CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Bye Devil Jin?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
12 décembre 2022 à 21:32:47

A votre avis, pas de retour possible? Au vue de ce qu'on vois du gameplay de Jin?

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
12 décembre 2022 à 22:47:22

Devil Jin ne vas surement pas disparaitre comme ça, niveau scenaristique je pense qu'ils feront quelque chose d'assez elaboré :hap:

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
13 décembre 2022 à 07:34:26

Je pense pas, je mise sur un gros combat entre Dvj et Devil Kaz

RORO732904
RORO732904
Niveau 3
13 décembre 2022 à 08:13:45

Pour moi ça va dépendre du scénario de Tekken8. Si Jin a appris à maitriser ses pouvoirs démoniaques comme son père alors oui on aura pas Devil Jin mais un Jin qui peut utliser ses pouvoirs démoniques dans ses combos comme le fait déjà Kazuya ou alors il ne maitrise toujours pas ses pouvoirs et dans ce cas on aura Jin et Devil Jin dans le roster de manière séparée

Message édité le 13 décembre 2022 à 08:17:36 par RORO732904
-Braid
-Braid
Niveau 28
13 décembre 2022 à 17:37:01

Le gameplay de Devil Jin disparait pour laisser place à Angel :oui:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
13 décembre 2022 à 18:11:46

Dans le trailer quand DVJ éclate Kaz dans un building il a une autre tenue
De plus, les ailes de Jin c'est juste un effet visuel pour appuyer l'utilisation de la nouvelle mécanique

Déjà, vu que ce sera vraisemblablement le héro de l'histoire, que masse de gents apprendront le jeux avec lui, ça permet de marquer l'importance de la nouvelle mécanique, faciliter le fait d'identifier ce qui se passe (parce qu'entre les movelist énormes, toutes les mécaniques de homming, de PC, les stances, les just frames, la frame data... c'est dur de débarquer là dedans :rire: )
Vu qu'à mon avis, beaucoup de gents vont vouloir le jouer ils voudront sûrement le rendre le plus attractif possible, en plus ça le différencie de la masse

Et ensuite, leur caractère sporadique (et le fait qu'elles n'apparaissent que lorsqu'on utilise une mécanique agressive ) permet aussi d'illustrer en plein jeux la dualité entre Jin, le perso défensif au style Kazama et Jin le perso consumé par le devil-gene
En gros: cette simple paire d'aile associée à une mécanique aggressive fait la synthèse de "qui" est Jin en tant que personnage, c'est très bien pensé :coeur: Pour moi ça lui donne l'air encore plus Edgy, mais au moins là il le fait avec style :oui:

En vrai, on dirait pas qu'il maîtrise son pouvoir, mais qu'il peut choisir de le laisser sortir quand il souhaite: Jin ne veut pas la guerre, mais il doit la faire :d) il laisse en partie le devil-gene le guider pour ça, et ça s'illustre par le fait que ses ailes apparaîssent quand il aggresse :d) quand il doit transgresser les enseignements de sa mère.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
14 décembre 2022 à 00:51:14

Le 13 décembre 2022 à 17:37:01 :

Need :oui:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
14 décembre 2022 à 10:34:16

Le 13 décembre 2022 à 18:11:46 :
Dans le trailer quand DVJ éclate Kaz dans un building il a une autre tenue
De plus, les ailes de Jin c'est juste un effet visuel pour appuyer l'utilisation de la nouvelle mécanique

Déjà, vu que ce sera vraisemblablement le héro de l'histoire, que masse de gents apprendront le jeux avec lui, ça permet de marquer l'importance de la nouvelle mécanique, faciliter le fait d'identifier ce qui se passe (parce qu'entre les movelist énormes, toutes les mécaniques de homming, de PC, les stances, les just frames, la frame data... c'est dur de débarquer là dedans :rire: )
Vu qu'à mon avis, beaucoup de gents vont vouloir le jouer ils voudront sûrement le rendre le plus attractif possible, en plus ça le différencie de la masse

Et ensuite, leur caractère sporadique (et le fait qu'elles n'apparaissent que lorsqu'on utilise une mécanique agressive ) permet aussi d'illustrer en plein jeux la dualité entre Jin, le perso défensif au style Kazama et Jin le perso consumé par le devil-gene
En gros: cette simple paire d'aile associée à une mécanique aggressive fait la synthèse de "qui" est Jin en tant que personnage, c'est très bien pensé :coeur: Pour moi ça lui donne l'air encore plus Edgy, mais au moins là il le fait avec style :oui:

En vrai, on dirait pas qu'il maîtrise son pouvoir, mais qu'il peut choisir de le laisser sortir quand il souhaite: Jin ne veut pas la guerre, mais il doit la faire :d) il laisse en partie le devil-gene le guider pour ça, et ça s'illustre par le fait que ses ailes apparaîssent quand il aggresse :d) quand il doit transgresser les enseignements de sa mère.

très joli les parallèles entre la symbolique des ailes et le style de jeu, et aussi le lien entre le fait qu'il soit le héros et qu'il serve de didacticiel, vu que les gens vont naturellement graviter autour de lui pendant le story mode.

Je pense que tu as parfaitement cerné l'approche de Namco sur ce perso .

dftlink
dftlink
Niveau 53
15 décembre 2022 à 12:33:02

Devil jin n'est pas un personnage à proprement parlé. C'est plus un persoonage what if. Un peu comme evil ryu. Devil Jin c'est Jin s'il succombe au devil gene dans tekken 5. Mais ce n'est jamais vraiment arrivé. Jin contrôle se pouvoirs depuis la fin de tekken 5, mais Hadara a gardé dvj jin parce qu'il a le gameplay du Jin de tekken 3.
Je pense que devil jin et Jin sont tous les 2 présents. Mais dans le mode histoire, les trailers suggèrent que Jin et Kazuya se transformeront mais devil Kaz aura le dessus. Et Jin recevra un boost de sa mère. Maintenant sera t'elle vivante ou sera t'elle comme Kazumi? on attend.
Ps: je suis sûr que Heihachi sera jouable.

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
15 décembre 2022 à 13:22:34

Le 13 décembre 2022 à 17:37:01 :

Je signe. Directement.

La vidéo du moment