Le 27 juin 2023 à 15:35:11 :
Le 27 juin 2023 à 12:08:41 :
Je te donne même pas deux mois, tu vas détester efootball le gameplay change chaque mise à jour, les joueurs toxiques, pas d contenus...
Une fois arrivé en D1 le jeu devient ennuyeux, perso je fais que les défis 6 matchs Lundi et 6 matchs jeudi, contre IA et utilisateur, les autres jours rien à faire juste ranger la console.
Hmmmm je suis moins d'accord avec ça avec le temps, j'ai joué au tout debut de cet opus 2022 et j'avais adoré le gameplay et le réalisme du jeu (frappe enroulée qui fonctionne, plein de façon de marquer là où sur fifa c'est juste tirer premier poteau)
J'ai ensuite arrêté après 150 heures de jeu mais depuis 2 mois je joue non stop au jeu et j'ai atteint les 600h. Je découvre tellement de nouvelles manières de jouer avec le petit touché de balle avec le jouystick gauche, le half press R2, le player id (R10 est incr
) et le style des joueurs qui change ma façon de voir le jeu et la façon de jouer.
Car oui, je suis passé en possession et j'ai vois la lumière. Je ne suis plus top 300 comme quand j'étais en Contre ballon long mais je laisse moins le jeu jouer à ma place ce qui mène à moins de frustration. Je construit ma team en fonction des profils. en ce moment je suis en 4141 latéraux qui montent, 2 mo dans le half space mais ATTENTION AU PROFIL DES JOUEURS je ne peux pas mettre des ailier prolifiques ou de meneurs créatifs en AID car il vont faire les mêmes courses que mes latéraux ! donc ailier incisif ou rien. Faites attention aux styles des joueurs les frères ! C'est ce qui fait les déplacements de l'IA.
On sait tous ça, styles des joueurs, les techniques (même qd on combine des techniques ça donne des nouvelles techniques), conscience défensif, conscience attack...
création des équipes à thème, on a même fait des championnats entre nous avec TheWall.
c pas mon délire la div je fais le minimum pour avoir les entraîneurs techniques,
Y a pas récompenses, pas contenus , qlq'un en face qui égalise ensuite directe anti-football le jeu favorise ça.
Je tombe sur les espagnols et portugais avec leurs cnx éclatés.
Putain même contre IA y a des lag.
Je préfère regarder une bonne série, ou faire du sport ou Co-op au moins la on peut s'amuser.