CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Guests

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
22 mars 2023 à 21:13:53

Le 22 mars 2023 à 19:52:59 :
Osef puissance infini, mais si je devais pick mon top 3 ça serait: Tifa, Wesker, Snake.

Snake et Wesker serait franchement des bons choix. Surtout avec le système de CQC de Snake. c'est la première fois que je vois leur noms de proposés.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
23 mars 2023 à 12:49:58

Tifa FF7 déjà c'est sur

Black canary chez DC

Et pourquoi pas big boss de MGS avec son CQC ça peut être pas mal

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
25 mars 2023 à 11:06:30

J'adorerais voir le héros de Sifu. Déjà parce que le jeu est excellent, primé, et est un jeu de combat même si c'est du solo.
Son style de combat Wude n'est pas représenté dans le jeu, ce n'est pas un perso surréaliste, et ils peuvent reprendre son désir de vengeance pour son histoire, en changeant le perso qui tue son maître par un protagoniste de tekken et ça passerait bien.

Puis il aurait une mécanique de skin intéressant, genre à chaque round perdu il vieilli, et en quand il a plus qu'un round avant de perdre il est le plus vieux.
Ils pourraient même, pour le rendre unique, utiliser la mécanique de vieillissement qui fait que tu as moins de vie mais tape plus fort au fur et a mesure que tu vieillis.
Le perso pourrait come back de fou et les joueurs qui resteraient jeunes seraient respectés 😎

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
25 mars 2023 à 11:06:30

J'adorerais voir le héros de Sifu. Déjà parce que le jeu est excellent, primé, et est un jeu de combat même si c'est du solo.
Son style de combat Wude n'est pas représenté dans le jeu, ce n'est pas un perso surréaliste, et ils peuvent reprendre son désir de vengeance pour son histoire, en changeant le perso qui tue son maître par un protagoniste de tekken et ça passerait bien.

Puis il aurait une mécanique de skin intéressant, genre à chaque round perdu il vieilli, et en quand il a plus qu'un round avant de perdre il est le plus vieux.
Ils pourraient même, pour le rendre unique, utiliser la mécanique de vieillissement qui fait que tu as moins de vie mais tape plus fort au fur et a mesure que tu vieillis.
Le perso pourrait come back de fou et les joueurs qui resteraient jeunes seraient respectés 😎

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
25 mars 2023 à 11:09:15

Ah et aussi parce que c'est français évidemment 🇨🇵

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
25 mars 2023 à 14:15:47

J’ai pas joué à Sifu qu’Harada te lise !!! Ton concept est super !

modestie2
modestie2
Niveau 45
25 mars 2023 à 18:20:20

Viola ou Sophitia (sans son épée) de soulcalibur
Videl de dragon ball z :hap:

Viola ressemble un peu à un mix entre Eliza et Zafina, mais je suis sur qu'elle irait bien à tekken 8
Sophitia, c'est parce qu'on a pas de profil comme elle dans tekken : grecque, mère courage... et son style de combat sans arme pourrait être intéressant

Videl, elle colle très bien l'époque de tekken, elle a pas de "pouvoirs magiques" comme les autres personnages de dragon ball, elle ressemble un peu à Asuka de caractère mais en plus féminine et à l'air moins stupide :hap: si on pouvait la remplacer par elle je dirais pas non

OTAKUNTV
OTAKUNTV
Niveau 9
26 mars 2023 à 11:31:19

Sifu ça serait le top du top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2023 à 15:03:33

Baki serait complètement parfait, quite a mettre un personnage d'une série ou d'un anime autant mettre quelque chose qui se rapproche le plus de l'univers.

Arogant
Arogant
Niveau 19
26 mars 2023 à 16:14:18

Si ils peuvent foutre Yang de Sifu, ce serait incroyable. :hap:
Le personnage principale ayant pas trop de charisme..

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
26 mars 2023 à 21:10:03

J'adorerai avoir Baki. Le mec qui a fait l'edit sur YT donne vraiment envie.

La vidéo du moment