Hello !
Je m'intéresse doucement à cette licence et j'aurai aimé connaître la liste de tous les jeux (y compris Persona, Soul Hacker et autres spin off) sortis officiellement avec une traduction FR.
J'ai bien évidemment essayé de googler tout ça, mais je tombe sur des liste complètes de tous les jeux à éplucher au cas par cas pour savoir quel opus a eu une localisation française, sans parler du fait que certains ont eu des remake etc... Et la liste est (très) longue 😅
Donc voilà, dans l'idée si un ou une fan de la saga a le courage de lister les jeux sortis avec une localisation française je lui en serai très reconnaissant 😁
Et puis tant qu'on y est si vous êtes fan de la licence, n'hésitez pas à me parler de votre opus favoris, pourquoi, et par lequel vous me conseillez de débuter par exemple, je serai très curieux. Je me suis essayé à Persona 3 Reload en début d'année notamment grâce à sa présence dans le game pass, et j'accroche déjà à l'univers. Étant fan du manga Jojo's Bizarre Adventure, le concept des Persona m'a de suite rappelé les Stands ^^
Par manque de temps je n'ai pas repris depuis un moment, mais je compte bien m'y remettre et en apprendre plus sur la licence 👍🏻