CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug son

Groshtick06
Groshtick06
Niveau 5
21 mars 2024 à 22:28:22

Bonjour à tous !

Je constate un problème de son dès le début du jeu lorsque je pénètre dans la grande verrière.. d’un coup plus aucun son ne sors du jeu..

Pour remettre d’aplomb, je dois soit redémarrer le jeu soit la console.

Mais le bug revient systématiquement.

D’autres ont ce soucis ?
Merci d’avance

Groshtick06
Groshtick06
Niveau 5
21 mars 2024 à 22:29:17

Je précise que je joue sur ps5

dac02
dac02
Niveau 8
22 mars 2024 à 07:43:01

bug son aussi,j'ais du redémarrer la console(ps5) et pour l'instant pas de problème.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
22 mars 2024 à 08:16:37

Pas encore eu ce bug la ps5 aussi

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
22 mars 2024 à 09:20:43

Pas de but sonore sur pc pour le moment, par contre je suis déjà resté coincé dans le décor au point de devoir recharger ma partie

Daves1975
Daves1975
Niveau 1
22 mars 2024 à 11:06:37

En ce qui me concerne, j'ai un gros, gros bug!! ( attention petit spoil!!!!) Une fois arrivé à la pompe à pétrole, je dois monter tout en haut de la tour de forage pour prendre une tyrolienne, à ce moment précis, le jeu se coupe, me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, ferme le jeu et retour a la page d'accueil de la console!!! (PS5) ,
J'ai tenté de charger ma dernière sauvegarde, de redémarrer le jeu, de redémarrer la console, rien n'y fait !!!
Et en plus, pareil pour le pb de son!

regis34
regis34
Niveau 46
22 mars 2024 à 14:47:30

J'ai terminé le premier scénario avec Émily (en 12h00), je n'ai rencontré aucun soucis, sauf un bug son, dans le monde parallèle dans une grotte, il y a un son strident et des ennemis, mais une fois la petite grotte passée et les ennemis tous tués, je suis revenu pour clean "munitions, documents, soins etc", le son était toujours actif, j'ai juste mis le son a zéro le temps de clean et voilà!

:d) Master_thief idem dans des pieds de chaise, mais en spammant l'esquive et stick gauche, aussitôt j'en suis sorti, ça sera corrigé, mais ça ne m'a pas tout inquiété!

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
22 mars 2024 à 15:36:44

Ah j'ai essayé les esquives et tout mais y avait rien à faire

regis34
regis34
Niveau 46
22 mars 2024 à 16:35:14

Ça va être corrigé, là je viens de commencer le scénario avec Carnby, c'est différent, par contre quand on entre dans une pièce, je l'ai fait dans la chaufferie, en appuyant sur "L1", ça met en évidence les objets, poignet de porte etc (petits cercles), même ceux de l'autre côté des murs (seconde pièce de chaufferie), puis dans le prologue en ville, monde parallèle, bref partout, c'est pratique pour éviter de chercher parfois!

Hijima
Hijima
Niveau 9
22 mars 2024 à 23:48:17

Problème de mixage audio pour la VF de Carnby. elle est parfois souvent même inaudible.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
22 mars 2024 à 23:51:59

Moi j'ai un sacré bug , </je doit aller a la salle a manger le talisman a devoiler une porte donc jy suis aller en passant par le grand parloir jai sauvegarder et en reprenant la save le jeux ma mis dans une piece avant et la porte qui mene au grand parloir avant la salle a manger est verouiller maintenant... et je ne trouver aucun autre moyen pour y aller<spoil>

Message édité le 22 mars 2024 à 23:52:46 par Camusdu68
Groshtick06
Groshtick06
Niveau 5
23 mars 2024 à 17:29:48

Merci pour vos retours effectivement j’ai continué la partie pour arriver dans une nouvelle « zone » et sauvegarde puis redémarrage, je n’ai plus eu de bug depuis. C’est des petites corrections qui seront apportées via une maj prochainement.

regis34
regis34
Niveau 46
23 mars 2024 à 20:58:38

Je viens de terminer le scénario avec Carnby, de nouveau j'ai eu ce son horrible dans une petite grotte, mais comme i=on ne fait que y passer, donc son a zéro et voilà, juste pour ce passage!

Warrior-61
Warrior-61
Niveau 5
17 juillet 2025 à 10:35:28

Camus, j'ai le même soucis que toi, a tu réussit depuis ?

La vidéo du moment