CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis bêta

topcie26
topcie26
Niveau 9
22 juillet 2023 à 14:02:57

Nope on peux skip que l'intro et j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, mais bon de toute manière je peux rien skip vu que depuis ce matin j'ai toujours pas trouvé d'adversaire et je suis encore en mode entraînement :o))

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
22 juillet 2023 à 14:14:24

Le 22 juillet 2023 à 14:02:57 :
Nope on peux skip que l'intro et j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, mais bon de toute manière je peux rien skip vu que depuis ce matin j'ai toujours pas trouvé d'adversaire et je suis encore en mode entraînement :o))

Au moins, ça te laisse le temps de LAB :hap:

En fait, si on ne peut pas les passer, c’est sans doute à cause du nouveau menu pour rematch (vu que ça forme un fondu avec la dernière image).

D’ailleurs, les winposes sont plus courtes que dans T7. La preuve est celle de Bryan où il martèle son adversaire avec ses poings. Dans T8, ça dure moins longtemps :)

Perso, je préfère cette logique là : des winposes plus courtes mais impossible à passer.
Dans T7, quand je me faisais laver par un joueur qui s’obstinait à laisser toutes ses winposes, j’avais juste l’impression de me faire troller. Je trouvais pas du tout ça respectueux.
Du coup, dans T8, ça nous évitera de prêter de mauvaises intentions à son partenaire de jeu :hap:

D’ailleurs, vous savez si on peut encore taunter/taper à la fin d’un round ?

topcie26
topcie26
Niveau 9
22 juillet 2023 à 14:26:09

Le 22 juillet 2023 à 14:14:24 :

Le 22 juillet 2023 à 14:02:57 :

Au moins, ça te laisse le temps de LAB :hap:

Espérons que d'ici la fin de la première session j'aurais fait 1 match

En fait, si on ne peut pas les passer, c’est sans doute à cause du nouveau menu pour rematch (vu que ça forme un fondu avec la dernière image).

D’ailleurs, les winposes sont plus courtes que dans T7. La preuve est celle de Bryan où il martèle son adversaire avec ses poings. Dans T8, ça dure moins longtemps :)

en parlant de winpose j'espère que certains personnages récupéreront leurs anciennes lines car certaine était vraiment incroyable

Perso, je préfère cette logique là : des winposes plus courtes mais impossible à passer.
Dans T7, quand je me faisais laver par un joueur qui s’obstinait à laisser toutes ses winposes, j’avais juste l’impression de me faire troller. Je trouvais pas du tout ça respectueux.
Du coup, dans T8, ça nous évitera de prêter de mauvaises intentions à son partenaire de jeu :hap:

D’ailleurs, vous savez si on peut encore taunter/taper à la fin d’un round ?

Et je répond aussi a cette question, car oui j'ai fait peu de match mais j'ai eu le temps de tester : on peux frapper et taunt uniquement les 2 premières manches si après le final match où l'adversaire gagne vous ne pourrez pas bouger. Donc avec ce système les trolls en PLS :gni:

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
22 juillet 2023 à 16:11:01

on peux frapper et taunt uniquement les 2 premières manches si après le final match où l'adversaire gagne vous ne pourrez pas bouger. Donc avec ce système les trolls en PLS :gni:

Hum, je vois. On dirait que les devs ont opté pour un compromis : laisser les joueurs taunt, sauf en fin de match, là où la dose de sel risque atteint le climax :hap:

Bon, par contre, j’espère quand même que le miroir sera accessible dans la custo.
Ne pas se faire taunt du tout, c’est encore mieux :hap:

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
23 juillet 2023 à 13:29:01

Franchement top, le gameplay et hyper nerveux, les perso sont bien détaillé, graphiquement ça n'as pas l'air finis, d'horrible lag vs les murs quand tu heat etc, pas la peine de parler équilibrage :hap:

topcie26
topcie26
Niveau 9
23 juillet 2023 à 16:03:48

Je viens de faire une découverte qui est très dommage je trouve, arm lock est patch et maintenant tout le monde peux le faire en appuyant sur carré et triangle, je trouve ça dommage car dans les anciens tekken il fallait ce faire chler a faire une combinaison de touches.. Je serais curieux de voir si les death grab de king sont aussi nerf

-Braid
-Braid
Niveau 29
23 juillet 2023 à 16:29:48

Perso j'avais un peu peur avec les vidéos de gameplay qui étaient sorties mais là ma hype est remontée de ouf, j'ai regardé les streams de Genius et je trouve que les matchs sont encore plus prenants que dans le 7, le heat système rend le tout plus nerveux sans que ce soit débile pour autant.

DeLaMortQuiTue
DeLaMortQuiTue
Niveau 9
24 juillet 2023 à 22:11:36

C'est moi où ont peu faire des choppes en CH ?

La vidéo du moment