CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evo Harada

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2023 à 10:19:00

https://m.youtube.com/watch?v=kxbIIVpKUd8&t=1749s

Hwoarang va se faire nerf avant même la sortie du jeu alors qu'il a déjà reçu mass Nef depuis le 7 :non2:

On remerciera basuka et ses titres putaclic de teube qui détruit des troisième dan à coups de flamingo spam. Quelle idée de se baser sur des clips de streamers hwoarang qui sont tous empereur / tgo contre des noobs pour faire l'équilibrage.

Message édité le 05 août 2023 à 10:19:41 par [Albion]
ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
05 août 2023 à 10:30:04

C'est mérité, ce perso et abusé sur le 8, encore plus avec le chip damages qui l'avantage clairement ....
Mais bon ... si il vienne à nerf Hwoarang sans nerf également Kazuya et Jin il y aura clairement un gros problème.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2023 à 10:47:45

Le 05 août 2023 à 10:30:04 :
C'est mérité, ce perso et abusé sur le 8, encore plus avec le chip damages qui l'avantage clairement ....
Mais bon ... si il vienne à nerf Hwoarang sans nerf également Kazuya et Jin il y aura clairement un gros problème.

Je savais que tu répondrais quelque chose comme ça.

Je t'invite à regarder ce match pour voir comment gérer ce match up.

https://www.youtube.com/watch?v=GHGYXHbntqg&t=2s

Message édité le 05 août 2023 à 10:49:48 par [Albion]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2023 à 10:49:45

Qu’il Nerf tous le monde sauf King ça me va très bien :ok:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2023 à 10:58:48

Le 05 août 2023 à 10:49:45 :
Qu’il Nerf tous le monde sauf King ça me va très bien :ok:

Mais quelle p********e :rire: !

Message édité le 05 août 2023 à 11:00:50 par [Albion]
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2023 à 11:26:34

Le 05 août 2023 à 11:17:29 :
C'est plutôt Jun, Kazuya qu'il faudrait nerf

Clairement , Kazuya est au dessus du lot :mort:
Jun aussi? je ne l'ai pas beaucoups vu, mais Fergus pense qu'elle est très forte.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
05 août 2023 à 11:28:00

Hwo reste bien plus fort que Jun et mérite entièrement c'est nerf :bravo:, Kazuya j'en parle même pas....

modestie2
modestie2
Niveau 45
05 août 2023 à 12:09:02

Il faut qu'ils enlèvent le chip damage :(
Normalement c'est un privilège réservé à Alisa avec ses tronçonneuses après une ki charge :hap:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2023 à 14:21:32

Le 05 août 2023 à 11:28:00 :
Hwo reste bien plus fort que Jun et mérite entièrement c'est nerf :bravo:, Kazuya j'en parle même pas....

Si tu le dis... regarde pas la vidéo surtout, tu risquerais de dépasser 3em dan.

Le 05 août 2023 à 12:09:02 :
Normalement c'est un privilège réservé à Alisa avec ses tronçonneuses après une ki charge :hap:

Hehe, j'ai jamais essayé.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
05 août 2023 à 14:55:05

Le 05 août 2023 à 14:21:32 :

Si tu le dis... regarde pas la vidéo surtout, tu risquerais de dépasser 3em dan.

Regarder un combat entre Kazuya le perso le plus broken de la bêta et Hwo pas loin derrière sa m'intéresse pas ....

Dans toute les tier list de la bêta les gens mette Hwo en S également donc ses normal qu'un perso pareil qui a le mérite de tapé h24 ce face nerf, ATTENTION je dit pas que c'est le seul qui le mérite mais il en fait partie et c'est normal qu'il le sois.

topcie26
topcie26
Niveau 9
05 août 2023 à 15:12:35

Je trouve que le nerf est légitime, un hwo qui est initiate peux autant gagné qu'un hwo warrior, que ce soit pour le spam abusif j'ai limite eu l'impression de joué contre josie tellement le personnage est rapide, en revanche ils nerfs hwoarang mais pas kazuya ???

JustAnnaB1atch
JustAnnaB1atch
Niveau 12
05 août 2023 à 16:02:11

Hwo est surout relou, avec ses recovery encore plus rapides que sur le 7 j'avoue avoir du mal à tenir le rythme des fois, mais en soit c'est blindé de hight et ses mids sont punissables, sinon en général il est négatif (EN GENERAL)

Par contre là où je rejoint tout le monde c'est sur les chips dammages
Cette abomination n'a rien à faire dans un Tekken où il existe un énorme écart entre les persos agressifs qui en profiteront bien plus...

Le PB c'est pas Hwo, c'est cette mécanique selon moi :(

Sinon, intéressante cette vidéo, je viens de découvrir que Tekken 8 était un jeux 3D avec des SS buffés par rapport au 7 et qu'il fallait le jouer en l'envisageant comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Jouer h24 les guest 2D m'a trop grillé la cervelle on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Message édité le 05 août 2023 à 16:03:34 par JustAnnaB1atch
JustAnnaB1atch
JustAnnaB1atch
Niveau 12
05 août 2023 à 16:31:35

Double post où je risque de me faire l'avocat du diable, mais en soit les sweeps sont moins fort que sur le 7 je trouve, ils font moins mal...

La plupart des snake edges normal hit tailspin directement, donc déjà c'est un gros nerf par rapport au 7, alors que les pokes sont toujours aussi infâmes lorsqu'il s'agit de finir un round ou simplement tester un adversaire, les df1 sont meilleurs aussi, je vois celui de Jin OMG :cute: celui de Jun avec sa hitbox qui descend jusqu'à ses genoux on en parle ? Je ne pense pas qu'elle avait ça sur Tekken TT2 :(

Bref les génériques sont meilleurs et les pokes semblent toujours un outil viable, et pousser l'agressivité permet aussi à ce que des persos plus évasifs tirent leur épingle du jeux pour contrer tout ça, avec une méta tournée non plus autour des poke et des CH mais de l'agression et de l'évasion
+ le buff des SS

Certains matchs pourraient ressembler à de véritables ballets quand on y pense :noel:

Pour le heat smash de Kaz, en gros ça lui donne le droit à 1 HS sans commit, c'est fort mais rien qui ne soit imbattable; il sort au bas mot aussi "vite" que celui de Jin (donc autour de 4 ou 5 frames de + que son HS normal), ça met fin à son heat et donc à tous les avantages potentiels qui vont avec, et quand c'est bloqué c'est punissable hein, faut pas rêver, avec Jun je renvoyais la balle avec 1+2, je passais en heat, je le détruisais le Kazuya, avec Jin pareil...

Tu fais l'inventaire des sweeps de Kaz, c'est quoi ? Un HS 4,1 qui fait moins mal que dans le 7, un HS 4,4 qui fait presque aussi mal mais sans oki ni wall splat ni rien... Et son heat smash.

J'ai vu plus brocken perso :(

Le HS c'est launch punissable aussi, et ses mids sont pas tous safes, et les SS sont buff, et l'électrique c'est hight, et Kaz a pas non plus une range de dingue, comparé à Jun, Lili, Asuka, Bryan... Même King en fait est mieu loti pour la mid range je trouve, même Jin a bien reçu des coups de pouce avec ce T8 (méritax bien sûr)

Après on a pas la frame data, on y va à tâton car on ne connais pas l'ampleur des changements, et ça doit pas aider

je reviens justement sur Hwo, le perso est bien souvent négatif, ses coups positifs sont souvent hight, et il est tout sauf insteppable, après s'il utilise ses homming -qui sont bons) et qu'il nous choppe bah GG à lui
Sans compter les parry et les PC, et l'évasion... Parce que comme sur le 7 les hitbox de Hwo elles sont pas goldées comme celles de Bryan, ou Jin, ou Kaz pour rester dans T8...

A mon avis, à part Xiaoyu que j'ai trouvé un poil faiblarde, j'ai trouvé qu'il y avait matière avec tout le monde, après on a des persos un peu plus simples du fait qu'ils ont déjà des 50/50 dans le neutral, mais ça les rends pas plus golio

Même si tout ne me plait pas dans ce T8 et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, quand je vois le "peu" de dégâts que font les HS et demo man par rapport au 7, et quand je vois les nerfs qu'ont pris certains notamment comme Paul et son Death Fist qui enlève quand même bien moins de vie... faut admettre que c'est pas trop mal quand même :(

A part les chips dammages bien sûr :( ça c'est abominable je veux rien savoir :noel:

Message édité le 05 août 2023 à 16:36:27 par JustAnnaB1atch
miakis
miakis
Niveau 7
05 août 2023 à 17:00:24

Le jeu n'est pas sorti et ça parle de nerf.

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
05 août 2023 à 17:07:58

Le 05 août 2023 à 17:00:24 :

La béta servait en ça :hap:
Plusieurs perso mérite des nerf, c'est sur, et personne ne parle de Bryan alors que tu peu win avec un seul coup :hap:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2023 à 19:23:31

Le 05 août 2023 à 14:55:05 :

Le 05 août 2023 à 14:21:32 :

Regarder un combat entre Kazuya le perso le plus broken de la bêta et Hwo pas loin derrière sa m'intéresse pas ....

Dans toute les tier list de la bêta les gens mette Hwo en S également donc ses normal qu'un perso pareil qui a le mérite de tapé h24 ce face nerf, ATTENTION je dit pas que c'est le seul qui le mérite mais il en fait partie et c'est normal qu'il le sois.

Des tier list sans les frames :-)))...?
J'ai vu personne se plaindre de lui a part sur ce forum. Malheureusement, y a que les mains hwo pour en faire des tonnes et sortir des vidéos hwo Is so op in tekken 8!.

Le 05 août 2023 à 16:02:11 :
Hwo est surout relou, avec ses recovery encore plus rapides que sur le 7 j'avoue avoir du mal à tenir le rythme des fois, mais en soit c'est blindé de hight et ses mids sont punissables, sinon en général il est négatif (EN GENERAL)

Ses recovery? Je ne savais pas qu'elles étaient buff.

Par contre là où je rejoint tout le monde c'est sur les chips dammages
Cette abomination n'a rien à faire dans un Tekken où il existe un énorme écart entre les persos agressifs qui en profiteront bien plus...

Le PB c'est pas Hwo, c'est cette mécanique selon moi :(

Tout les persos font du chip damage... Claudio et asuka ont l'air de bien te blesser en garde.

Sinon, intéressante cette vidéo, je viens de découvrir que Tekken 8 était un jeux 3D avec des SS buffés par rapport au 7 et qu'il fallait le jouer en l'envisageant comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Jouer h24 les guest 2D m'a trop grillé la cervelle on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Mais je vous l'avais dit, ça XD. Tout les streamers en parlent.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
05 août 2023 à 19:41:44

Le 05 août 2023 à 17:07:58 :

Le 05 août 2023 à 17:00:24 :

La béta servait en ça :hap:
Plusieurs perso mérite des nerf, c'est sur, et personne ne parle de Bryan alors que tu peu win avec un seul coup :hap:

Mdr. C'est quel coups ?

Le 05 août 2023 à 16:31:35 :
Double post où je risque de me faire l'avocat du diable, mais en soit les sweeps sont moins fort que sur le 7 je trouve, ils font moins mal...

La plupart des snake edges normal hit tailspin directement, donc déjà c'est un gros nerf par rapport au 7, alors que les pokes sont toujours aussi infâmes lorsqu'il s'agit de finir un round ou simplement tester un adversaire, les df1 sont meilleurs aussi, je vois celui de Jin OMG :cute: celui de Jun avec sa hitbox qui descend jusqu'à ses genoux on en parle ? Je ne pense pas qu'elle avait ça sur Tekken TT2 :(

Bref les génériques sont meilleurs et les pokes semblent toujours un outil viable, et pousser l'agressivité permet aussi à ce que des persos plus évasifs tirent leur épingle du jeux pour contrer tout ça, avec une méta tournée non plus autour des poke et des CH mais de l'agression et de l'évasion
+ le buff des SS

Certains matchs pourraient ressembler à de véritables ballets quand on y pense :noel:

J'aime bien le côté poke, pour moi tekken se base plus sur ça. Jin avait des gros pb de range. Hwo a perdu son hellswee en rfs, il a un heat smash qui fait la même chose, mais.une fois par round seulement

Pour le heat smash de Kaz, en gros ça lui donne le droit à 1 HS sans commit, c'est fort mais rien qui ne soit imbattable; il sort au bas mot aussi "vite" que celui de Jin (donc autour de 4 ou 5 frames de + que son HS normal), ça met fin à son heat et donc à tous les avantages potentiels qui vont avec, et quand c'est bloqué c'est punissable hein, faut pas rêver, avec Jun je renvoyais la balle avec 1+2, je passais en heat, je le détruisais le Kazuya, avec Jin pareil...

Nice, c'est bien qu'il soit punissable. Merci de l'info.

Tu fais l'inventaire des sweeps de Kaz, c'est quoi ? Un HS 4,1 qui fait moins mal que dans le 7, un HS 4,4 qui fait presque aussi mal mais sans oki ni wall splat ni rien... Et son heat smash.

J'ai vu plus brocken perso :(

Dégâts des low nerfs, mais toujours i16 et toujours un oki infecte.

Le HS c'est launch punissable aussi, et ses mids sont pas tous safes, et les SS sont buff, et l'électrique c'est hight, et Kaz a pas non plus une range de dingue, comparé à Jun, Lili, Asuka, Bryan... Même King en fait est mieu loti pour la mid range je trouve, même Jin a bien reçu des coups de pouce avec ce T8 (méritax bien sûr)

Oui, je suis d'accord. Il a reçu des beaux mids quand même . Deux strings très fortes, démon paw, qcf 1+2. Il me semble que son hs fait 45 en heat (devil).

Après on a pas la frame data, on y va à tâton car on ne connais pas l'ampleur des changements, et ça doit pas aider

Oui ! Tout a fait d'accord

je reviens justement sur Hwo, le perso est bien souvent négatif, ses coups positifs sont souvent hight, et il est tout sauf insteppable, après s'il utilise ses homming -qui sont bons) et qu'il nous choppe bah GG à lui

C'est ca !

Sans compter les parry et les PC, et l'évasion... Parce que comme sur le 7 les hitbox de Hwo elles sont pas goldées comme celles de Bryan, ou Jin, ou Kaz pour rester dans T8...

J'y ai pas joué mais je vois sur les vidéos qu'il se Step, encore plus facilement qu'avant.

A mon avis, à part Xiaoyu que j'ai trouvé un poil faiblarde, j'ai trouvé qu'il y avait matière avec tout le monde, après on a des persos un peu plus simples du fait qu'ils ont déjà des 50/50 dans le neutral, mais ça les rends pas plus golio

Ça facilite grandement le jeu, c'est sur.

Même si tout ne me plait pas dans ce T8 et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, quand je vois le "peu" de dégâts que font les HS et demo man par rapport au 7, et quand je vois les nerfs qu'ont pris certains notamment comme Paul et son Death Fist qui enlève quand même bien moins de vie... faut admettre que c'est pas trop mal quand même :(

A part les chips dammages bien sûr :( ça c'est abominable je veux rien savoir :noel:

Ça, c'est cool. Je sais pas pour les chip damage, C'est les dégâts en block d'un wr ou de certaines strings qui me gênent . Tu prends vraiment la double peine, faudrait peut être les baisser un peu. Mais d'un autre côté, si tout le monde sidestep, la plupart des coups deviendront risqués, c'est peut être pour équilibrer avec ça.

Message édité le 05 août 2023 à 19:43:43 par [Albion]
GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
05 août 2023 à 19:54:14

Hormis le nerf de Hwoarang, dans cet interview, il y des informations intéressantes ? Sur le game-play général, le roster, etc. ?

Perso, j’ai pas regardé car je ne comprends pas leur langue :hap:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
06 août 2023 à 14:34:32

Le 05 août 2023 à 19:54:14 :

Hormis le nerf de Hwoarang, dans cet interview, il y des informations intéressantes ? Sur le game-play général, le roster, etc. ?

Perso, j’ai pas regardé car je ne comprends pas leur langue :hap:

J'ai sauté sur le nerf a cause des commentaires. Je n'ai pas tout écouté, mais ca parle du fonctionnement du netcode et de leur direction générale. Il y a des options pour prioritiser les réponses plutôt que les graphiques, et des indicateurs de si c'est ton ordi qui lag, celui de l'adversaire, ou les deux.

Message édité le 06 août 2023 à 14:34:52 par [Albion]
La vidéo du moment