Double post où je risque de me faire l'avocat du diable, mais en soit les sweeps sont moins fort que sur le 7 je trouve, ils font moins mal...
La plupart des snake edges normal hit tailspin directement, donc déjà c'est un gros nerf par rapport au 7, alors que les pokes sont toujours aussi infâmes lorsqu'il s'agit de finir un round ou simplement tester un adversaire, les df1 sont meilleurs aussi, je vois celui de Jin OMG
celui de Jun avec sa hitbox qui descend jusqu'à ses genoux on en parle ? Je ne pense pas qu'elle avait ça sur Tekken TT2 
Bref les génériques sont meilleurs et les pokes semblent toujours un outil viable, et pousser l'agressivité permet aussi à ce que des persos plus évasifs tirent leur épingle du jeux pour contrer tout ça, avec une méta tournée non plus autour des poke et des CH mais de l'agression et de l'évasion
+ le buff des SS
Certains matchs pourraient ressembler à de véritables ballets quand on y pense 
Pour le heat smash de Kaz, en gros ça lui donne le droit à 1 HS sans commit, c'est fort mais rien qui ne soit imbattable; il sort au bas mot aussi "vite" que celui de Jin (donc autour de 4 ou 5 frames de + que son HS normal), ça met fin à son heat et donc à tous les avantages potentiels qui vont avec, et quand c'est bloqué c'est punissable hein, faut pas rêver, avec Jun je renvoyais la balle avec 1+2, je passais en heat, je le détruisais le Kazuya, avec Jin pareil...
Tu fais l'inventaire des sweeps de Kaz, c'est quoi ? Un HS 4,1 qui fait moins mal que dans le 7, un HS 4,4 qui fait presque aussi mal mais sans oki ni wall splat ni rien... Et son heat smash.
J'ai vu plus brocken perso
Le HS c'est launch punissable aussi, et ses mids sont pas tous safes, et les SS sont buff, et l'électrique c'est hight, et Kaz a pas non plus une range de dingue, comparé à Jun, Lili, Asuka, Bryan... Même King en fait est mieu loti pour la mid range je trouve, même Jin a bien reçu des coups de pouce avec ce T8 (méritax bien sûr)
Après on a pas la frame data, on y va à tâton car on ne connais pas l'ampleur des changements, et ça doit pas aider
je reviens justement sur Hwo, le perso est bien souvent négatif, ses coups positifs sont souvent hight, et il est tout sauf insteppable, après s'il utilise ses homming -qui sont bons) et qu'il nous choppe bah GG à lui
Sans compter les parry et les PC, et l'évasion... Parce que comme sur le 7 les hitbox de Hwo elles sont pas goldées comme celles de Bryan, ou Jin, ou Kaz pour rester dans T8...
A mon avis, à part Xiaoyu que j'ai trouvé un poil faiblarde, j'ai trouvé qu'il y avait matière avec tout le monde, après on a des persos un peu plus simples du fait qu'ils ont déjà des 50/50 dans le neutral, mais ça les rends pas plus golio
Même si tout ne me plait pas dans ce T8 et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, quand je vois le "peu" de dégâts que font les HS et demo man par rapport au 7, et quand je vois les nerfs qu'ont pris certains notamment comme Paul et son Death Fist qui enlève quand même bien moins de vie... faut admettre que c'est pas trop mal quand même 
A part les chips dammages bien sûr
ça c'est abominable je veux rien savoir