CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Jack-8 !

Yolionel16
Yolionel16
Niveau 29
24 mars 2023 à 20:11:03

J aime pas Kuma Panda et je me demande quand est ce que cette blague va s arreter....

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
24 mars 2023 à 20:11:27

Trop stylé et gameplay à l'air super (en plus il a quelque moves de P.Jack), par contre pas de tout fan de la nouvelle voix

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mars 2023 à 22:54:03

Autant je suis content qu'ils retravaillent toutes les voix in-game (même si j'ai un doute pour Law), autant Jack ça fait ultra bizarre sans sa voix nanardesque habituelle. :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 mars 2023 à 11:07:02

Le 24 mars 2023 à 18:07:35 :

Le 24 mars 2023 à 17:43:59 :

Le 24 mars 2023 à 16:24:50 :
Il à l'air OP :cute: Totalement, plus que Jun :ange:

Il ya eu du gameplay de Jun???

Prochain trailer, ou à la toute fin :rire:

Nan mais c'est surtout que l'on sais rien sur Jun actuellement et que l'auteur du message dis clairement que Jack-8 est plus fort que Jun :rire:
C'est a n'y rien comprendre :hap:

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
25 mars 2023 à 11:44:42

J'aime bien le fait qu'on puisse jouer un Jack qui ne sera pas nerfé pour le tournoi pour une fois. Parce que depuis le début on voit des intros avec des jack mitrailleuses, autodestruction nucléaire et tout, et on joue un robot qui se bat qu'au cirps à corps. Là ça fait vraiment machine de combat qui est là pour taper à fond et tout écraser. L'ultime avec le railgun rajoute à l'effet all-in du personnage, même si j'imagine mal Xioyu enchaîner un nouveau round après s'être pris un rayon qui pourrait détruire une ville mais c'est plutôt fun.
J'aime cet aspect grande gemyerre du jeu où personne n'est là pour rigoler et ça essaye de se tuer comme jamais.

Globulous_
Globulous_
Niveau 6
25 mars 2023 à 18:46:26

Le 25 mars 2023 à 11:07:02 :

Le 24 mars 2023 à 18:07:35 :

Le 24 mars 2023 à 17:43:59 :

Le 24 mars 2023 à 16:24:50 :
Il à l'air OP :cute: Totalement, plus que Jun :ange:

Il ya eu du gameplay de Jun???

Prochain trailer, ou à la toute fin :rire:

Nan mais c'est surtout que l'on sais rien sur Jun actuellement et que l'auteur du message dis clairement que Jack-8 est plus fort que Jun :rire:
C'est a n'y rien comprendre :hap:

Reste que le trailer de Jun * désolé, j'était sous hype :rire:

Taki
Taki
Niveau 9
26 mars 2023 à 11:02:49

Sympa il change un peu des précédents, pour le mieux

Sonicreplace
Sonicreplace
Niveau 31
28 mars 2023 à 18:48:45

Le 24 mars 2023 à 18:07:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=hzj9QLfNjRM&t=44s&ab_channel=IAMOP

Il récup des coup de P.Jack et de Gigas, adieu Gigas ? :cute:

Le 24 mars 2023 à 17:54:21 :
Suis-je seul à me demander pourquoi a chaque jeu des personnages comme jack, Panda, Puma... Reviennent alors que c'est des personnages d'un ennui impossible alors que d'autres personnages d'avant beaucoup plus intéressant ou même des personnages des Tekken tag pourrait être introduit dans le jeu serai plus cool

Bah parle pour toi, Jack est très fun à jouer, ainsi que Panda/Kuma au fil des saisons :(

This, c'est ouf quand même les réactions tranchées juste pour faire la promo d'un autre perso.

"Ballec total de Jack" ok mais pourquoi en fait ? Même Jun ou Bryan que je joue pas j'ai un minimum d'intérêt parce que t'es sûr de tomber dessus un moment où un autre. (Bon Bryan on sait pas mais je suppose qu'il sera dans le jeu c'est presque évident.)

Puis je vais pas retirer le plaisir des autres à faire des trucs cools avec leur perso, j'aime bien juste regarder le jeu aussi même si ce sont des persos qui sont pas trop ma came. :hap:

DeLaMortQuiTue
DeLaMortQuiTue
Niveau 9
28 mars 2023 à 23:56:50

Bordel j'ai adoré !!! On dirait le méchant final dans Cyberpunk l'anime :bave:
Maintenant j'ai grave envie de le jouer.
Bien meilleur trailer que Paul, Law, Nina et Lars.
Le meilleur RA avec celui de Kazuya en première position et Lars en troisième.

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
29 mars 2023 à 11:51:44

Le 28 mars 2023 à 18:48:45 :

Suis-je seul à me demander pourquoi a chaque jeu des personnages comme jack, Panda, Puma... Reviennent alors que c'est des personnages d'un ennui impossible alors que d'autres personnages d'avant beaucoup plus intéressant ou même des personnages des Tekken tag pourrait être introduit dans le jeu serai plus cool

Bah parle pour toi, Jack est très fun à jouer, ainsi que Panda/Kuma au fil des saisons :(

This, c'est ouf quand même les réactions tranchées juste pour faire la promo d'un autre perso.

"Ballec total de Jack" ok mais pourquoi en fait ? Même Jun ou Bryan que je joue pas j'ai un minimum d'intérêt parce que t'es sûr de tomber dessus un moment où un autre. (Bon Bryan on sait pas mais je suppose qu'il sera dans le jeu c'est presque évident.)

Puis je vais pas retirer le plaisir des autres à faire des trucs cools avec leur perso, j'aime bien juste regarder le jeu aussi même si ce sont des persos qui sont pas trop ma came. :hap:

Jack-8 va ouvrir des uc en ligne, les gens sont pas prêt, il sort de révision, il est comme neuf :rire:

Sonicreplace
Sonicreplace
Niveau 31
29 mars 2023 à 23:56:57

Le 29 mars 2023 à 11:51:44 :

Le 28 mars 2023 à 18:48:45 :

Jack-8 va ouvrir des uc en ligne, les gens sont pas prêt, il sort de révision, il est comme neuf :rire:

Oui complètement, le perso c'est un double Broly fusionné :rire:

La vidéo du moment