J’espère que c’est pas pour plusieurs heures !

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
21 octobre 2023 à 12:44:06

Jusqu’à 13h
De 10h à 13h, c’était prévu sur la page de la bêta

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
21 octobre 2023 à 13:30:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697887829-image.png Quelqu'un a ça ?

Message édité le 21 octobre 2023 à 13:33:05 par YouFeedMe
La vidéo du moment