CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de matchmaking coop ?

Groty
Groty
Niveau 6
25 juillet 2023 à 15:08:18

Je rêve... on peut pas inviter un pote et jouer contre 2 autres gars au pif ?

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
25 juillet 2023 à 16:10:22

C'est Konami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2023 à 20:57:37

J'ai abandonné ce jeu à cause de ça.

Y0shix
Y0shix
Niveau 79
26 juillet 2023 à 10:09:06

Trop difficile pour Konami

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
27 juillet 2023 à 09:39:34

Non mais tu a des tirages à faire chaque semaine.

Di tu compte t'amuser c'est pas chez Konami que tu y arrivera

Vois ce jeu comme un pachenko :ok:

ouais25
ouais25
Niveau 46
27 juillet 2023 à 09:56:56

C'est où la coop ?

[jenova38]
[jenova38]
Niveau 5
27 juillet 2023 à 10:22:33

Tu vas dans dream team -> match d'amis et tu as la coop.
Au final je me demande si cette "coop" est encore en phase de bêta ou pas, leur communication est tellement mauvaise qu'on ne sait même pas a quoi s'attendre 😒.

Y0shix
Y0shix
Niveau 79
27 juillet 2023 à 12:43:22

Le 27 juillet 2023 à 10:22:33 :
Tu vas dans dream team -> match d'amis et tu as la coop.
Au final je me demande si cette "coop" est encore en phase de bêta ou pas, leur communication est tellement mauvaise qu'on ne sait même pas a quoi s'attendre 😒.

Malheureusement même les enthousiastes de la co-op commence à déserter, en tout cas c'est l'impression que j'en ai sur PC.

Pas de matchmaking, de div, le néant.
Si ils comptent laisser le mode dans cet état c'est la giga honte.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
27 juillet 2023 à 12:47:52

salut vous racontez quoi!!!!!
Shadowalker007 si ta abandonner le jeux pour ca alors tu peux le reprendre et c vraiment triste car bien sur que tu peux le faire.
tu creer un salon tu donne le numero du salon a ton pote ensuite il rejoint ton salon.
apres tu va sur discord tu donne ton numero de salon et des mecs au hasard vienne jouer contre toi et ton pote
tu peux aussi le faire chez toi avec ton pote mais il faut 2 console ( ps4 ou ps5 on sen fout c la meme chose )moi j'ai un e ps4 et une ps5 et tous les soirs mon pote viens jouer et on fait de la coop ensemble
voila donc oui on peut le faire

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
27 juillet 2023 à 17:09:56

Jecritique*
Ce que t'as pas compris c'est qu'on a créé 3 groupes de 100 personnes et que ça manque pas de joueurs. On sait comment faire t'inquiète pas.

Le problème c'est que sans matchmaking, ni système de niveau, ni montée de division, le mode est éclaté.

Er je déconseille discord, c'est blindé de mecs du moyen-Orient-turquie-bresil avec des connections très moyennes.

bendouze
bendouze
Niveau 30
27 juillet 2023 à 17:23:56

Je suis sans cesse invité sur des groupes où y a une centaine de joueurs par groupe... je dois etre sur une quinzaine de groupes
Et toutes les 10 minutes y a 2-3 personnes qui postent un numero de salle sur ces groupes...

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
27 juillet 2023 à 18:27:40

Bendouze

Ça n'empêche pas le fait que sans système de division ni aucune progression de niveau, ni de matchmaking, le mode est flingué.

J'ai joué au début et j'ai pas retrouve les sensations.

Ya énormément de buts de pressing ou ton défenseur se fait presser par 2 ou 3 joueurs et l'attaquant qui se retrouve seul derrière ou centre tête ou reprise. Des cafouillages improbables aussi.

J'ai pas du tout retrouvé les sensations des anciennes coop.

C'est pratiquement impossible de construire.

Ce efootball c'est vraiment une bouse ta rien à faire.

J'en suis à attendre ufl limite avec impatience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2023 à 22:14:19

Le 27 juillet 2023 à 12:47:52 :
salut vous racontez quoi!!!!!
Shadowalker007 si ta abandonner le jeux pour ca alors tu peux le reprendre et c vraiment triste car bien sur que tu peux le faire.
tu creer un salon tu donne le numero du salon a ton pote ensuite il rejoint ton salon.
apres tu va sur discord tu donne ton numero de salon et des mecs au hasard vienne jouer contre toi et ton pote
tu peux aussi le faire chez toi avec ton pote mais il faut 2 console ( ps4 ou ps5 on sen fout c la meme chose )moi j'ai un e ps4 et une ps5 et tous les soirs mon pote viens jouer et on fait de la coop ensemble
voila donc oui on peut le faire

ça fait presque 1 mois je ne joue plus et suis bien comme ça, j'ai fini le jeu plusieurs fois, rien ne me motive dans ce jeu, j'ai rangé ma PS4 l'autre avantage la facture d'électricité ce mois 20€ d'habitude 50€ XD à cause de la PS4.
Je suis plus productif, je me concentre sur mes projets perso, je jette un oeil parfois dans ce forum pour golri sur les gens qui depense de la thune sur cette aberration... désolé je veux dire... abomination,

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
30 juillet 2023 à 05:47:22

J'suis un peu comme toi VDD j'ai arrêté la PS4 depuis un bon moment maintenant et je repasse sur le forum de temps en temps pour rigoler sur la régression de ce jeu année après année. :hap:

Ils ont donc finalement enfin ajouté un mode coop mais il est moins bon que celui du 21 ? ayaaaa. :hap:

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
30 juillet 2023 à 06:12:31

Pour moi c'est pareil je suis inscrit à plein de groupe mais le soucis c'est comme vdd dit plus haut pas de div, pas de coupe, pas d objectif, donc au début tu fait quelques match c'est cool mais après tu te fait chier le mode et complètement foiré, je comprend pas pourquoi ils ont pas minimum remis les div et les level ça leur aurait coûté quoi

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
30 juillet 2023 à 10:57:11

Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris depuis le temps. Il N Y A PLUS RIEN À ATTENDRE DE KONAMI, CETTE BOÎTE DE MORT !!! RIEN. CET ETRON EST MORT NÉE ET ENTERRÉ

ouais25
ouais25
Niveau 46
31 juillet 2023 à 12:59:21

les div, on s'en fout.
Quand on faisait des 2v2, ct de l'amical et on s'éclatait toute la soirée.

par, jouer avec les équipes panini, ça saoule, et utiliser un discord pour faire du matchmaking, c'est du délire :(

La vidéo du moment