Le 16 juillet 2023 à 19:54:55 :
Le 16 juillet 2023 à 19:50:31 :
faut du temps pour apprécier le jeu après tu t'es clairement fait troller par le vendeur ( en même temps acheter ses jeux en magasin et écouter un vendeur en 2023
) faut du temps pour s''acclimater a la genre de rigidité qui en est pas vraiment une mais si ta pas connu wwf no mercy effectivement ça doit faire bizarre
par contre le vendeur qui te dis que sa éclate 2K23 a pas du jouer a beaucoup de JV parce que c'est juste 2 approche du jeu de catch totalement différentes,
ensuite oui le jeu est loin d'être parfait niveau collision bug etc ( pas de motion capture ça à du jouer) mais faut garder à l'esprit que c'est le premier jeu de la AEW et que c'est clairement pas mauvais ( on est loin de TNA Impact par exemple), je pense que le jeu correspond pas à t'es attentes tout simplement.
la ou je te rejoint c'est pour la personnalisation et à titre perso le mode road to elite qui est trop court pas assez d'embranchement et franchement fade
En fait le vendeur, m'a cité des avis qu'il a trouvé sur internet ou apparemment il aurait lu que le jeu était meilleur.
En tout cas, merci de ton avis, je vais essayer de pousser plus loin.
A mon avis le vendeur t'a simplement baratiné dans le but de te vendre le jeu. Il a été les pêcher où ses avis? Pas ici en tout cas (que deux avis lecteurs) et si tu fais une rapide recherche Google, tu ne verras aucun avis qui dise que le jeu éclate WWE 2k23 (en tout cas rien qui saute aux yeux). 
Après t'as le vendeur honnête qui soit n'y connais rien et s'abstient, soit s'y connais et n'hésite pas à dire si un jeu est mauvais (s'il l'est), et t'as le vendeur sans scrupule dont le seul but est de vendre quitte à extrapoler et mentir. Je te laisse deviner à quel type de vendeur tu as eu affaire. 
Pour ce qui est du jeu, il est clairement sorti en état de développement et non abouti (pas la faute des développeurs). Le gameplay est plutôt simple mais manque de précision et de fluidité, le contenu est trop faible pour l'instant (à voir s'il évolue, notamment pour l'aspect création) et graphiquement/techniquement le jeu a au moins une génération de retard. Il y a quand même moyen de s'amuser et d'y prendre du plaisir (pour autant qu'on soi réceptif à ce type de gameplay), mais à choisir entre ce jeu et WWE 2k23, je conseillerai toujours 2k23 rien que pour le contenu et les possibilités de créations (qui peuvent se partager en ligne).
Le 16 juillet 2023 à 19:50:31 :
ensuite oui le jeu est loin d'être parfait niveau collision bug etc ( pas de motion capture ça à du jouer) mais faut garder à l'esprit que c'est le premier jeu de la AEW et que c'est clairement pas mauvais ( on est loin de TNA Impact par exemple), je pense que le jeu correspond pas à t'es attentes tout simplement.
Il s'agit en effet du premier jeu estampillé AEW, mais il ne s'agit, et de loin, pas du premier jeu de Yuke's. Ce qui est étrange, c'est qu'au lieu de s'appuyer sur leurs dernières productions qui sont encore de bons jeux pour aujourd'hui (je rappelle que leur dernier jeu est WWE 2k19), ils ont décidé de revenir 20 ans en arrière. Alors oui les jeux d'il y a 20 ans étaient excellents, mais c'était avec les possibilités d'il y a 20 ans, les choses ont évolué depuis, Yuke's a évolué. Là j'ai l'impression que ceux qui se sont occupés de ce jeu (en particulier ceux qui ont décidé de la voie à suivre) sortent d'un coma de 20 ans et que tout ce qui s'est fait depuis n'existe pas, incompréhensible. Rien que le fait qu'il puisse n'y avoir que quatre catcheurs au maximum sur le ring est inacceptable en 2023, encore plus quand les matchs trio (ou plus) sont légions à la AEW.
Ils ont voulu reprendre ce qui faisait le succès de No Mercy, bien. Mais comme tu dis, ils ont fait un calque du jeu au lieu d'en faire un jeu qui rende hommage à No Mercy tout en mettant le gameplay au goût du jour. C'est totalement absurde.
Une chose est sûr, ce jeu est un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire pour lancer et faire connaître une franchise: un jeu vendu au prix fort avec un contenu faible, des DLC vendus chers avec un contenu tout aussi faible (si on compare à la concurrence), un gameplay daté (pas forcément mauvais, mais pas à jour), des graphismes datés, un développement chaotique (c'est ce qui se dit) donc un jeu qui sort dans la précipitation. Résultat, rien n'est là pour que le jeu soit un succès critique et commercial (ce qui risque d'endiguer une éventuelle suite, sauf bien sur s'ils revoient tout en profondeur), mais aussi rien n'est là pour que la AEW attire un nouveau public (le jeu ne va intéresser que les fans de la AEW ou des gens qui la connaissent déjà, pas-delà). En bref, presque que des mauvais choix, dommage.