https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/1570554152937463808
Il parle du Tekken Bowl, non parce que le bowling, non merci quoi
Le jeu a été entièrement refait de zéro. Il n'y a donc pas de recyclages en provenance de Tekken 7 (ça laisse la porte ouverte à une refonte générale des coups et animations des persos exactement comme T6 par rapport à T5).
Tu la sent la hype ou pas ?
Le 15 septembre 2022 à 23:20:32 :
Après les retours des fans (pour ne pas dire les critiques...
) concernant le contenu de T7, Harada veut se focaliser à développer les différents modes de jeu pour cet opus.
J'y crois pas une seule seconde, c'était une critique depuis le début de T7 et le seul truc qu'il a fait c'est de sortir un dlc tekken bowl 
Ah ben j'allais dire la même, on attend encore les fameux modes de jeu supplémentaire..
Fait chier pour les guest, mais tant pis, j'espère pas de perso WTF ou 2D comme Akuma ( Ken par contre ) ou alors un équilibrage de ouf, et pas des combo qui te OS
Le jeu tourne sur l'Unreal Engine 5 et la Tekken Team travaille avec Epic pour optimiser les graphismes.
Le plus beau Tekken, le Tekken Ultime, no rage à ceux qui dise ouin tu vas voir le donwgrade, tout ce que je vois, c'est que vous avez eu tord
Je veux voir Yoshimitsu avec ces graphisme, ou Lili, ou Xiaoyu, tout le monde quoi, mais ça va quand même faire bizarre de voir nos mains ou perso favoris avec des trait aussi réaliste, en tout cas, j'ai trop hâte !