Le 09 juillet 2023 à 11:16:21 :
Le 09 juillet 2023 à 07:25:21 :
Alors ce Adriano bon joueurs et douille ? Et vous l’avez amélioré comment ?
Je l’ai monté equilibré,pour les frappes de loin,surtout ne pas utiliser son pied droit,c’est une catastrophe. En 7 matchs seulement un petit but et encore ce match la etait « facile » car ragequit de l’adversaire a 4-0 pourtant actuel D3 et ancien top 400.
J’ai fouiné un peu,je vais testé de le monter comme indominator
Ou comme docyannou
Et j’essaierai egalement comme overeem95
Je refuse de croire que konami a pondu une chèvre pour SA légende
Comme toi, je refusais de croire qu´il soit nul, c´était juste inconcevable ! Après des débuts prometteurs, y a eu un gros trou noir (une dizaine de matchs) où il mettait pu un pied devant l´autre. Chaque ballon sur le maillot floqué 10 de l´Inter c était perte de balle assurée. J´ai même connu ma 1ère relégation en D3 (oups). Ensuite, j´ai testé plusieurs compos et entraînements différents, jusqu´à (je pense) trouver la solution. En tout cas celle qui me convient. En fait je m´obstinais à lui mettre 99 de puissance tir, pour respecter le mythe ! Mais c´est une grosse erreur. Là je n´ai monté que de 4pts la vitesse en laissant à 94 la puissance tir, boosté le physique et saut (avec 6 pts de GK1, pour être à 87) et surtout je lui ai mis 8 pts de passe, je crois que c´est ça qui a fait vraiment la dif. C’était le truc qui m´énervait le plus, impossible de faire un une deux, les remises de la tête partait 10 mètres derrière le coéquipié visé (malgré sup aérienne et tête) … Et 80 de contrôle balle pcq ses prises de balles étaient catastrophiques. Avec cet entraînement ça a été la métamorphose (à voir sur la durée, si j´ai pas bénéficié des fameuses séries de win made in Konami). Sur les 8 matchs pour remonter en d2 il a mis une quinzaine de buts avec plusieurs doublé et hat trick et aussi quelques passes d, sur des une deux avec Forlán et remise de la tête. J´ai aussi changé la tactique en 4 4 2 ac deux bons passeurs (Zielinski-Deco) derrière le duo. Je l´utilise en pivot, côté gauche de la paire offensive. Un circuit de passe que j´utilise pas mal c´est appuye sur lui, qui lance Roberto Carlos dans la profondeur, en une touche (c´est aussi là que je sens vraiment la dif des 8 pts de passe). Enfin, pour la note général il n´est qu´à 94, mais pour le coup bien meilleur que quand je l´avais à 97. Une preuve de plus que la NG est une vaste plaisanterie. Voilà, si ça peut aider, tant mieux