CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wayfinder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xalas29 Xalas29
MP
Niveau 3
17 août 2023 à 19:20:21

Bonjour à tous

alors vous en pensez quoi de ce jeu? je me tate.....

Balban2408 Balban2408
MP
Niveau 5
17 août 2023 à 19:49:17

Impossible de se connecter pour ma part ça me saoule

Xalas29 Xalas29
MP
Niveau 3
17 août 2023 à 19:52:04

Le 17 août 2023 à 19:49:17 :
Impossible de se connecter pour ma part ça me saoule

ah ça commence bien...

Balban2408 Balban2408
MP
Niveau 5
17 août 2023 à 20:48:54

Oui comme tu dis lol. Je lâche l'affaire pour ce soir je réessayerais demain.

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
19 août 2023 à 11:09:52

Gameplay assez fade et tu fais vite le tour des possibilités de ta classe c'est dommage.

Mais bon c'est une early donc y a moyen que ca soit un peu mieux mais disons que c'est pas fou du tout pour un démarrage de jeu.

taz554 taz554
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 12:43:47

première co je veux changer de perso donc retour au menu obligatoire donc file d'attente et la deuxième foie mon bouclier bug donc obliger de deco super

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 39
19 août 2023 à 17:28:50

l'auteur à vrai dire économise ton argent et au pire attends la release f2p en 2024

en l'état le studio arrive même pas à gérer une sortie de jeu alors que la liste de souhait steam ou la fonction "suivre" aurait du leur donner une estimation de l'affluence des joueurs le jour j

studio de branquignol qui mérite clairement pas notre argent, après chacun est libre de cramer son pognon ou bon lui semble mais tu sera prévenu au moins

tatatitontoton tatatitontoton
MP
Niveau 39
19 août 2023 à 18:27:54

franchement pour le peu essayé ca vol pas hyper haut et j'ai du mal à voir comment ils vont arriver a tenir les gens sur le jeu avec une boucle end game si peu riche

à voir avec le temps mais en l'état le jeu bof (j'osef des problèmes de serveurs, je parle du jeu quand cela marche bien sur vu que tout reviendra à la normal assez vite je pense)

Roland_Lepreux Roland_Lepreux
MP
Niveau 5
20 août 2023 à 08:02:59

Il faut aimer les pages d'accueil, pouvoir spammer X pendant des heures ça me rappel track and field.

taz554 taz554
MP
Niveau 9
20 août 2023 à 09:14:57

âpres facile en tous 10 h de file j’arrête ! car le jeux et vraiment médiocre dans ces mécanique

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
20 août 2023 à 22:14:43

Surpris par un boss, le descenglant..
Sans la strat, ce con là m'a fait utiliser toute mes potions , c'est passé de justesse

Alors c'était la première fois, mais vu la gueule du jeu je m'attendais pas à ça, je pense qu'on risque d'être surpris par certains pic de difficulté à l'avenir ...

dudy66 dudy66
MP
Niveau 6
27 août 2023 à 12:43:10

Vraiment moyen . Après une dizaine d’heures , je me fais déjà bien chier . Et après leurs problèmes de lancement n’a pas aidé non plus

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
27 août 2023 à 14:52:20

@lord_ck attend de voir la legion xD boss qui fait pété un cable xD

khryn khryn
MP
Niveau 4
27 août 2023 à 16:35:42

Effectivement La légion.... je l'ai pas encore passé celui là. Je vais faire up le gear score un peu avant de le retenter.

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
28 août 2023 à 09:21:55

Je trouve qu'il y'a encore beaucoup de problème.

Gameplay des fois un peu buggé : je Joue Niss et des fois mon sort de Dash part dans la mauvaise direction, apparemment c'est un peu du jeu car je joue désormais Tempete (le fusil a pompe) et des fois il tir derrière moi, comme s'il tiré là où je regardais juste avant..
Il y'a aussi des chargements extrêmement long... Finir un donjon et le relancer me prends des fois 5 minutes....
Le jeu ressemble beaucoup a son grand frère Warframe... système de loot, de farm, de pex d'arme, les echos similaires aux cartes, c'est je pense très difficile a comprendre pour quelqu'un qui n'est pas habitué a Warframe.
Bug sur la vente des accessoires... impossibilité a vendre ces derniers.. Impossibilité également de les trier selon puissance d'attaque etc, et ca devient vite l'usine à gaz à optimisé.
Et l'un des deux problèmes les plus important pour moi est ce gameplay lourd, une gameplay que l'on paie chère à la moindre erreur plus on avance... Des fois lancé une simple attaque.... bloque le personnage plus d'une seconde, tandis que le coup d'avant se faisait en0.25secondes. ce qui crée des situations où l'on pense pouvoir avoir le temps d'attaquer puis esquiver... des fois sa passe et des fois pas... celon a quel coup l'on en était dans le combo.... C'est très frustrant à bas level.
Et le second point pour moi c'est cette espèce de latence entre le coup porté et le moment où il touche vraiment... Ce qui donne des moment où l'on pense avoir esquivé et en faite non... Comme par exemple le boss qui invoc des esprit dont celui de la chouette... Qui dort par terre et l'instant d'après dès que l'on rentre dans son champs d'action, se retrouve le frame suivant en vol, sans transition et elle lance instantanément un rush en fasse d'elle... qui peux OS.... insupportable

Voilà pour moi les points qui m'ont poser problème
Je met de côté le fait que l'on manque d'infos sur pas mal d'infos sur pas mal d'item.... Ca donne un côté un peu recherche d'info sur discord ou des forums, ou tuto pour savoir quoi faire... j'adore ca autant que je déteste, étant habitué aujourd'hui à tout avoir dans le bec automatiquement... Avant on cherchais ce genre d'infos et c'était cool...

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
29 août 2023 à 16:53:31

je penses que a terme les soucis seront corrigés, esperons que ca soit rapide.

apres le jeu est sympa ambiance a la wildstar pour les musiques et style de graphisme

apres le jeu est dur, ca pardonne pas, tu dash mal tu creves, je farm pas mal dread legion pour le dernier souvenior de Senja et je peux voir les mecs qui iront pas loin dans le jeu et que bizarrement tu recroise jamais:
les mecs pas foutu de jump, ceux pas foutu d'utiliser leur kit ( mon dieu 4 competences et certains sont perdus, special a tous les sillo pas foutu de claquer le clone sur les adds de dread legion ou de les slow)

bref si vous venez en pensant que c'est comme wow: free loot a chaque coin de rue, passez votre chemin, ici ia du farm et bcp de farm et la moindre erreur se paye

mon verdict? sympa ca change un peu ca fait du biend es boss de lvling qui t'apprennent a jouer ton perso

Message édité le 29 août 2023 à 16:55:13 par phagetek
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
02 septembre 2023 à 15:28:20

Un bon paytowin qui finira mort et abandonné.

Graphiquement a la ramasse. Gameplay a gerbé. les map couloir en 2023 sur ce style de jeux au secours autant sur warframe ca passait car le gameplay etait dynamique autant la on sendort tellement cest lent et mou .

Bref il crevera aussi vite quil est apparu. Et lacces anticiper pour un freetoplay xd la bonne grosse douille ca presage le pire pour la suite

Message édité le 02 septembre 2023 à 15:32:06 par chaniusul1234
Maokala Maokala
MP
Niveau 39
17 septembre 2023 à 16:12:36

mon vdd à tout dit je pense... le jeu aurait été pas mal en...2013, max 2016 mais la trop de jeux sont passés derrière et les maps couloirs sont dégeulasse sur ce jeu, on se fait chier assez vite

le jeu va mourir aussi vite qu'il est apparu, économisez votre fric

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment