CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer Joueurs

jawslevrai12
jawslevrai12
Niveau 7
27 juin 2023 à 10:29:02

Étant novice sur ce jeu j’empilais mes joueurs au club sans jamais les libérer , hier je me suis rendu compte que j’étais a 460 joueurs j’ai fait le ménage , et le surprise je me suis retrouver avec un nombre fou de GP , d’XP et même du renouvellement !! Ce jeu est vraiment super , vous vous rendez pas compte par rapport à fifa comment Konami est 10000000 fois plus reglo

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 10:31:57

Le 27 juin 2023 à 10:29:02 :
Étant novice sur ce jeu j’empilais mes joueurs au club sans jamais les libérer , hier je me suis rendu compte que j’étais a 460 joueurs j’ai fait le ménage , et le surprise je me suis retrouver avec un nombre fou de GP , d’XP et même du renouvellement !! Ce jeu est vraiment super , vous vous rendez pas compte par rapport à fifa comment Konami est 10000000 fois plus reglo

En même temps difficile de battre ea sport même avec 400 euros tu vois pas l'ombre d'un gros joueurs

jawslevrai12
jawslevrai12
Niveau 7
27 juin 2023 à 10:47:26

Le 27 juin 2023 à 10:31:57 :

En même temps difficile de battre ea sport même avec 400 euros tu vois pas l'ombre d'un gros joueurs

C’est hyper abuser comment c’est des voleurs EA , mais comme tu as dit tu met un salaire , tu peut ne pas voir un gros joueurs , une dinguerie pareil ne devrait pas exister

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 11:01:33

Le 27 juin 2023 à 10:47:26 :

Le 27 juin 2023 à 10:31:57 :

C’est hyper abuser comment c’est des voleurs EA , mais comme tu as dit tu met un salaire , tu peut ne pas voir un gros joueurs , une dinguerie pareil ne devrait pas exister

Je suis d'accord je comprends pas comment les autorités peuvent laisser faire les taux de drop sont faussé clairement konami et bien plus honnête et généreux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2023 à 12:08:41

Je te donne même pas deux mois, tu vas détester efootball le gameplay change chaque mise à jour, les joueurs toxiques, pas d contenus...

Une fois arrivé en D1 le jeu devient ennuyeux, perso je fais que les défis 6 matchs Lundi et 6 matchs jeudi, contre IA et utilisateur, les autres jours rien à faire juste ranger la console.

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 12:10:47

Le 27 juin 2023 à 12:08:41 :
Je te donne même pas deux mois, tu vas détester efootball le gameplay change chaque mise à jour, les joueurs toxiques, pas d contenus...

Une fois arrivé en D1 le jeu devient ennuyeux, perso je fais que les défis 6 matchs Lundi et 6 matchs jeudi, contre IA et utilisateur, les autres jours rien à faire juste ranger la console.

C'est vrai que la communauté et d'un toxiques même quand il y'a rien à gagner

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
27 juin 2023 à 15:35:11

Hmmmm je suis moins d'accord avec ça avec le temps, j'ai joué au tout debut de cet opus 2022 et j'avais adoré le gameplay et le réalisme du jeu (frappe enroulée qui fonctionne, plein de façon de marquer là où sur fifa c'est juste tirer premier poteau)
J'ai ensuite arrêté après 150 heures de jeu mais depuis 2 mois je joue non stop au jeu et j'ai atteint les 600h. Je découvre tellement de nouvelles manières de jouer avec le petit touché de balle avec le jouystick gauche, le half press R2, le player id (R10 est incr :coeur: ) et le style des joueurs qui change ma façon de voir le jeu et la façon de jouer.

Car oui, je suis passé en possession et j'ai vois la lumière. Je ne suis plus top 300 comme quand j'étais en Contre ballon long mais je laisse moins le jeu jouer à ma place ce qui mène à moins de frustration. Je construit ma team en fonction des profils. en ce moment je suis en 4141 latéraux qui montent, 2 mo dans le half space mais ATTENTION AU PROFIL DES JOUEURS je ne peux pas mettre des ailier prolifiques ou de meneurs créatifs en AID car il vont faire les mêmes courses que mes latéraux ! donc ailier incisif ou rien. Faites attention aux styles des joueurs les frères ! C'est ce qui fait les déplacements de l'IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2023 à 15:58:26

Le 27 juin 2023 à 15:35:11 :

Hmmmm je suis moins d'accord avec ça avec le temps, j'ai joué au tout debut de cet opus 2022 et j'avais adoré le gameplay et le réalisme du jeu (frappe enroulée qui fonctionne, plein de façon de marquer là où sur fifa c'est juste tirer premier poteau)
J'ai ensuite arrêté après 150 heures de jeu mais depuis 2 mois je joue non stop au jeu et j'ai atteint les 600h. Je découvre tellement de nouvelles manières de jouer avec le petit touché de balle avec le jouystick gauche, le half press R2, le player id (R10 est incr :coeur: ) et le style des joueurs qui change ma façon de voir le jeu et la façon de jouer.

Car oui, je suis passé en possession et j'ai vois la lumière. Je ne suis plus top 300 comme quand j'étais en Contre ballon long mais je laisse moins le jeu jouer à ma place ce qui mène à moins de frustration. Je construit ma team en fonction des profils. en ce moment je suis en 4141 latéraux qui montent, 2 mo dans le half space mais ATTENTION AU PROFIL DES JOUEURS je ne peux pas mettre des ailier prolifiques ou de meneurs créatifs en AID car il vont faire les mêmes courses que mes latéraux ! donc ailier incisif ou rien. Faites attention aux styles des joueurs les frères ! C'est ce qui fait les déplacements de l'IA.

On sait tous ça, styles des joueurs, les techniques (même qd on combine des techniques ça donne des nouvelles techniques), conscience défensif, conscience attack...

création des équipes à thème, on a même fait des championnats entre nous avec TheWall.

c pas mon délire la div je fais le minimum pour avoir les entraîneurs techniques,

Y a pas récompenses, pas contenus , qlq'un en face qui égalise ensuite directe anti-football le jeu favorise ça.

Je tombe sur les espagnols et portugais avec leurs cnx éclatés.

Putain même contre IA y a des lag.

Je préfère regarder une bonne série, ou faire du sport ou Co-op au moins la on peut s'amuser.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
27 juin 2023 à 16:36:39

Le 27 juin 2023 à 15:58:26 :

Le 27 juin 2023 à 15:35:11 :

On sait tous ça, styles des joueurs, les techniques (même qd on combine des techniques ça donne des nouvelles techniques), conscience défensif, conscience attack...

création des équipes à thème, on a même fait des championnats entre nous avec TheWall.

c pas mon délire la div je fais le minimum pour avoir les entraîneurs techniques,

Y a pas récompenses, pas contenus , qlq'un en face qui égalise ensuite directe anti-football le jeu favorise ça.

Je tombe sur les espagnols et portugais avec leurs cnx éclatés.

Putain même contre IA y a des lag.

Je préfère regarder une bonne série, ou faire du sport ou Co-op au moins la on peut s'amuser.

En expliquant tout ça je faisais référence au forum qui se plaint constamment de "Script" de "l'IA qui fait n'importe quoi", je n'ai personnellement pas ce problème depuis que je suis rentré beaucoup plus en profondeur dans les détails du jeu.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai un léger manque de contenu même si pour un jeu en ligne, bah pour moi, le plus important est là. Mais lors d'un ras le bol du online il est vrai qu'une Master League ne ferait pas de mal du tout. ça arrive très vite et je suis bien content :play:

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
27 juin 2023 à 21:17:21

@ThierryCasanier

Ça fait plaisir de lire ces propos. Autant sur Fifa le script est flagrant, autant sur eFootball si on rentre dans le détail tout ou presque est maitrisable.

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
27 juin 2023 à 21:55:35

Justement quand on connais le jeu par cœur , oui humblement c’est mon cas … tu vois les espèces de grosses ficelles de script à peine caché .

La connection sur un jeu exclusivement online utilisé le p2p en 2023 qu’elle rigolade

Donc les matchs où tu joues contre ton adversaire ( qu’importe le niveau ) puis contre le réseau qui galère et ensuite le script 😂 faut être armé mentalement .

Donc oui tout est maîtrisable mais le jeu ne mérite absolument les efforts des joueurs pour accepter c’est négligences .

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
27 juin 2023 à 22:01:11

Et pour l iA si tu veux rigoler lance un match versus iA ou c’est l’iA qui gère ton équipe et niveau légende .
On en reparle si c’est pas vidéo gag ….

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
27 juin 2023 à 23:29:57

Je n'ai toujours pas vu de script moi. Venant de Fifa je désenrage en grande partie grâce à cela. On verra avec le temps si ce que tu dis m'arrive.

La vidéo du moment