CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir les monstres géants de chaque zone

St4rJ3ster
St4rJ3ster
Niveau 3
03 décembre 2023 à 12:38:28

Bonjour !

Voilà, j'ai une team assez balèze pour battre en boucle certains monstres géants des différentes maps (comme le géant/cyclope ou le dragon vert) mais impossible de les obtenir ! 0% en démonstration de force et ils n'ont jamais décidé de me rejoindre à la fin du combat. Quelqu'un aurait réussi ou saurait comment faire ? (Je suis au niveau des cercles intermédiaires en terme de scénario)

Devilxlucas
Devilxlucas
Niveau 7
03 décembre 2023 à 12:44:09

Le 03 décembre 2023 à 12:38:28 :
Bonjour !

Voilà, j'ai une team assez balèze pour battre en boucle certains monstres géants des différentes maps (comme le géant/cyclope ou le dragon vert) mais impossible de les obtenir ! 0% en démonstration de force et ils n'ont jamais décidé de me rejoindre à la fin du combat. Quelqu'un aurait réussi ou saurait comment faire ? (Je suis au niveau des cercles intermédiaires en terme de scénario)

Salut,je pense qu'on peut pas,il faut faire des synthèses

kevin61100
kevin61100
Niveau 19
03 décembre 2023 à 13:00:57

ca serait trop facile je pense geant c'est rang a si ils ont pas changer tout le monde aurait des monstres op très très vite

St4rJ3ster
St4rJ3ster
Niveau 3
03 décembre 2023 à 13:26:19

Je peux pas y croire... sinon ces monstres auraient vraiment peu d'utilité: à part rapporter un peu d'exp ils serviraient à rien, surtout au vu de leur difficulté. Et vu qu'on pouvait les dompter dans les anciens opus...

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
03 décembre 2023 à 14:50:20

perso avec une team bof j'arrive a obtenir 10% sur le cyclope donc en essayant plusieurs fois y'a moyen :hap:

kevin61100
kevin61100
Niveau 19
03 décembre 2023 à 14:53:28

le truc qui manque cest le skill tension pour accumuler et apres capturer

faking-it
faking-it
Niveau 1
03 décembre 2023 à 15:26:28

Je n'ai pas encore essayé de les dompter, par contre je peux confirmer qu'ils peuvent vouloir rejoindre l'équipe après leur défaite car j'ai eu le cas avec le Cyclope !

As-tu essayé de baisser une ou plusieurs de ses stats aux max (et faire de même à l'envers avec ton équipe) ? Ca joue beaucoup, en plus de baisser ses points de vie au plus bas possible.

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
03 décembre 2023 à 16:28:05

Bah si leur utilité c'est justement de permettre à ceux qui les veulent VRAIMENT de try hard pour les avoir. Tu peux monter à 10/20% avec une équipe moyenne ce qui est peu mais ça permet le recrutement en essayant de nombreuses fois. Moi perso je préfère continuer à avancer dans le jeu et le fusionner plus tard

Nasushi
Nasushi
Niveau 31
03 décembre 2023 à 17:29:39

Baisser sa défense, monter ton attaque et y’a sagesse, l’étourdir ou l’endormir et baisser ses pv aident à le capturer

John2bourj
John2bourj
Niveau 43
03 décembre 2023 à 17:49:51

J'ai réussi à en avoir en les fusionnant, c'est pas vraiment un souci, par contre en combat ils sont toujours aussi pétés même au level 30

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 47
03 décembre 2023 à 18:03:23

J’en ai capturé directement mais franchement je n’en vois pas la peine. Ils sont nuls vu qu’ils sont pas breed, et de toute façon je trouve les monstres G moins utiles que les monstres P.

St4rJ3ster
St4rJ3ster
Niveau 3
04 décembre 2023 à 07:01:28

Finalement j'ai choppé le géant après quelques resets (ce dernier accepte la nourriture mais pas le dragon vert étrangement: avec lui il y a un message comme quoi il ne jette même pas un œil à la nourriture)
Et le géant de la première zone n'est que rang E ! On est vachement loin du A des autres jeux... d'ailleurs je suis le seul à trouver que les monstres de rang F et E prennent une énorme place dans le bestiaire ?

DuponDeLigonnes
DuponDeLigonnes
Niveau 4
04 décembre 2023 à 12:31:24

Dans le premier jeu sur la première île Aprentilia on pouvait dresser le Géant rang A mais c'était tellement absurde d'exp les monstres rang F pour chopper 1% de chance de dressage que personne ne l'a fait au début du jeu.

kevin61100
kevin61100
Niveau 19
04 décembre 2023 à 12:34:31

dans le premier une fois la fin de jeu atteinte je farmais le geant pour mes fusions et je spammai la metallomenagie non stop pour les gluants de metals jadore les gluants rang a x bien resistant plein de sort et souvent puissant mais chiant à faire

La vidéo du moment