CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week end cheat down

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
04 août 2023 à 21:04:02

tout est dans le titre.

slt11
slt11
Niveau 60
04 août 2023 à 21:08:05

Les compétitions remporter par des cheaters signes konami https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691176079-x1080-jpeg.jpg

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
04 août 2023 à 23:15:14

Tout à l'heure j'affronte un français, des lags abominables, pour vous dire avant de continuer mon récit le mec est D1 je donnerais son psn plus tard pour bien mettre en valeur les raclures que nous avons en ligne.

Bref donc on commence la game des lag abominables, je préviens le type que j'ai record la game que je vais envoyer à Konami pour ban ce genre de joueurs. Et la le mec ne se démonte pas et me dit "vas y de toutes façon konami ne ban pas et on fait tout ça en D1"

C'est écoeurant de voir la direction de Konami, c'est écoeurant de voir comment ils ont tués une licence si mythique. Et qu'on ne vienne pas me parler de next gen ou autre car les problèmes de cheater quand on est un groupe comme konami on fait comme ea on met de l'anti cheat en ligne.

Ce jeu va vite finir aux oubliettes sur console, surtout quand on voit le peu de joueurs dans la ligue et dans la compét de cheat. A part collectionner des cartes ou est le plaisir contre de tels joueurs qui vous plombe l'expérience de jouer.

Vince25000
Vince25000
Niveau 36
05 août 2023 à 04:49:14

Aucun jeu de foot n’est next gen actuellement. Par contre bonne idée de konami de proposer une sorte de futchamp

bendouze
bendouze
Niveau 30
05 août 2023 à 08:57:30

Le 05 août 2023 à 04:49:14 :
Aucun jeu de foot n’est next gen actuellement. Par contre bonne idée de konami de proposer une sorte de futchamp

A revoir les recompenses... des GP?
Meme chose pour les divisons...
Qu'ils proposent des pièces et/ou des tirages joueurs boostés...

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
05 août 2023 à 09:15:42

Ils font comment pour tricher. ?

slt11
slt11
Niveau 60
05 août 2023 à 10:49:23

Les jeux de football sont très moyen e football et juste celui qui ressemble le plus au football,je vais pas faire le show Time mais oui c'est une bonne idée un petit matchday et c'est bon

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
05 août 2023 à 16:58:33

Une immense blague ce truc je perds contre un pauvre D7 qui arrive pas a aligner 3 passes avec un Harry Kane encore plus rapide que Mbappe et je met 3-0 a un type qui me surclasse tout le match , ce script c'est vraiment le plus gros défaut du jeu !
Tiens d'ailleurs j'ai une preuve que le jeu cheat ( dommage j'ai pas enregistré le match sinon je vous aurais montré avec plaisir ) mais le jeu me sort un hors jeu sur une balle en profondeur avec un attaquant qui part seul au but alors que mon joueur est couvert de facile 1 mètre par un défenseur, j'ai halluciné en voyant ça !

DracReBan
DracReBan
Niveau 40
05 août 2023 à 18:14:35

L'idée de base est bonne.

Par contre les récompenses sont clairement pas à la hauteur.
J'ai eu aucun problème de cheater de mon côté, mais si y'en a c'est aussi un soucis.

En ce qui me concerne les 8 premiers matchs se sont très bien passés (6v 1d 1n, +39db) mais ensuite j'ai enchaîné les matchs contre des mecs vraiment chauds

Message édité le 05 août 2023 à 18:15:49 par DracReBan
joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
05 août 2023 à 22:01:31

En fait je prend les 300 000 et c'est tout mais tu as beaucoup de cheater et c'est plus facile d'être dans les 1000 car on constate trois fois moins de joueur sur la compétition par rapport à la dernière. C'est sans doute pour cela qu'ils vont crée le cross plateforme par dépit sur console. La c'est hyper simple d'être dans les 1000 premiers c'est dire.

Quand tu vois le premier qui compte 154 buts en 15 matchs il faut être lucide c'est cheat sur et certains car cela voudrait dire que le mecs à mis 20 buts par matchs.

tomlas77
tomlas77
Niveau 8
05 août 2023 à 22:52:51

Hello. Je suis le deuxième de la compète en ce moment en marquant 118 but. J'ai rencontré majoritairement des joueurs entre div 4 et div 8 le tout en live twitch et je peux te confirmer que la compétition n'a aucune valeur. Les joueurs que j'ai rencontré n'ont majoritairement pas déco. Imagine je suis toujours dans le top 100 en dream team et j'ai rencontré que des noobs casiment. La compétition se joue malheureusement sur le matchmaking...et ça c'est désastreux

tomlas77
tomlas77
Niveau 8
05 août 2023 à 22:54:14
  • sur ps5
joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
05 août 2023 à 23:39:51

A chaque fois ils ont des idées de génie. Quand on voit que le Matchmaking est bloquer durant 5 minutes c'est une hérésie.

Je voudrais bien être une petite souris pour voir qui décide de pondre ce genre de règles. Moi j'ai rencontrer des D2, des D1. Un mec de D1 qui faisait lag et s'en fichait aussi. Ah oui et des mecs qui jouent la passe à 10, se prennent un but à la 80 ème et qui viennent t'insulter alors qu'ils sont au summum de l'anti jeu.

Le mec me traite de cheater et me dit que j'ai fait de la meta alors que pour lui prendre la balle bah vu que le mec faisait que tourner sur la seule action que j'ai fais je lui ait mis.

Mais voila ce genre de compét mène facilement à l'écoeurement. Je suis D2 pour info mais voila pour moi le level n'a pas de valeurs quand on voit l'état serveur, l'état désastreux de la commu qui avec le free to play s'est dégrader.

PaulStiglitz
PaulStiglitz
Niveau 26
06 août 2023 à 00:29:37

Le 05 août 2023 à 22:52:51 :
Hello. Je suis le deuxième de la compète en ce moment en marquant 118 but. J'ai rencontré majoritairement des joueurs entre div 4 et div 8 le tout en live twitch et je peux te confirmer que la compétition n'a aucune valeur. Les joueurs que j'ai rencontré n'ont majoritairement pas déco. Imagine je suis toujours dans le top 100 en dream team et j'ai rencontré que des noobs casiment. La compétition se joue malheureusement sur le matchmaking...et ça c'est désastreux

200e pour ma part et j'ai rencontré quasi que des D1... C'est quoi ce matchmaking complétement inégalitaire ?

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
06 août 2023 à 11:18:42

Le 06 août 2023 à 00:29:37 :

200e pour ma part et j'ai rencontré quasi que des D1... C'est quoi ce matchmaking complétement inégalitaire ?

Le MM est clairement pas à la hauteur mais quand tu vois qu'ils vont ouvrir le MM à des joueurs xbox ce n'est clairement pas par choix qu'ils le font mais par obligation car quand tu regardes et croise le nombre de joueurs ligue + la compét en cours il n'y a grosso modo que 3500 joueurs online c'est une misère sur console et vous verrez que d'ici novembre ils vont mettre les joueurs mobile avec nous c'est l'arbre qui cache la forêt.

Vince25000
Vince25000
Niveau 36
07 août 2023 à 07:19:27

Impossible de deco en ligue week end,je suis tombé sur un mec qui m’a surclassé,70% de possession 3-0 au bout de 30 minutes,bref je fais start et la impossible de ragequit,donc j’ai finis le match,finalement je perds 3-1 au final. J’ai affronté un mec,le pauvre a prit tarif (5-0 au bout de 40 minutes) finalement le mec a mit 3 buts contre son camp pour quitter,en plus ca compte dans le goal average^^

Le 06 août 2023 à 11:18:42 :

Le 06 août 2023 à 00:29:37 :

Le MM est clairement pas à la hauteur mais quand tu vois qu'ils vont ouvrir le MM à des joueurs xbox ce n'est clairement pas par choix qu'ils le font mais par obligation car quand tu regardes et croise le nombre de joueurs ligue + la compét en cours il n'y a grosso modo que 3500 joueurs online c'est une misère sur console et vous verrez que d'ici novembre ils vont mettre les joueurs mobile avec nous c'est l'arbre qui cache la forêt.

Sur xbox premier match samedi soir vers 23h,match nul j’etais deja 1800eme 😂 Seul petit challenge pour mon petit niveau finir dans top 1000.

MCasgaming a fait une bonne perf (top 25 il me semble) et Keylain top 15

Apres sur Xbox je pense pas qu’il y ai des cheaters,les premiers sont top 10 en division et la plupart stream leurs matchs

Sinon oui l’ajout xbox/ps permettra un peu plus de competitivité (je reste sceptique sur les joueurs pc car bcp de cheaters) et le mobile je vois pas comment ils peuvent faire ca tant qu’une manette sera pas adaptée pour jouer a efootball

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
07 août 2023 à 07:48:43

Ils communiquent mal aussi.

J'avais aucune idée de la compétition.

Aucune idée que ça allait revenir ce weekend.

Vince25000
Vince25000
Niveau 36
07 août 2023 à 08:02:04

Le 07 août 2023 à 07:48:43 :

C’etait pourtant indiqué dans le menu du jeu. Pour info il y a 3 week end de ligue showdown. Ca commence le vendredi matin (je crois) et ca se finit le dimanche a 17h55. Dommage d’ailleurs que l’horaire de fin soit aussi tôt,une fin vers 23h aurait été top

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
07 août 2023 à 11:39:57

Le 07 août 2023 à 08:02:04 :

C’etait pourtant indiqué dans le menu du jeu. Pour info il y a 3 week end de ligue showdown. Ca commence le vendredi matin (je crois) et ca se finit le dimanche a 17h55. Dommage d’ailleurs que l’horaire de fin soit aussi tôt,une fin vers 23h aurait été top

L'horaire est calqué sur le japon, ils s'en fiche pas mal de l'europe. La bas c'était 1H 55 du mat. Voila pour l'explication.

Vince25000
Vince25000
Niveau 36
07 août 2023 à 18:49:20

Le 07 août 2023 à 11:39:57 :

Le 07 août 2023 à 08:02:04 :

L'horaire est calqué sur le japon, ils s'en fiche pas mal de l'europe. La bas c'était 1H 55 du mat. Voila pour l'explication.

Ah oui konami c’est des nationalistes eux 😂😂😂 Remarque le jeu doit bien marché la bas donc j’imagine qu’il privilegie le marché local.

Au contraire d’ea sports pour qui le continent nord americain doit pas etre le plus volumineux. D’ailleurs y’a quelques années le jeu n’etait meme pas en rayon au Quebec

La vidéo du moment