Bonjour, qui joue sur Xbox ? J'aimerais à la fois des avis sur le jeu et avec qui jouer en coop ? Je n'ai pas encore acheté le jeu. Bonne journée.
Bourinus45
Niveau 4
05 juin 2026 à 00:56:24
J'ai la version Xbox depuis janvier, franchement le jeu tourne super bien, 60 fps stables. La coop c'est uniquement en écran partagé par contre, si tu veux jouer à distance c'est mort. Mais si t'as un pote sur le canap c'est cool.
Fibonaccibre
Niveau 4
05 juin 2026 à 00:56:54
Le 05 juin 2026 à 00:56:24 : J'ai la version Xbox depuis janvier, franchement le jeu tourne super bien, 60 fps stables. La coop c'est uniquement en écran partagé par contre, si tu veux jouer à distance c'est mort. Mais si t'as un pote sur le canap c'est cool.
Sur Series X ça tient bien, mais sur Series S ça peut descendre sous les 60 dans les zones avec beaucoup de PNJ. Et toi tu joues sur quoi ?
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 14:17:20
Le 05 juin 2026 à 00:56:54 :
Le 05 juin 2026 à 00:56:24 : J'ai la version Xbox depuis janvier, franchement le jeu tourne super bien, 60 fps stables. La coop c'est uniquement en écran partagé par contre, si tu veux jouer à distance c'est mort. Mais si t'as un pote sur le canap c'est cool.
Sur Series X ça tient bien, mais sur Series S ça peut descendre sous les 60 dans les zones avec beaucoup de PNJ. Et toi tu joues sur quoi ?
J'ai testé les deux versions, sur Series S la coop tourne à 30 fps en écran partagé dans les donjons, c'est le seul cas où ça rame vraiment. Sinon le jeu est nickel.