J’ai reçu la mienne hier justement. (Hori octa fighting commander PS5)
La manette est super légère, elle fait comme t’as plus le lire un peu plastique cheap mais elle gêne pas du tout dans son utilisation.
La prise en main était plutôt bonne dès que je l’ai maintenu. Elle prends bien la forme de ta main correctement.
Le dpad j’ai lu qu’il était petit mais étrangement je trouve qu’il est correct, je m’attendais à pire en réalité. J’ai pas eu trop d’erreur d’input avec pour le moment (il faut aussi le temps de connaître par cœur le dpad a l’utilisation).
Mon seul moment d’adaptation c’était les boutons d’action comme la X est plus bas que d’habitude j’ai eu tendance à aller sur O pour vouloir faire X.
Mais je te rassure tu prends vite l’habitude !
Les boutons d’actions sont semblable à des clics de souris donc la course est plus rapide qu’un bouton classique de manette
Grosso modo j’en suis content, elle tiens bien en main, le dpad est clairement meilleur que la manette ps5 qui reste une manette hyper fragile (j’en ai 3 qui sont flingués en 2 ans et + de sortie de la console…)
J’espère juste que niveau durabilité elle fera son temps pendant un moment avant de rendre l’âme !