CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wayfinder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead game déja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maokala Maokala
MP
Niveau 39
17 septembre 2023 à 16:10:57

à peine sorti déja désert et plus aucune activité sur internet...

sympa le scam a 18€ :)

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 27
18 septembre 2023 à 17:05:43

çava y a du monde avec qui jouer, mais ce qui m'emmerde le plus, c'est les déco constants... pas moyen de fix ça...

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
20 septembre 2023 à 02:49:00

Je n'ai plus aucune déco sur ps5 depuis un moment pour ma part

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
23 septembre 2023 à 01:10:21

Le 17 septembre 2023 à 16:10:57 :
à peine sorti déja désert et plus aucune activité sur internet...

sympa le scam a 18€ :)

Bah justement, c'est pas encore sortit^^

C'est toujours l'early accés jusqu'à début janvier 2024 et le lancement en free to play.

Et même ce cas la, qui dit jeu service, dit jeu en bêta jusqu'à sa fin.

Haylo24 Haylo24
MP
Niveau 39
23 septembre 2023 à 23:21:54

Le 23 septembre 2023 à 01:10:21 :

Le 17 septembre 2023 à 16:10:57 :
à peine sorti déja désert et plus aucune activité sur internet...

sympa le scam a 18€ :)

Bah justement, c'est pas encore sortit^^

C'est toujours l'early accés jusqu'à début janvier 2024 et le lancement en free to play.

Et même ce cas la, qui dit jeu service, dit jeu en bêta jusqu'à sa fin.

t'es naif si tu penses que ce jeu peut sortir début 2024 complet...

actuellement il a la gueule d'une early early alpha et j'ai pas loin de 70h de jeu dessus et un perso pas mal opti

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
24 septembre 2023 à 02:54:48

Le 23 septembre 2023 à 23:21:54 :

Le 23 septembre 2023 à 01:10:21 :

Le 17 septembre 2023 à 16:10:57 :
à peine sorti déja désert et plus aucune activité sur internet...

sympa le scam a 18€ :)

Bah justement, c'est pas encore sortit^^

C'est toujours l'early accés jusqu'à début janvier 2024 et le lancement en free to play.

Et même ce cas la, qui dit jeu service, dit jeu en bêta jusqu'à sa fin.

t'es naif si tu penses que ce jeu peut sortir début 2024 complet...

actuellement il a la gueule d'une early early alpha et j'ai pas loin de 70h de jeu dessus et un perso pas mal opti

Qui a parler de complet ? un jeu en free to play n'est jamais complet.

Les devs travail sur le contenu, ils ont l'appuis de digital extreme...qui était dans le même cas il y à 10 ans avec warframe. Précisément la même situation.Et fallait voir la gueule du jeu à l'époque.
J'ai pas misé un euros. Ben j'avais tord.

Pour une équipe de 40 personnes, l'état du jeu est trés bien, maintenant qu'on leur laisse le temps et je l'espère les finances pour et ils auront aucun à se démarquer dans la concurrence des jeux corréens fade.

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
25 septembre 2023 à 11:25:36

perso le seul truc qui me soule c'est les leecheurs, les mecs qui viennent sur la dernière map en etant lvl 7 sur une sphere 3 et qui se font OS au moindre coup de vent voila quoi, un peu marre de passer mon temps a les rez en boucles

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 39
29 septembre 2023 à 16:25:55

moins de 1000 personnes sur steam et c'est le seul endroit sur pc ou il est vendu

mort avant même d'être sorti, on vous avez prévenu ceux qui ont pas demandés de remboursement :)

fragdelapassion fragdelapassion
MP
Niveau 7
01 octobre 2023 à 04:59:49

Le jeu est encore en Early Access... faudra lors de son réel lancement en Février où il sera gratuit d'accès.

Ceux qui s'attendent a un jeu presque parfait dans une Early sont juste des joueurs qui connaissent rien au jeuxvideo.

Le but est de soutenir le début du jeu en payant et en aidant les devs a dire ce qui vas pas.

Caramelofraise Caramelofraise
MP
Niveau 39
09 octobre 2023 à 14:35:31

Le 01 octobre 2023 à 04:59:49 :
Le jeu est encore en Early Access... faudra lors de son réel lancement en Février où il sera gratuit d'accès.

Ceux qui s'attendent a un jeu presque parfait dans une Early sont juste des joueurs qui connaissent rien au jeuxvideo.

Le but est de soutenir le début du jeu en payant et en aidant les devs a dire ce qui vas pas.

mais toi tu joue pas au jeu c'est impossible

comment le jeu, en l'état, pourrait sortir en février ? :hap: soyons honnête le jeu est une grosse alpha, bien buggué avec pas un énorme contenu donc le jeu sortira pas avant fin 2024 voir au dela

:ok: qu'on me fasse mentir en upant ce message en Fevrier :ok:

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
09 octobre 2023 à 16:35:18

sur les sites c'est noté 4eme trimestre 2023, a voir apres les jeux c'est comme les trains: tjs du retard jamais d'avance :)

tatatitontoton tatatitontoton
MP
Niveau 39
11 octobre 2023 à 13:49:19

Absolument pas non, ce sont les développeurs qui l'ont écrits eux même sur steam :

Pendant combien de temps environ ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?

“Though subject to change, Early Access will last around six months. We aim to launch the full free-to-play version of the game after two full seasons of Early Access content.”

Pour traduire en gros ils disent release au bout de 6 mois environ, le jeu est sorti an Aout donc ca fait bien début d'année :ok:

jamais le jeu peut sortir en début d'année :ok: deja rien que la ils mentent ou sont complétement délu'

thordek thordek
MP
Niveau 14
18 décembre 2023 à 18:59:39

Je viens de l'acheter hier et j'ai cru comprendre qu'il y a un gros patch qui est sorti récemment. Je ne sais pas comment était le jeu avant ce gros patch qui semble avoir corrigé pas mal de trucs mais là actuellement ça tourne super bien et en 10 heures de jeu je n'ai eu aucun bug ni aucune déco. Ça tourne comme ça devrait à un taux de fps en accord avec ce qui est affiché à l'écran.

Dans un sens je suis content d'avoir gardé une réserve à la sortie (j'avais bien aimé la bêta mais j'étais pas encore convaincu lors de la sortie) car je n'ai, du coup, pas du tout connu la période des soucis de connexion et la pauvre optimisation ainsi que les nombreux bug qui ont étés reportés par les joueurs de la première heure.

ChamasTacos ChamasTacos
MP
Niveau 2
31 décembre 2023 à 14:55:36

Le 18 décembre 2023 à 18:59:39 :
Je viens de l'acheter hier et j'ai cru comprendre qu'il y a un gros patch qui est sorti récemment. Je ne sais pas comment était le jeu avant ce gros patch qui semble avoir corrigé pas mal de trucs mais là actuellement ça tourne super bien et en 10 heures de jeu je n'ai eu aucun bug ni aucune déco. Ça tourne comme ça devrait à un taux de fps en accord avec ce qui est affiché à l'écran.

Dans un sens je suis content d'avoir gardé une réserve à la sortie (j'avais bien aimé la bêta mais j'étais pas encore convaincu lors de la sortie) car je n'ai, du coup, pas du tout connu la période des soucis de connexion et la pauvre optimisation ainsi que les nombreux bug qui ont étés reportés par les joueurs de la première heure.

J'ai constaté la même chose : je n'ai plus de déco intempestives.
Concernant les perfs, ça m'a l'air toujours mal optimisé.
Il y'a un contenu saisonnier "de noël", avec le patch, mais ils auraient du continuer le polish sur les environnements et les artefacts a ramasser, par exemple... ça fait trop jeu amateur...

Globalement le jeu reste correct, mais pas assez ambitieux je dirai...

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
25 février 2024 à 10:56:36

Des gens qui ont pu lancer le jeu récemment pour faire un Etat des lieux ?

Lat epoch les serveurs sont dans les choux donc je me suis dis que c'etait peut etre le moment de redonner une chance au jeu.

Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment