CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive à rien sur eFootball 2024

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RonaldoNazario9 RonaldoNazario9
MP
Niveau 26
08 septembre 2023 à 23:51:02

Mes joueurs 3 étoiles prennent très cher.

Mes attaquants vendangent beaucoup plus qu'avant. Mes defenseurs n'y arrivent pas.

Je doit complètement réapprendre à défendre. Mbappe en face me donne le tourni.

JE PERDS QUASIMENT TOUS MES MATCHS.

Je suis passé de d2 à d4.
Je perds contre des gars éclatés même pas bien classé.

Je comprends rien. :(

D'autres dans mon cas avec cette nouvelle version ?

yataki yataki
MP
Niveau 39
09 septembre 2023 à 00:01:16

La défense n'est plus la meme oui donc faut se réhabituer car moins assisté qu'avant la maj est sortie ya 2 jours et vous voulez déjà tout maitriser ... entrainer vous !

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
09 septembre 2023 à 00:26:00

Je n'ai fait que 3 matchs et derrière c'est chaud
Moins assisté. Le L2 paraît inutile

weebo54 weebo54
MP
Niveau 20
09 septembre 2023 à 00:34:59

Perso je défends mieux sur cette mouture, je suis monté D1 plutôt "facilement" et classé dans les 300 sans trop me prendre la tête !
J'ai perdu contre une team légende, où j'ai vraiment senti le script, je perds le match à la 92ème, une passe qui passe entre les jambes de mon def dans sa course ! A croire que le moteur de collision était désactivé !
But imparable !
j'ai perdu 2-0 contre un classé 7ème ! C'était un beau match assez tendu, j'ai fais 2 erreurs que je paye cash !
Avec un peu de chatte sur son 2eme but !

Perso je préfère cette version malgré encore du script !

Pan_Pan_Pan Pan_Pan_Pan
MP
Niveau 8
09 septembre 2023 à 00:43:56

le pire ce sont les modifications des ballons longs avec lesquels je jouais bien à la fin du 2023 :(

Là, mes joueurs n'arrivent jamais à frapper assez fort pour changer d'aile suffisament, c'est constamment intercepté par l'adversaire...

En défense ce ne sont même plus des plots, ce sont des sardines ...

Ajouter à ça l'absence de nouveauté, et l'impossibilité de revenir sur le 2023, on est très proche du pire PES jamais sorti

yataki yataki
MP
Niveau 39
09 septembre 2023 à 01:44:36

Apprends a jouer surtout enfin a défendre !

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
09 septembre 2023 à 01:59:03

A tous ceux qui se plaignent...
Expliquez moi comment font les gamers qui defendent mieux qu'avant ?
Ils ont juste fait l'effort de réapprendre à defendre ou lieu de pleunicher

Pan_Pan_Pan Pan_Pan_Pan
MP
Niveau 8
09 septembre 2023 à 09:32:31

Le 09 septembre 2023 à 01:59:03 :
A tous ceux qui se plaignent...
Expliquez moi comment font les gamers qui defendent mieux qu'avant ?
Ils ont juste fait l'effort de réapprendre à defendre ou lieu de pleunicher

précise : apprenez à mieux défendre *avec Maldini, Nesta, Beckenbauer etc ...

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
09 septembre 2023 à 11:16:50

LOL
l orientation du jeu est clairement de faire venir les joueurs FIFA.
je soupconne le faite qu ils vendent moins.

la defense a ete diminuée méchamment pour donner cette impression que le gameplay est mieux. mais il est pire.
il y a eu une balance. augmentation de l attaque ( les joueurs non controlés courent comme des fous en offensif et te font de ces persés a la limite du hors jeu / celui qui a le ballon n est plus ralenti par le ballon / les tir puissant rentre casi a chaque coup / les gardiens recommencent a envoyer le ballon sur les joueurs / le dribble tu as l impression qu il n a plus de stat et que c est basé sur Messi )
diminution de la defense ( L2 ne couvre plus rien, il faut etre au contact et avec un defenseur qui bouge moins vite qu un attaquant c est chaud. c est que le script fait tout le travail de placement avant control du joueur / quand on est au coude a coudde en course on ne prend plus le ballon / lorsqu on appui sur L1 pour demander un pressing, le joueur se contente de lui faire un calin / carré qui fait souvent des faute parce que notre defenseur est en retard parce que le joueur adverse est plus rapide. ce qui fait que quand on appui le joueur a deja bougé / les scriptes qui ont du etre augmentés ( coucou les ballons qui ricochent sans arret et va toujours a l adversaire / les ballons de la tete qui donne l impression d etre du script et juste du script. plus l impression que le timing joue un role )
normal ( ce qui n a pas changé ) = perdre le ballon et le joueur qui reste bloquer / les joueurs qui sont toujours pile-poil entre les joueurs ce qui favorise le une-deux / les passes faites vers une direction et partent dans une autre pour que le joueur adverse recupere le ballon / les ballons qui passent a 1cm et impossible de les avoir / les coups franc qui ne servent pas a grand chose ( " pour moi depuis le 2023 et sa maj " ) / les fautes evidentes que l arbitre ne siffle pas / le scripte qui change le match d un coup et tout ce que tu fais ca foire / les controles de balle ou ton joueur controle le ballon, mais part a 3 metres ( meme avec plus de 86 de controle ) et l adversaire la recupere facilement / etc...

y a un truc a savoir c est que le jeu a ete montré avec messi et juste messi. ce qui fait que ce qui a ete amelioré ne l est que pour les gros joueurs. nous pauvres mortels qui ne payons pas, ne sommes rien pour Konami.
quand on joue contre un joueur payant on a le meme ressenti que quand on regarde un youtubeur efootball... on ne joue pas au meme jeu.

ceux qui disent que le jeu est mieux... quand on est semi-actionnaire on voit son interet pas celui de ceux qui ne rapportent rien.

gros bisou.

RonaldoNazario9 RonaldoNazario9
MP
Niveau 26
09 septembre 2023 à 13:26:47

Non, je ne rage pas.
Je suis bien content du nouveau efootball.
Mais j'avais acquis des automatisme que je dois changer.

Mais bien content de la partie dribble :)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
09 septembre 2023 à 13:29:42

Et c'est reparti " nianiania comme je ne paie pas, je suis desavantagé par Konami "

Non, t'es juste Belge, tu rages de ne pas pouvoir sortir ta CB. Assume au moins.

Ha et Messi, on a eu cbien offert en 2 ans ? 2 ? 3 ?

Pas besoin de CB pour prendre du plaisir, pour gagner.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
09 septembre 2023 à 14:04:18

Perso,en attendant de savoir defendre correctement 🙏😅 et bien je mise tout sur l attaque.
Jsuis passé en 3241 💥
J en plante 2 ou 3 et ensuite jpasse en 4312 ou 5 221 😆😂😂
Généralement ça passe

vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
09 septembre 2023 à 14:36:50

Le 09 septembre 2023 à 13:29:42 :
Et c'est reparti " nianiania comme je ne paie pas, je suis desavantagé par Konami "

Non, t'es juste Belge, tu rages de ne pas pouvoir sortir ta CB. Assume au moins.

Ha et Messi, on a eu cbien offert en 2 ans ? 2 ? 3 ?

Pas besoin de CB pour prendre du plaisir, pour gagner.

+1 j’ai un Messi totw offert avec un defi bidon,le messi argentine de la coupe du monde+ celui de l’inter Miami

Le gameplay est top,enfin un joueur rapide peut prendre de vitesse un tracteur en defense. Hormis le manque de contenu criant (pourquoi pas de week end showdown ???) aucune intention de taper sur ce efootball

tHIeRRYcASANIER tHIeRRYcASANIER
MP
Niveau 27
09 septembre 2023 à 14:43:27

Le 09 septembre 2023 à 13:29:42 :
Et c'est reparti " nianiania comme je ne paie pas, je suis desavantagé par Konami "

Non, t'es juste Belge, tu rages de ne pas pouvoir sortir ta CB. Assume au moins.

Ha et Messi, on a eu cbien offert en 2 ans ? 2 ? 3 ?

Pas besoin de CB pour prendre du plaisir, pour gagner.

Vraiiiment ils sont insupportables, Salah potw, mbappe potw t'as plein de joueurs pouvant passer à 101 gratuitement mais ça chiale quand même parceque le mec en face met 20e mdrrr

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
09 septembre 2023 à 16:10:47

Romskaiser y a plein de loot boxes meme pour un belge. y a meme un pack avec messi. trop cool hein.
maintenant que tu as dit ca... parle nous de ce nouveau efootball et de ses incroyables qualités !

ps: j ai supprimé 6 fois mes joueurs sur ps4 et 3 fois sur PC parce que c etait naze et que j en pouvais plus de jouer a un jeu pigeon meme quand tu payes pas.

donc tes joueurs gratuits a ce moment precis, ils sont morts et enterrés. puisqu on ne les recoit qu une fois. ceux qui debarquent ne les recoivent pas.

autre chose a dire ?

Message édité le 09 septembre 2023 à 16:11:58 par tumetonnes
tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
09 septembre 2023 à 16:12:42

parle nous de ce nouveau efootball et de ses incroyables qualités !

qu on voit ce que ca donne avec tous ces joueurs gratuits que ceux qui commencent n auront jamais.

Message édité le 09 septembre 2023 à 16:12:59 par tumetonnes
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
09 septembre 2023 à 16:21:07

Imaginons, tu commences le jeu depuis la version 2024.

Alors avec le pack Ps+ offert. 300 pieces.
Tu peux choper le pack " pass valeur " à 250 pieces et recevoir Son Heung Min.

Ensuite day one, on a eu aussi 300 pieces cadeau. Soit 3 tirages de l'agent de la semaine ( que des joueur 5 etoiles)

Ensuite, vs ia, 2 challenges qui nous rapportent 3 tirages avec encore une fois, que des boosts.

Donc day one, tu peux déjà avoir au minimum, 7 joueurs à ++ de 90 de NG.

Ha.. et grace au Pass valeurs, tu vas choper un recruteur 5 etoiles.. donc encore un gros joueurs pour ta team.

Difficile de commencer ojd ? Absolument pas. Faut juste connaitre un peu le jeu..et y jouer..

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
09 septembre 2023 à 16:49:15

ok, ok, et apres tu fais quoi ? tu regardes le jeu couler avec tes joueurs gratuits qui sont des insectes contre le script des super cartes ( joueurs ).

avec 10.000 pieces tu fais quoi dans ce jeu? ca c est quelqu un d autre qui doit en parler.

tout ce qui est gratuit dans ce jeu c est pour appater le joueur. tu commences, tu as des bons joueurs, tu joues, tu joues, tu joues et d un coup sans rien comprendre... tout se deglingue. et tu comprends que si tu ne payes pas y aura un mur infranchissable devant toi.

ca ne vous fais pas chier de perdre contre quelqu un de moins bon juste parce qu il a payé et que le script l avantage d une facon ou d une autre.

quand le jeu n aura plus de script je te dirai que ca sert a quelque chose.

hier j ai fait un match contre un top 1. j ai marqué le premier but et ensuite je m en suis pris 9 donc 5 de la meme facon. je ne jouais plus a partir du 5 eme, mais le resultat est la.

ne t attend pas a un miracle quand tu payes pas. tu commences, le jeu va te laisser tranquille ( meme t aider ), jusqu a ce que... tu craches ta haine parce que plus rien ne va d un coup et ca n ira plus jamais. et tu sais que si tu payes le jeu va te reconsiderer.

je met au defi aux joueurs payant de ne plus acheter de pack ( meme en ayant encore des pieces ). CA VA VOUS FAIRE TOUT BIZARRE !

Message édité le 09 septembre 2023 à 16:52:57 par tumetonnes
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
09 septembre 2023 à 16:53:55

J'ai fini en D1 sans mettre 1 euro. Comme pas mal de gens d'ailleurs.

Si t'es pas bon, t'es pas bon. Accuser les autres, Konami, le jeu, l'alignement de la Lune.. n'y changera rien.

PeaudeRouxD1 PeaudeRouxD1
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 17:02:40

J'éclate tous les noobs qui joue avec Salah mbappe rudiger, j'ai une team avec quasiment que des noname bientôt en D1 , remettez vous en question

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment