CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dette d’Haruka

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WeCInam WeCInam
MP
Niveau 1
03 mars 2023 à 00:13:42

Quelqu’un sait ou on rembourse la dette d’Haruka?

VerofEss VerofEss
MP
Niveau 2
03 mars 2023 à 02:18:04

Un coursier viendra te donner une lettre à ta maison secondaire pour chaque échéance

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 16
04 mars 2023 à 00:19:52

à quel moment on à la première parce que bon j'ai bien avancé dans le jeu ma ferme est au max toujours pas vu le gars

VerofEss VerofEss
MP
Niveau 2
04 mars 2023 à 01:25:48

Le 04 mars 2023 à 00:19:52 :
à quel moment on à la première parce que bon j'ai bien avancé dans le jeu ma ferme est au max toujours pas vu le gars

La cinématique du coursier s'active uniquement quand tu sors de la maison pour aller dans le jardin si ça peut t'aider.
Et j'imagine que le jeu attend que tu aies une petite avance d'argent avant de t'envoyer l'échéance.

Message édité le 04 mars 2023 à 01:28:10 par VerofEss
red_panama red_panama
MP
Niveau 19
04 mars 2023 à 14:12:10

perso j'ai du monter la barre d'amitié avec Haruka a l'avant dernier niveau pour que le premier remboursement se lance .
mais je crois que ca a un rapport avec ce que tu vends (legume, plat , poisson )

d'ailleurs j'ai un soucis , j'ai deja rembourser 20 Ryo , le coursier est revenu pour les 20 prochains SAUF que je suis con , j'ai pas lu OU je dois lui ramener .. ca fait 3 h que je tourne en rond sans le trouver ..

doc-tyler2 doc-tyler2
MP
Niveau 36
04 mars 2023 à 20:09:04

Le 04 mars 2023 à 14:12:10 :
perso j'ai du monter la barre d'amitié avec Haruka a l'avant dernier niveau pour que le premier remboursement se lance .
mais je crois que ca a un rapport avec ce que tu vends (legume, plat , poisson )

d'ailleurs j'ai un soucis , j'ai deja rembourser 20 Ryo , le coursier est revenu pour les 20 prochains SAUF que je suis con , j'ai pas lu OU je dois lui ramener .. ca fait 3 h que je tourne en rond sans le trouver ..

au temple toujours

red_panama red_panama
MP
Niveau 19
05 mars 2023 à 10:52:12

Le 04 mars 2023 à 20:09:04 :

Le 04 mars 2023 à 14:12:10 :
perso j'ai du monter la barre d'amitié avec Haruka a l'avant dernier niveau pour que le premier remboursement se lance .
mais je crois que ca a un rapport avec ce que tu vends (legume, plat , poisson )

d'ailleurs j'ai un soucis , j'ai deja rembourser 20 Ryo , le coursier est revenu pour les 20 prochains SAUF que je suis con , j'ai pas lu OU je dois lui ramener .. ca fait 3 h que je tourne en rond sans le trouver ..

au temple toujours

ben non en fait ..

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
05 mars 2023 à 14:16:51

[01:25:48] <VerofEss>

Le 04 mars 2023 à 00:19:52 :
à quel moment on à la première parce que bon j'ai bien avancé dans le jeu ma ferme est au max toujours pas vu le gars

La cinématique du coursier s'active uniquement quand tu sors de la maison pour aller dans le jardin si ça peut t'aider.
Et j'imagine que le jeu attend que tu aies une petite avance d'argent avant de t'envoyer l'échéance.

J'avais déjà les 100Ryo avant de le rembourser, t'es pas obligé de sortir de la maison, je remboursais, j'allais jusqu'à la porte d'entrée sans rentrer dans la maison et le coursier arrivait

[10:52:12] <red_panama>

Le 04 mars 2023 à 20:09:04 :

Le 04 mars 2023 à 14:12:10 :
perso j'ai du monter la barre d'amitié avec Haruka a l'avant dernier niveau pour que le premier remboursement se lance .
mais je crois que ca a un rapport avec ce que tu vends (legume, plat , poisson )

d'ailleurs j'ai un soucis , j'ai deja rembourser 20 Ryo , le coursier est revenu pour les 20 prochains SAUF que je suis con , j'ai pas lu OU je dois lui ramener .. ca fait 3 h que je tourne en rond sans le trouver ..

au temple toujours

ben non en fait ..

Si il est au temple, il est à chaque fois là bas. T'as ouvert ta lettre avant d'y aller ?

Message édité le 05 mars 2023 à 14:17:25 par Syjexs
Dj_Neptune Dj_Neptune
MP
Niveau 9
22 mars 2023 à 18:42:02

Questions on peux payer quand on veut la dette? y a t'il pas un temps pour le faire après la lettre?

snake63 snake63
MP
Niveau 12
22 mars 2023 à 23:14:46

Le 22 mars 2023 à 18:42:02 :
Questions on peux payer quand on veut la dette? y a t'il pas un temps pour le faire après la lettre?

Non pas de temps limite. Tu le fais quand tu veux.

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
23 mars 2023 à 07:11:07

Il faut 100 ryo en tout ? 😳 Maus comment on gagne autant d'argent ? Je dépasse jamais les 10 ryo et je les claque rapidement.

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
23 mars 2023 à 10:35:00

Avec la ferme ca va vite.

Perso j ai 300 Ryo, j'ai déjà remboursé la dette et j'ai même forgé l un des derniers Katana dispo en forge

snake63 snake63
MP
Niveau 12
23 mars 2023 à 16:25:48

Les dernières expéditions en donjon rapportent pas mal aussi.

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
25 mars 2023 à 08:26:56

Il est vrai qu'avec la ferme, développée au max en plus, ça va vite. J'ai terminé la première échéance de 20 ryo. J'irais tâter de nouvelles expéditions également, j'ai terminé les 10 premières.

taliesine taliesine
MP
Niveau 30
27 mars 2023 à 20:15:01

Perso j'ai remboursé deux échéance sur 5... Mais j'ai l'impression que l'arrivé du coursier et totalement aléatoire. Une fois que tu as payé une échéance le mec disparait.

J'ai finit le jeu et j'en suis a plus 60 heures de jeux et j'ai plus de 200 Ryo et il arrive jamais... J'enchaine les commandes et les plats en attendant.

Que faut-il faire pour rembourser ?

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
29 mars 2023 à 21:40:39

Étrange, moi il vient à chaque fois que j'ai remboursé 20 ryo. J'ai déjà remboursé 4 échéances sur 5 et il est encore revenu pour me donner une lettre (la dernière j'imagine). Je ne sais pas trop que dire à part que je cuisine, j'envoie des commandes, je jardine, j'entre et sors de la maison et il débarque assez rapidement. J'ai aussi offert des kimonos à Haruka, je ne sais pas si ça joue.

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 20:52:15

Dette remboursée entièrement ! Bon par contre j'ai découvert la mission annexe chasseur de prime et je passe mon temps dessus. Pas près d'avancer dans l'histoire à ce rythme là 😅

Dardaree Dardaree
MP
Niveau 35
19 avril 2023 à 18:45:47

Bon je viens finalement d'avoir ce succès, c'est lié aux commandes que Haruka fait pour nous (les livraisons). Toutes les 15 livraisons environ le coursier venait me voir pour la dette. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 45.59€ PS4 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment