CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équipes ?

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
20 mars 2023 à 16:53:35

Salut je voudrais voir vos équipes et avoir vos avis sur les compos ou joueurs que vous avez le plus aimé. Merci à ceux qui le feront malgré un jeu qui est loin d'être parfait.
PS je ne mets pas mon équipe qui s'appelle le Jaipayé FC. Tout est dans le nom de l'équipe :sarcastic:

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
20 mars 2023 à 17:04:12

En attaque je kiffe jouer avec Hulk la version brasil milieu Kante Fabinho
Derrière koulibaly min jae
Gardien j’ai pas encore trouvé la perle
Après pour les autres postes je tourne selon l’envie et la forme

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
20 mars 2023 à 17:18:00

Hulk était sympa oui après je suis pas très fan de Fabinho je le trouve très lourd déjà que le jeu est lourd de base avec les contrôles qui ralentissent à mort le jeu

Andalou93270
Andalou93270
Niveau 7
20 mars 2023 à 17:35:12

Le 20 mars 2023 à 17:04:12 :

En parlant de gardien, Kahn extraordinaire quand je le joue et puant dans mon equipe… Je suis le seul ?

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
20 mars 2023 à 17:51:26

t´as de la chance, j´y arrive pas avec lui alors que je kifferai tellement. Tu dois envoyer des gros parpins avec sa frappe de b...rd :rire:
ds ce style (grosse sacoche) un régal c Malinovskyi contrat 4etoile du mois dernier, 99 de puissance tir BOOOOM

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
20 mars 2023 à 17:53:38

Le 20 mars 2023 à 17:35:12 :

En parlant de gardien, Kahn extraordinaire quand je le joue et puant dans mon equipe… Je suis le seul ?

jamais essayé, pour les gardiens Courtois, Oblak, Donnaruma. le joueur cheaté avec qui je n´arrive pas du tout c Neymar -

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
20 mars 2023 à 18:00:09

Non Hulk cheater enroule ça rentre tjs abusé

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
20 mars 2023 à 18:05:02

Le 20 mars 2023 à 16:53:35 :
Salut je voudrais voir vos équipes et avoir vos avis sur les compos ou joueurs que vous avez le plus aimé. Merci à ceux qui le feront malgré un jeu qui est loin d'être parfait.
PS je ne mets pas mon équipe qui s'appelle le Jaipayé FC. Tout est dans le nom de l'équipe :sarcastic:

Salut, 2-3 par poste sans arguments sinon ça risque d´etre un pavé
Goal : Courtois, Oblak,
Centraux : construction Van Dijk, Lisandro - destructeur Thiago Silva, Rüdiger - extra Milenkovic
number one Nesta
Latéral gauche : Robert Charles
Latéral droit : repositionnés Central Timber, Koundé, Azpilicueta - offensif Jesus Navas
Milieu défensif : Fabinho, Barrios
Milieu relayeur : Kanté, Valverde
Milieu offensif : Pedri, Zielinski
Ailier droit : Richarlison, Rafael Leão
Ailier gauche, Salah, Messi
Second attaquant : Forlan, Dybala
9 : Lewandowski, En-Nesyri
je met Mbappe hors concours

PS : les 3 légendes que j´ai cité cadeau de Konami - je suis du parti de jamais pack les légendes, mais ferais une exception pour l´Imperatore

PS2 : trois pépites

Ihattaren (pu dans le jeu 9k GP les contrats de renouvellement lui sont reservé :-d
Soteldo
Josef Martinez

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
20 mars 2023 à 19:21:19

Alors niveau gardien c'est pareil j'ai l'impression que c'est aléatoire j'ai Kahn qui est un coup bon un coup mauvais, Alisson ou Ederson c'est pas terrible, Neuer il est jamais dans ses buts c'est encore mieux. Actuellement j'ai le Donna version Italie qui a 99 de gen dans mon équipe avec le up du style de jeu et qui est un peu comme Kahn un coup top un coup flop quoi. Et je précise peut importe la forme ou la flèche pendant le match.

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
20 mars 2023 à 19:31:20

Le 20 mars 2023 à 18:05:02 :

Le 20 mars 2023 à 16:53:35 :

Salut, 2-3 par poste sans arguments sinon ça risque d´etre un pavé
Goal : Courtois, Oblak,
Centraux : construction Van Dijk, Lisandro - destructeur Thiago Silva, Rüdiger - extra Milenkovic
number one Nesta
Latéral gauche : Robert Charles
Latéral droit : repositionnés Central Timber, Koundé, Azpilicueta - offensif Jesus Navas
Milieu défensif : Fabinho, Barrios
Milieu relayeur : Kanté, Valverde
Milieu offensif : Pedri, Zielinski
Ailier droit : Richarlison, Rafael Leão
Ailier gauche, Salah, Messi
Second attaquant : Forlan, Dybala
9 : Lewandowski, En-Nesyri
je met Mbappe hors concours

PS : les 3 légendes que j´ai cité cadeau de Konami - je suis du parti de jamais pack les légendes, mais ferais une exception pour l´Imperatore

PS2 : trois pépites

Ihattaren (pu dans le jeu 9k GP les contrats de renouvellement lui sont reservé :-d
Soteldo
Josef Martinez

Oblak et Courtois j'ai jamais essayé. Nesta ça doit être un monstre. En défense en regular j'ai était impressionné par Hummels son placement est incroyable. Mbappe est abusé effectivement même si je joue plus avec. Ihattaren c'est fou je l'avais déjà sur le dernier PES je savais même pas qu'il était plus dans le jeu.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
20 mars 2023 à 19:43:09

J'aime bien jouer avec Alvaro Morata ou Toney en pointe et Foden, Joao Felix en SA ,ce sont des joueurs qu'on voit pas beaucoup
En MR je joue avec Rabiot parce que c'est le seul trois poumons gaucher potable
Après ça reste du classique en défense

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
20 mars 2023 à 19:49:53

Le 20 mars 2023 à 19:43:09 :
J'aime bien jouer avec Alvaro Morata ou Toney en pointe et Foden, Joao Felix en SA ,ce sont des joueurs qu'on voit pas beaucoup
En MR je joue avec Rabiot parce que c'est le seul trois poumons gaucher potable
Après ça reste du classique en défense

Rabiot j'ai la version POTW de la coupe du monde je le trouve vraiment bon il est très physique et adroit. Foden j'ai pas trop aimé il a fini en entraînement mdr

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
20 mars 2023 à 21:45:30

Ah j avais vraiment compris le poste je pensais qu il demandait les meilleurs pas ceux qu on prefere. Mon onze à la fois competitif et ac qui je prenais du plaisir à jouer avant la maj 2.4 c est 4-4-2 en possession : Donnaruma, Navas-Nesta-Van Dijk-Acuña, Kötçü-Verratti - Ihattaren-Insigne, Osimhen-Gerard Moreno sub : Tapsoba, Danilo, Dani Parejo, Fabian Ruiz, Ünder, Soteldo, Vlahovic.
Robert Charles et Forlan c sur un autre compte

thewall321
thewall321
Niveau 8
21 mars 2023 à 07:01:12

Perso, toujours dans un délire/Challenge de jouer en Div qu'avec des 30ans minimum et force co à moins de 2500 = ce qui me donne le luxe d'essayer beaucoup, beaucoup de joueurs et de faire tourner mon 11 selon les formes du moment

En grosse surprise, niveau gardien, essayez Bounou les gars, franchement : je l'avais pris pour le test sans m'attendre à grand chose, je l'ai monté au max (regular) et ça a été une vraie découverte !

Danilo Perreira en MDF Plaque Tournante, vraiment top aussi, ça intercepte bcp, c'est bien en place

Hulk Regular j'adore, d'ailleurs j'avais hésité la version Boost, mais ce qui m'a freiné ce sont ses postes : la version Regular était compatible à + de postes que la version Boost, du coup je l'ai gardé comme ça

En ce moment, mon duo d'attaque de la semaine c'était Paulinho-Morata en A

Parejo Regular ça tue bien aussi : sa va partout, excellent en coup de pied arrêtés

Luiz Alberto en 10 en ce moment

Bref je pourrais débattre des joueurs Regular et des trouvailles longtemps d'ailleurs on échange des plans avec Beni plus haut lol

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
21 mars 2023 à 09:12:47

Courtois, c'est le 1er que j'ai acheté, jms regretté

il est monstrueux

j'ai même pas d'autre gardien monté tellement il assure

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
21 mars 2023 à 09:40:50

sinon, team et formation très offensives, impossible en vrai je l'avoue (mais je suis en fuma...)

Courtois
puyol rudiger alaba
de bruyne kimmich
mbappe messi vinicius
ronaldo vlahovic

banc : mane, neymar, scholes, haaland, oshimen, fabinho, campbell

je me sers de la vitesse de vinicius et mbappe pour leur faire faire tout leur flanc

les 2 milieux ont la consigne défensive de ne jms monter

je défends à 7 et j'attaque à 5

mais ma team préférée, c'est l'équipe nationale belge, plus réaliste et moins cheatée :ok:

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
21 mars 2023 à 11:48:44

Oui c'est cool de partagé pour voir ce qu'il y a ailleurs avec des joueurs ou des compos différentes.

Om06700
Om06700
Niveau 21
21 mars 2023 à 12:01:36

En gk de gea ederson Kahn légende
DC van dijk
DC nesta
Dd TAA
Dg(DC) rudiger
Mdc rice barella
Moc neey Roni Messi
Bu Benz ou Eto'o ou mbappe

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
21 mars 2023 à 12:42:09

Le 21 mars 2023 à 07:01:12 :
Perso, toujours dans un délire/Challenge de jouer en Div qu'avec des 30ans minimum et force co à moins de 2500 = ce qui me donne le luxe d'essayer beaucoup, beaucoup de joueurs et de faire tourner mon 11 selon les formes du moment

En grosse surprise, niveau gardien, essayez Bounou les gars, franchement : je l'avais pris pour le test sans m'attendre à grand chose, je l'ai monté au max (regular) et ça a été une vraie découverte !

Danilo Perreira en MDF Plaque Tournante, vraiment top aussi, ça intercepte bcp, c'est bien en place

Hulk Regular j'adore, d'ailleurs j'avais hésité la version Boost, mais ce qui m'a freiné ce sont ses postes : la version Regular était compatible à + de postes que la version Boost, du coup je l'ai gardé comme ça

En ce moment, mon duo d'attaque de la semaine c'était Paulinho-Morata en A

Parejo Regular ça tue bien aussi : sa va partout, excellent en coup de pied arrêtés

Luiz Alberto en 10 en ce moment

Bref je pourrais débattre des joueurs Regular et des trouvailles longtemps d'ailleurs on échange des plans avec Beni plus haut lol

J'avais au début du jeu le FC Retraité avec que des 35 ans ou plus c'étais tellement drôle de faire une équipe eux. D'ailleurs Ribery était assez monstrueux. J'avais Rami en défense étonnamment bon. Buffon j'ai été déçu dans les buts par contre...

Jojoh51800
Jojoh51800
Niveau 3
21 mars 2023 à 12:43:47

Le 21 mars 2023 à 09:40:50 :
sinon, team et formation très offensives, impossible en vrai je l'avoue (mais je suis en fuma...)

Courtois
puyol rudiger alaba
de bruyne kimmich
mbappe messi vinicius
ronaldo vlahovic

banc : mane, neymar, scholes, haaland, oshimen, fabinho, campbell

je me sers de la vitesse de vinicius et mbappe pour leur faire faire tout leur flanc

les 2 milieux ont la consigne défensive de ne jms monter

je défends à 7 et j'attaque à 5

mais ma team préférée, c'est l'équipe nationale belge, plus réaliste et moins cheatée :ok:

Effectivement c'est très offensif

La vidéo du moment