CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption Sg

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
15 avril 2023 à 22:16:45

Lens mange tout cru le PSG pendant 20 minutes bim ils prennent un rouge,a nice pareil but de nice,oh merde il est pas rentré de 1 millimètres,il se cache même plus ces escrocs.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
15 avril 2023 à 22:34:20

Je ne suis pas pour le PSG.. mais il y a rouge sans hesitation aucune.

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
15 avril 2023 à 23:06:32

Roms ton vdd est tellement toujours à côtés de la plaque pour parler de Pes ou de foot en général que je le soupçonne de troller non stop 😂

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
16 avril 2023 à 00:26:47

Y'a 1000 fois rouge hein... Le lensois qui claque un attentat a 80m de ces buts c'est très malin :(

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
16 avril 2023 à 05:15:29

Si Ramos fait la faute tu pense qu'il prend rouge ? je suis sur que non.

naykff56
naykff56
Niveau 45
16 avril 2023 à 09:56:47

je suis d'accord avec mes 2 vdd. les gros seront toujours protégés (cf Ederson vs leipzig) mais le lensois est le joueur qui a commis le plus de fautes en l1 cette saison et il doit jamais faire ce geste. Alors que Lens a 11 aurait gagner je pense, du moins pour le suspense ela aurait été bien.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
16 avril 2023 à 14:51:25

Le problème c'est pas de siffler rouge là dessus on est d'accord , il y a aucun débat possible, le problème c'est l'uniformité dans les décisions arbitrales, j'ai vu quelques fautes en L1 cette saison plus grave que celle là qui donnait juste un jaune mais contre le PSG ça hésite pas bien longtemps...

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
16 avril 2023 à 19:07:23

Voilà Tonino tu as tout compris,il n'a même pas hésité une seconde,il a tué le match au bout de 20 minutes, le PSG était a l'agonie bizarrement.le foot a toujours était corrompu c'est vrai, mais c'est vraiment fatigant pour les fans neutre de ce sport.

slt11
slt11
Niveau 60
16 avril 2023 à 19:45:49

L'op donne sont avis pas besoin de verse sa frustration surtout qu'il et très sympa bref encore des victimes irl qui font les malins sur le net

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
16 avril 2023 à 20:12:51

Slt : ouai enfin.. donner son avis pour parler de corruption sur une faute dangereuse et flagrante..

slt11
slt11
Niveau 60
16 avril 2023 à 21:13:49

Le 16 avril 2023 à 20:12:51 :
Slt : ouai enfin.. donner son avis pour parler de corruption sur une faute dangereuse et flagrante..

Roms tu a donné ton avis pour faire avancer le sujet certains sont juste venus defonce l'op sinon oui j'apprécie killnoob mais sur ce coup oui il y'a faute

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
16 avril 2023 à 22:17:47

Raconter n’importe quoi et carrément parler de corruption c’est pas un avis c’est des bêtises . Il nous a pas fait un topic pour la faute scandaleuse d ederson l’autre soir . Donc je suis marseillais je crache sur Paris mais quand y’a faute y’a faute commençais à parler de corruption mec c’est carrément discréditer l’idée de base qui j’en suis sûr n’est que « il y a deux poids , deux mesures sur l’arbitrage de certaines équipes «  ceux à quoi pour le coup je suis d’accord

slt11
slt11
Niveau 60
16 avril 2023 à 22:50:44

Pour le coup l'op à tort la faute et grossière mais de manière générale tout le monde le sait les grosses équipes sont avantages par l'arbitrage

Jeux_merdique
Jeux_merdique
Niveau 8
16 avril 2023 à 23:13:21

J'étais pour Lens mais il y a rouge.
C'est trés dangereux ce geste, il aurait vraiment pu le blesser

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
17 avril 2023 à 03:12:58

Mon procès 😂 merci slt 11 du soutien 💪🏽
Pour les autres chacun son avis, je connais trop le foot pour savoir quand y'a corruption ou pas.Je répéte la même faute du côté PSG et y'a pas rouge, j'en mets ma main a couper.,

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
17 avril 2023 à 13:37:30

Le 17 avril 2023 à 03:12:58 :
Mon procès 😂 merci slt 11 du soutien 💪🏽
Pour les autres chacun son avis, je connais trop le foot pour savoir quand y'a corruption ou pas.Je répéte la même faute du côté PSG et y'a pas rouge, j'en mets ma main a couper.,

Alors j’espère qu’à une seule main t’écrira moins de bêtises ou alors vu le temps que ça va te prendre tu réfléchiras un peu plus avant d’écrire tout et nimp.

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
17 avril 2023 à 19:56:23

Alors j’espère qu’à une seule main t’écrira moins de bêtises ou alors vu le temps que ça va te prendre tu réfléchiras un peu plus avant d’écrire tout et nimp.

Si donné son avis sur un sujet que l'on connait très bien c'est dire des bêtises,va vivre en Corée du nord mec, c'est un endroit parfait pour les gens aussi tolérant que toi.😉

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
17 avril 2023 à 20:21:22

L’expert BFM en corruption lol . Arrête va tu creuses

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
17 avril 2023 à 22:44:25

Pas le temps pour les haters mec, bonne continuation.

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
18 avril 2023 à 00:23:35

Je suis du nord j'étais pour Lens mais faut être sincère y'a rouge directe

La vidéo du moment