J'ai testé Jun, Jin et Nina
Jun c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendait, sauf qu'elle a sa stance nouvelle où elle écarte les bras pour récup plus de vie et compenser ses sacrifices.
En dehors de ça, Jun fait du Jun, j'ai vraiment un faible pour l'optimisation de ses combos avec le heat dash si j'y arrive je ferai une petite vidéo de mes meilleurs combos (en training LOL flemme d'attendre de le sortir en match)
Pareil pour Jin, le perso est vachement plus consistant que sur le 7 et globalement sa movelist est dingue, mon préféré des trois pour l'instant
Nina j'ai surtout bien aimer me reposer sur mes acquis en match, même si avec sa nouvelle voice line et ses 2 ou 3 nouveaux coups bien pratiques (b3+4 pour chopper loin et 3+4 pour un peu tout faire) ça fait le taff
Au moins j'arrivais à sortir des juggles à rallone MDR
De façon générale j'aime ENORMEMENT le fait qu'on puisse sortir les WR au CAC sans avoir un timing ultra précis, en fait maintenant ça se jouera au skill, à qui sera le plus invisible possible
C'est bien plus fun surtout que j'ai pu abuser du WR1+2 de Nina qui sert absolument à TOUT mais sans déconner c'est quoi ce coup bordel
Bref, jusqu'ici j'aime beaucoup MALGRE le heat engageur un peu relou
Et nouvelle mention spéciale pour Jin Kazama, bordel qu'il est stylé et agréable à jouer dans cet opus, ses nouveaux coups sont tous TRES bien choisis pour lui, et il est ARCHI fun à jouer, bien plus que sur T7 alors que je vois bien qu'il y a un gros skill gap pour tout maîtriser à fond sur lui, donc bravo à Namco 
PS: le ws4,4 qu'il a piqué à mamie Kazumi, on en parle ?
Bref, une énorme surprise Jin, je ne m'attendait pas à ce qu'il soit aussi plaisant, là où Jun est géniale mais j'avais sans doute trop d'attentes ... Bref...
Du bon pour le moment de mon côté 
Ce soir je teste Asuka et si je peux je fais quelques vidéos de combo pour Jin et Jun
J'espère avoir le temps d'apprendre ,un peu la nouvelle Xiaoyu histoire d'aller faire quelques matchs avec avant la fin de la bêta... ^^'