CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description kuma

C_Moon
C_Moon
Niveau 43
23 août 2023 à 14:28:29

Heihachi qui a plus traité Kuma comme un fils que Kazuya , Lars , Lee et probablement Reina :rire:

[13:17:13] <Kelnooby>
Roger n'est plus là suite à la polémique ou on vois un gars se battre avec un Kangourou, ça à pris une tel ampleur qu'il ont décider de le virer, ça serait bien de récup son gameplay par contre :(

Putain ça , ça m'énerve par contre , s'obliger a s'autocensurer car des gens qui joueront probablement jamais au jeu sont pas contents .

J'espère qu'un jour ça s'arrêtera les devs ont pas a ployer le Genou . :(

Message édité le 23 août 2023 à 14:31:24 par C_Moon
levrainoobfr
levrainoobfr
Niveau 44
23 août 2023 à 14:30:35

Je main kuma dans le 7

C'est le personnage avec lequel j'ai le plus de fun.(Lei aussi)

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
23 août 2023 à 15:29:25

Le 23 août 2023 à 13:33:08 :
Je reconnais que c'est pas évident de jouer contre Kuma. Surtout si tu connais pas le MU.
YouFeedMe je te cause https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais Kuma c'est un perso gimmick, je pense quand-même être carry un peu par le perso :rire2:
Malgré les faiblesse qui ont étaient cités, je peux comprendre mais bon c'est sûrement le perso gimmick le plus simple du jeu. Lei ou Yoshimitsu, je m'y perds parfois dans ce que je fais. Avec Kuma j'y prends plaisir en jouant comme un singe :hap:

Bref Kuma est un potentiel main si je prends toujours autant de plaisir que sur le 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

AuMa2021
AuMa2021
Niveau 10
23 août 2023 à 16:00:19

Le 23 août 2023 à 13:50:26 :
Sur ce lien =)
https://tk8.tekken-official.jp/character/

Merci l’ami et comment l’avoir en anglais stp ?

Sonicreplace
Sonicreplace
Niveau 31
23 août 2023 à 16:17:02

Le 23 août 2023 à 11:52:10 :
D'ailleurs pourquoi peu de gens aiment kuma et panda ? Je vois bcp de plaintes

Parce que la plupart ne sait pas jouer contre et le design donne pas franchement envie. :hap:

Kuma/Panda sont legit les persos les plus nuls du jeu. Si les winrates sur eux sont élevés c'est surtout parce que les mains du perso sont peu nombreux et sont assez forts pour la plupart (soit ils jouent que ça, soit ils jouent un truc à côté).

Donc forcément ça truque un peu les stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2023 à 18:36:35

Le 23 août 2023 à 14:30:35 :
Je main kuma dans le 7

Car pour beaucoup c’est pas une priorité
Qu’il semble troll jusqu’au moment où il se font rooster par un excellent Kuma :ok:

Comme dis plus haut peu les apprennent et beaucoup s’en plaignent alors qu’il sont la depuis le début

TocardPrimus
TocardPrimus
Niveau 39
23 août 2023 à 19:16:45

J'ai commencé à le jouer vraiment sur Tekken 7 et franchement je le trouve marrant. C'est pas du tout un personnage qui m'embête de voir revenir.

Et c'est pas Panda en plus qui va leur demander des ressources supplémentaires incroyables au détriment d'un autre perso. Selon mon avis, bien sûr.

Ils les différencient juste pour donner l'illusion d'un plus grand roster et que ça fasse symétrique sur la sélection. :hap:

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
24 août 2023 à 08:56:36

Ah mais YouFeedMe je rejouerai avec toi avec plaisir.c'est tellement un perso giga troll que ça me fume.

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
25 août 2023 à 16:05:02

Kuma qui devient le PDG de la Mishima Zaibatsu comme dans son ending de Tekken 5, j’espère que sa première mesure sera de rendre Nancy jouable après avoir envoyé Jin et Kazuya dans l'espace ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

levrainoobfr
levrainoobfr
Niveau 44
03 septembre 2023 à 13:30:31

Le 23 août 2023 à 18:36:35 :

Le 23 août 2023 à 14:30:35 :
Je main kuma dans le 7

Car pour beaucoup c’est pas une priorité
Qu’il semble troll jusqu’au moment où il se font rooster par un excellent Kuma :ok:

Comme dis plus haut peu les apprennent et beaucoup s’en plaignent alors qu’il sont la depuis le début

Ahah, mais j'en ai dégommé des gens

On m'insultait et je répondait "Grooooarr?"

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
03 septembre 2023 à 14:00:34

Je pense que Kuma c est le même ours que dans le film Cocaïne Bear :o))

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
03 septembre 2023 à 21:26:41

Kuma a un haut WR en ligne juste parce que c'est un perso gimmick inconnu au bataillon. Si tu connais pas le MU tu perdras peut importe le niveau du Kuma en face. Comme Eddy, Lei, Yoshi, Ling etc...
Après Kuma j'aime l'affronter car c'est un pur troll sur patte, et franchement le skin qu'ils lui ont mis pour T8 est incroyable.

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
07 septembre 2023 à 20:52:57

Après il n'y a pas tous les persos gimmick qui ont un haut WR. Kuma a un très bon WR car c'est également cheap, beaucoup plus simple à prendre en main que Yoshi ou Ling et il fait mal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694112275-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694112358-image.png
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1prPxBrvPPZd4jhiR0Zr3i5c-7HbqvY98Ud9imtSfGOw/edit#gid=2027289539

Aussi faut pas oublier que certains persos ont un WR plus haut car moins utilisé :noel:

Maewan
Maewan
Niveau 40
08 septembre 2023 à 18:58:27

Perso, je joue Panda depuis longtemps. Clairement, c'est un perso qui est fort contre les gens qui connaissent pas le perso, en enchainant les parties, les gars d'en face commencent à comprendre ce que je fais avec et les fraudes passent plus du tout. Comme l'attaque sautée qui frappe en bas, le coup allongé qui frappe en bas, le coup de cul, la charge en armor, le carré arrière en armor. Y'a des petits coups qui passent systématiquement au début et que, au bout d'un moment ça comprend quand le gars d'en face a un petit niveau.

Ça reste quand même mon perso préféré du jeu, même s'il est objectivement mauvais. D'ailleurs, on sait si les deux persos auront le même gameplay où s'ils vont réellement commencer à les différencier?

La vidéo du moment