CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheaters qui activent le délai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
ça vous est déjà arrivé ?
Oui
Pas encore
7 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
10 septembre 2023 à 04:15:03

ça fait le 5ème adversaire qui active son cheat. Sur la vidéo il est afk le temps d'activer le delai sur mon gameplay. J'étais tombé sur très peu de cheater sur le 23 mais depuis la sortie du 24 ça pullule !

Si vous avez du delai qui sort de nul part sur votre jeu (bizarrement ça arrive quand le mec bouge plus d'un coup ou quand le ballon est sur son gardien :o)) ) n'hésitez pas à signaler le joueur en allant dans votre historique de match et de cliquer sur le match pour le report pour les faire ban (sélectionnez "Sabotage du réseau" et "utilisation de logiciels tiers")

ils n'attendent même pas d'être mené au score pour l'activer.

https://youtu.be/lNt_gpV1p_c

slt11 slt11
MP
Niveau 52
10 septembre 2023 à 04:42:03

Je croise des tcheater alors que avant très peu j'espère que le phénomène ne va pas ce propagé,bon je vais finir le taf et dodo bisous l'op

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
10 septembre 2023 à 05:15:12

Sur ta vidéo je vois rien pige pas tes sur quoi ?? T es sur que c est pas les serveurs ?

Message édité le 10 septembre 2023 à 05:15:23 par Rowzer
AttaLit AttaLit
MP
Niveau 9
10 septembre 2023 à 06:29:17

L'op c'est quoi ta caméra + le réglage stp ?

TzuLao TzuLao
MP
Niveau 9
10 septembre 2023 à 08:04:01

Oui ça arrive souvent et toujours les mêmes profils...
"Haut classé", avec en plus une équipe cheated (donc en plus ça fout des sous)...

Hop latence, contre favorable improbable etc etc...
:sleep:

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
10 septembre 2023 à 08:34:02

c est quoi le delai ? le cercle qui tourne au milieu de l ecran ?

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
10 septembre 2023 à 08:36:23

j ai eu que les joueurs qui deco. apres va savoir. il m est arrivé tellement de saloperie. c est vrai que quand ca pue c est toujours contre des hauts placés et grosse team.

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
10 septembre 2023 à 12:45:18

Le 10 septembre 2023 à 05:15:12 :
Sur ta vidéo je vois rien pige pas tes sur quoi ?? T es sur que c est pas les serveurs ?

Je change de joueur avec le joystick droit. au début de la vidéo c'est correct mais d'un coup il afk pendant 2 seconde le temps d'ALT + TAB pour activer son cheat et d'un coup tu peux voir que quand je change de joueur avec le joystick droit il y a un délai de fou furieux. Et non c'est pas les serveurs, c'est flagrant, certains le désactive quand ils te mènent 2-0 comme par hasard et d'autres attendent que tu mène pour l'activer.

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
10 septembre 2023 à 12:50:53

Le 10 septembre 2023 à 06:29:17 :
L'op c'est quoi ta caméra + le réglage stp ?

Stade (Personnalisé) :
zoom 0
hauteur 10
angle 0

Le 10 septembre 2023 à 08:34:02 :
c est quoi le delai ? le cercle qui tourne au milieu de l ecran ?

Le délai c'est avoir un temps d'attente avant que le jeu fasse ce que tu as fait sur ta manette. regarde mon changement de joueur avec le joystick droit, je le lance et il y a une attende de 1s pour que je puisse contrôler mon joueur

Le 10 septembre 2023 à 04:42:03 :
Je croise des tcheater alors que avant très peu j'espère que le phénomène ne va pas ce propagé,bon je vais finir le taf et dodo bisous l'op

Le 10 septembre 2023 à 08:04:01 :
Oui ça arrive souvent et toujours les mêmes profils...
"Haut classé", avec en plus une équipe cheated (donc en plus ça fout des sous)...

Hop latence, contre favorable improbable etc etc...
:sleep:

Le 10 septembre 2023 à 08:36:23 :
j ai eu que les joueurs qui deco. apres va savoir. il m est arrivé tellement de saloperie. c est vrai que quand ca pue c est toujours contre des hauts placés et grosse team.

Faut report en masse pour qu'ils se fassent ban :ok:

Rugermini1942 Rugermini1942
MP
Niveau 3
10 septembre 2023 à 14:15:26

T'as beau les signaler Konami fera rien le top 1 mondial été un gros cheater toute l'année oklm :ok:

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
10 septembre 2023 à 15:33:05

Le 10 septembre 2023 à 12:45:18 :

Le 10 septembre 2023 à 05:15:12 :
Sur ta vidéo je vois rien pige pas tes sur quoi ?? T es sur que c est pas les serveurs ?

Je change de joueur avec le joystick droit. au début de la vidéo c'est correct mais d'un coup il afk pendant 2 seconde le temps d'ALT + TAB pour activer son cheat et d'un coup tu peux voir que quand je change de joueur avec le joystick droit il y a un délai de fou furieux. Et non c'est pas les serveurs, c'est flagrant, certains le désactive quand ils te mènent 2-0 comme par hasard et d'autres attendent que tu mène pour l'activer.

Donc t'es sur pc pas console ca donne pas envie du crossplay entre console et pc sinon l'anti cheat denuvo est actif ou pas encore ?

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
10 septembre 2023 à 17:13:20

Le 10 septembre 2023 à 15:33:05 :

Le 10 septembre 2023 à 12:45:18 :

Le 10 septembre 2023 à 05:15:12 :
Sur ta vidéo je vois rien pige pas tes sur quoi ?? T es sur que c est pas les serveurs ?

Je change de joueur avec le joystick droit. au début de la vidéo c'est correct mais d'un coup il afk pendant 2 seconde le temps d'ALT + TAB pour activer son cheat et d'un coup tu peux voir que quand je change de joueur avec le joystick droit il y a un délai de fou furieux. Et non c'est pas les serveurs, c'est flagrant, certains le désactive quand ils te mènent 2-0 comme par hasard et d'autres attendent que tu mène pour l'activer.

Donc t'es sur pc pas console ca donne pas envie du crossplay entre console et pc sinon l'anti cheat denuvo est actif ou pas encore ?

Oui il est actif il me semble mais apparemment c'est plus sur console les cheaters, depuis le 24 ça pullule. j'avais jamais vu ça sur le 23

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
10 septembre 2023 à 21:44:13

ThierryCasanier

ah ok, le gameplay du 23 quoi. maintenant je me dis que si beaucoup de mes parties sont nazes... c est peut etre a cause de ca. parce que j en bouffais a chaque match du delais ^^

je joue sur pc depuis 5 mois. mais c etait comme ca aussi sur console donc !

Message édité le 10 septembre 2023 à 21:45:18 par tumetonnes
tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
11 septembre 2023 à 03:53:53

Regarde juste le clip, j'en ai plein. Les mecs stop de jouer et d'un coup il y a un délai de 1s ??????
Je veux bien que le forum aime chier sur le jeu mais tu peux pas dire que ça vient du jeu et non d'une manipulation de l'adversaire, c'est malhonnête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment