Le 09 juin 2023 à 19:05:00 :
Le Heat Energy ? Kesquecé ? 
Tu vois les deux gros jetons en forme de 8 à côté de la barre de Heat ?
Bah ces trucs là limitaient tes combos et tes actions en Heat à l'origine, ça te donnait la possibilité soit de faire 2 Heat Dash (voir qu'un seul si tu avais activé le Heat avec un Engager) soit de faire un Heat Smash.
Pour moi les jetons c'était de la grosse merde car le Heat était finalement hyper inutile d'un point de vue gameplay, car une fois que tes jetons sont parties le Heat part avec complètement aussi jusqu'à la fin du round.
Du coup s'ils les enlèvent c'est tant mieux, car ça permettra de sortir autant de Heat Dash qu'on veut (c'est quand même mieux pour étendre les combos vu comment ils sont minuscules sans) et de sortir un Heat Smash sans perdre le Heat j'imagine.
Je suppose que la contrepartie c'est que tout sera taxé sur la barre de Heat.
S'il n'y en a pas c'est tant mieux car ça poussera à jouer les persos pour leurs points forts plutôt que de standardiser absolument tous les coups de la série. 
PS : Ce qui m'inquiète c'est comment ils vont standardiser l'input du Heat Smash. Si c'est sur une commande que quasi tous les persos utilisent c'est vraiment con.
Déjà le df1+2 pour toutes les Rage Arts heu... on fait quoi du df1+2 de Marduk ou de Jack par exemple ? 
Message édité le 09 juin 2023 à 19:11:46 par Sonicreplace