CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 avis ?

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 12:21:40

Bonjour depuis jeudi dernier mes joueurs n'ont plus aucune réactivité il ne bouge pas on dirait des plots bref d'autres dans ce cas? C'est la première fois que ça m'arrive généralement je lag de temps en temps

idem93
idem93
Niveau 31
27 juin 2023 à 12:24:03

Le 27 juin 2023 à 12:21:40 :
Bonjour depuis jeudi dernier mes joueurs n'ont plus aucune réactivité il ne bouge pas on dirait des plots bref d'autres dans ce cas? C'est la première fois que ça m'arrive généralement je lag de temps en temps

Dans quelles situations ? (Attaque, defense, milieu) ...

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 12:31:52

Le 27 juin 2023 à 12:24:03 :

Le 27 juin 2023 à 12:24:03 :

Défense c'est catastrophique mes défenseur sont perdus

Expatthai2
Expatthai2
Niveau 26
27 juin 2023 à 12:53:47

Achète le pass premium et tout va redevenir normal pour une vingtaine de match, je plaisante même pas

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 13:35:45

Le 27 juin 2023 à 12:53:47 :
Achète le pass premium et tout va redevenir normal pour une vingtaine de match, je plaisante même pas

J'ai envie de tester pour la science

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2023 à 13:51:04

Moi je réfléchis à supprimer tous mes joueurs et ensuite supprimer le jeu 🤣😂 tous dépend si la Coop jeudi vaudrait le coup ou pas.

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 14:07:30

Le 27 juin 2023 à 13:51:04 :
Moi je réfléchis à supprimer tous mes joueurs et ensuite supprimer le jeu 🤣😂 tous dépend si la Coop jeudi vaudrait le coup ou pas.

Pourquoi tu et dégouté ?

Akh__13
Akh__13
Niveau 8
27 juin 2023 à 19:40:07

Il est a moitié terminé. Tout est lent dans tout : controle, relance, chargement passe ou frappe

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
27 juin 2023 à 21:00:34

Je rejoue après 1 semaine de vacances et RAS de mon côté. Je suis sur ps4.

Le jeu est fidèle à lui-même.

Oui c'est lent mais ça peut aller vite si on anticipe bien les mouvements de nos joueurs et de ceux de l'adversaire.
Non mes défenseurs ne font pas n'importe quoi tout seul. Quand ils font un truc de mauvais c'est parce-que j'ai pas appuyer sur la bonne touche au bon moment. Je vois souvent des gens se plaindre de se manger un long ballon puis but. Honnêtement c'est largement défendable à condition d'anticiper la passe avant même de perdre le ballon.

Si je dois résumer le jeu c'est un QTE géant avec énormément de variables. C'est pour ça que je conseille de passer au minimum 100 matchs avec 1 seul style de jeu pour voir RÉELLEMENT toutes les options de jeu possibles autant défensivement qu'offensivement. Surtout que si on vient à maîtriser une nouvelle partie du gameplay ça ouvre de nouvelles possibilités.

Ps : juste en offline, effectivement le pressing est réduit donc c'est "plus facile".

slt11
slt11
Niveau 60
27 juin 2023 à 21:14:04

Le 27 juin 2023 à 21:00:34 :
Je rejoue après 1 semaine de vacances et RAS de mon côté. Je suis sur ps4.

Le jeu est fidèle à lui-même.

Oui c'est lent mais ça peut aller vite si on anticipe bien les mouvements de nos joueurs et de ceux de l'adversaire.
Non mes défenseurs ne font pas n'importe quoi tout seul. Quand ils font un truc de mauvais c'est parce-que j'ai pas appuyer sur la bonne touche au bon moment. Je vois souvent des gens se plaindre de se manger un long ballon puis but. Honnêtement c'est largement défendable à condition d'anticiper la passe avant même de perdre le ballon.

Si je dois résumer le jeu c'est un QTE géant avec énormément de variables. C'est pour ça que je conseille de passer au minimum 100 matchs avec 1 seul style de jeu pour voir RÉELLEMENT toutes les options de jeu possibles autant défensivement qu'offensivement. Surtout que si on vient à maîtriser une nouvelle partie du gameplay ça ouvre de nouvelles possibilités.

Ps : juste en offline, effectivement le pressing est réduit donc c'est "plus facile".

Merci pour ton retour ça vient peut-être de ma connexion

Akh__13
Akh__13
Niveau 8
27 juin 2023 à 22:33:08

Sûrement que plus on y joue plus on connaît les subtilités.

Ça explique pas la lourdeur omniprésente. Ok je viens me concernant de fifa (avec les défauts qu'on connaît) mais j'ai surtout l'impression que tout est téléguidé et NON LIBRE. Efootball à fait du pes (rail, lourdeur). Un autre débat tu me diras.

Je m'y ferai sûrement mais que ça pique les yeux parfois. 75% en D10-D9 mais ça alerte pas ..

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
27 juin 2023 à 23:27:01

Je viens aussi de Fifa. Moi j'ai le sentiment inverse. Toute les actions se ressemblent tellement dans Fifa que j'ai l'impression qu'on est vachement plus libre dans eFootball. Surtout le ballon qui m'apparaît beaucoup plus indépendant. Et plutôt que des rails je vois de l'inertie, à aucun moment je me vois sur un rail.

Je l'avais déjà dit sur un autre topic. Comme quoi, le ressentit...

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
27 juin 2023 à 23:37:12

C'est la roulette...j'ai re- try hard le jeu semaine dernière, au début je joue super bien, mes joueurs réagissent à mes commandes...je sens que je récupère mon niveau.

Et puis le drame plus rien ne va, joueurs incontrôlables, passes ratées (j'en ai parlé X fois, tu fais une passe FUMA à ton joueur mais IL S'en FOUT car pas sélectionné :-((

C'est juste incompréhensible, je n'ai pas changé ma manière de jouer...Mais c'est eFootball, le jeu qui te met des douilles quand il veut.

Re-désinstallé, ce jeu est juste insupportable, on y revient car on est des toxicos qui n'ont pas de jeux de foot.

Je reinstallerai pour la COOP :fou:

Akh__13
Akh__13
Niveau 8
28 juin 2023 à 00:10:13

C'est pes qui est comme ça. Tant mieux si tu y vois du positif.

Du potentiel pas encore exploité je dirais. On verra bien si ça change

La vidéo du moment