Si c'est le même mode merdique que sur les PES, c'est pas la peine. Juste des salons multijoueurs, c'est le top.
Message édité le 16 avril 2023 à 11:04:41 par ouais25
Mulderscu
Niveau 5
20 avril 2023 à 13:27:26
Le 11 avril 2023 à 19:55:39 : Vu le message précédent de Konami "nous pensons à intégrer la Coop" lol, j'avoue je m'attendais à genre Septembre-Octobre 2023..
Du coup en Juin ptin, enfin... Trop content
J'avais complètement lâché le 1vs1 , je ne jouais qu'en 11vs11, LM, BAL et surtout... Coop
J'essaye de rendre le 1vs1 intéressant avec des tournois à thème et une petite communauté bien sympa, mais la Coop.. au-dessus de tout ! Enfin !
C'est pas le 11 vs 11 qui vont sortir hein. C'est un mode coop vs IA à la con. Tu t'emballe vite toi.
Aminattitude77
Niveau 3
25 avril 2023 à 08:32:25
Ce week end j'ai invités des amis a faire de la coop local chez moi, le 2vs2 relance rèelement l'intérêt pour le jeu, en solo et en l'absence de contenu "digne" au bout de deux match nous sommes blaser. En coop les appels de balles et la défense à deux relance même l'intérêt pour le gameplay qui finis par devenir linéaire une fois qu'on a compris que l'enjeu principal du jeu se situe dans le fait de faire parvenir une passe en évitant la trajectoire automatique ou la potentiel anticipation de l'adversaire. Les ligue de 11vs11 nous manque tellement également, c'est dur de se contenter pendant une annee entière de miettes... Et l'attente n'es pas finis.