CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine

[JV]DIDI95130
[JV]DIDI95130
Niveau 9
31 mars 2023 à 15:54:57

Bonjour a tous j'ai enfin obtenu le platine après du farm intensif. Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas. Je sais que c'est pas facile j'aurais bien aimé qu'on m'aide pour certaines choses aussi alors je vous propose mon aide pour quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680270891-18737dc5c1e38-screenshoturl.jpg

Bechaurus
Bechaurus
Niveau 7
31 mars 2023 à 23:48:05

Combien d'heure ?
Farm intensif ? Pas trop relou à faire ?

[JV]DIDI95130
[JV]DIDI95130
Niveau 9
01 avril 2023 à 15:11:36

Le 31 mars 2023 à 23:48:05 :
Combien d'heure ?
Farm intensif ? Pas trop relou à faire ?

Pour ma part 200h. Farme intensif c'est pcq faut farmer des matériaux et il tombe pas a chaque fois donc faut farmer les donjons et c'est vachement long. alors relou oui et non y'a que les farm qui est relou le reste c'est que du plaisir

xXCHRISTOPHEXx
xXCHRISTOPHEXx
Niveau 8
01 avril 2023 à 18:10:11

Bonjour,

Les donjons, ils arrivent quand, je suis chapitre 5 et toujours aucun !

Et toujours pas les cartes ....

Merci.

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
02 avril 2023 à 11:34:36

Normalement ils arrivent justement au chapitre 5 il me semble.

dqtu
dqtu
Niveau 5
03 avril 2023 à 10:52:47

200h?? Combien de temps pour farm les donjons car je suis a 85h et il me reste plus que ça à faire.

[JV]DIDI95130
[JV]DIDI95130
Niveau 9
05 avril 2023 à 10:37:27

Le 03 avril 2023 à 10:52:47 :
200h?? Combien de temps pour farm les donjons car je suis a 85h et il me reste plus que ça à faire.

C'est aléatoire. Soit t'a de la chance tu loot tout rapidement ou soi tu loot très rarement les choses que tu veux

Big-GTA
Big-GTA
Niveau 8
05 avril 2023 à 14:32:34

Je ne sais pas si la forge est nécessaire pour le platine mais a tu pu crafter toutes les armes du jeu ?
Je suis au chapitre 13, 50 heures, j'ai plutôt pris mon temps, fait pas mal d'activités annexes mais j'ai pu au mieux craft 2 épées et un pistolet...
Les prix sont tellement exorbitants, je me demande si j'ai raté quelques choses ou quoi. Surtout que les armes que tu loot avec l'histoire font autant de degats.
Moi qui me réjouissait au début de pourvoir faire une petite collection de katana. :snif:

millyoff
millyoff
Niveau 15
11 avril 2023 à 11:05:26

Verdict ça m'a pris 25h de plus.

VDD, la forge est obligatoire pour le platine car il est nécessaire de forger tout les équipements du jeu + forger tout les sceaux. Je t'invite à regarder un guide sur internet car la méthode est vraiment pas intuitive, surtout pour les sceaux.
Etant donné le prix et sa non-nécessité pour avancer dans l'histoire, on peut effectivement dire que le craft est une activité réservée à la fin du jeu.

Dernière chose, beaucoup de guides te proposeront la méthode du glitch de la course de poulet pour amasser énormément d'argent. Il faut savoir que ce glitch à été patch récemment donc il n'est plus utilisable.
Je suppose que la meilleure méthode maintenant et de vendre les équipements que tu drop dans les derniers donjons, ainsi que les matériaux que tu as en trop.

YodhaBagha97
YodhaBagha97
Niveau 7
18 avril 2023 à 09:12:20

Je compte bien le platine car j'aime beaucoup ce jeu, ça s'annonce déjà long pour tout toutes les faveurs divines, notamment cuisiner 200 fois chez soi (qui fait ça??), ça va spammer les cornichons marinés :hap: