Le 05 août 2023 à 22:52:51 :
Hello. Je suis le deuxième de la compète en ce moment en marquant 118 but. J'ai rencontré majoritairement des joueurs entre div 4 et div 8 le tout en live twitch et je peux te confirmer que la compétition n'a aucune valeur. Les joueurs que j'ai rencontré n'ont majoritairement pas déco. Imagine je suis toujours dans le top 100 en dream team et j'ai rencontré que des noobs casiment. La compétition se joue malheureusement sur le matchmaking...et ça c'est désastreux
Impossible de deco en ligue week end,je suis tombé sur un mec qui m’a surclassé,70% de possession 3-0 au bout de 30 minutes,bref je fais start et la impossible de ragequit,donc j’ai finis le match,finalement je perds 3-1 au final. J’ai affronté un mec,le pauvre a prit tarif (5-0 au bout de 40 minutes) finalement le mec a mit 3 buts contre son camp pour quitter,en plus ca compte dans le goal average^^
Le 06 août 2023 à 11:18:42 :
Le 06 août 2023 à 00:29:37 :
Le 05 août 2023 à 22:52:51 :
Hello. Je suis le deuxième de la compète en ce moment en marquant 118 but. J'ai rencontré majoritairement des joueurs entre div 4 et div 8 le tout en live twitch et je peux te confirmer que la compétition n'a aucune valeur. Les joueurs que j'ai rencontré n'ont majoritairement pas déco. Imagine je suis toujours dans le top 100 en dream team et j'ai rencontré que des noobs casiment. La compétition se joue malheureusement sur le matchmaking...et ça c'est désastreux
200e pour ma part et j'ai rencontré quasi que des D1... C'est quoi ce matchmaking complétement inégalitaire ?
Le MM est clairement pas à la hauteur mais quand tu vois qu'ils vont ouvrir le MM à des joueurs xbox ce n'est clairement pas par choix qu'ils le font mais par obligation car quand tu regardes et croise le nombre de joueurs ligue + la compét en cours il n'y a grosso modo que 3500 joueurs online c'est une misère sur console et vous verrez que d'ici novembre ils vont mettre les joueurs mobile avec nous c'est l'arbre qui cache la forêt.
Sur xbox premier match samedi soir vers 23h,match nul j’etais deja 1800eme 😂 Seul petit challenge pour mon petit niveau finir dans top 1000.
MCasgaming a fait une bonne perf (top 25 il me semble) et Keylain top 15
Apres sur Xbox je pense pas qu’il y ai des cheaters,les premiers sont top 10 en division et la plupart stream leurs matchs
Sinon oui l’ajout xbox/ps permettra un peu plus de competitivité (je reste sceptique sur les joueurs pc car bcp de cheaters) et le mobile je vois pas comment ils peuvent faire ca tant qu’une manette sera pas adaptée pour jouer a efootball