CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitre / Arbitrage

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
03 février 2023 à 19:13:25

Étonnant qu'il n'y ait aucun topax à ce sujet. On y parlera donc ici de l'homme en noir.

Justement, tiens, pour ouvrir le bal:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675447795-20230203-190752.jpg

L'homme en noir...
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675447822-full-9.png
Qui a donc un maillot noir quand une équipe joue...en noir :bravo:

Je lui ai fait plusieurs passes dans le match...forcément. Toujours bien démarqué le bougre
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675447920-full-3.jpeg

Carton rouge pour Konami. Un de + à la collection.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675447984-full-9.png

Coupfranc
Coupfranc
Niveau 8
03 février 2023 à 20:14:59

Et il ne sont pas cassé la tête sur la morphologie et le visage des arbitres,ils ressemblent pour la plupart à des anciens joueurs ' ROBBEN, MATUIDI, KOMPANY' et 2 autres, un se rapproche de 'SON' et le second on dirait DANI ALVES.

weebo54
weebo54
Niveau 37
03 février 2023 à 23:40:31

Une fois il a fait obstruction à mon défenseur et derrière je me suis pris un but ! Impeccable !
Et parfois sur 2 actions similaires il n'y a pas le même jugement (une impression : Genre le tacle debout dans la surface)

mardags
mardags
Niveau 34
04 février 2023 à 00:12:46

Les coup francs aux abords du rectangle c fini il y en a plus mdrrr

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
04 février 2023 à 14:30:55

Le 03 février 2023 à 23:40:31 :
Une fois il a fait obstruction à mon défenseur et derrière je me suis pris un but ! Impeccable !
Et parfois sur 2 actions similaires il n'y a pas le même jugement (une impression : Genre le tacle debout dans la surface)

Serieux? :rire:

Donc l'arbitre a une boîte de collision? J'ai jamais fait gaffe.
Détourne-t-il le ballon aussi si ça lui arrive dessus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2023 à 14:54:43

Non, il évite systématiquement le ballon.
Par contre oui, il peut te géner dans ton déplacement

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
04 février 2023 à 15:29:33

Ok merci VDD :ok:

Autre fait, quand l'arbitre colle au script (le fameux tu joues la montée donc du coup, tu as que des matchs "douille" ):
https://streamable.com/w0q4ey
:fou:
Mais comment peut-on siffler penalty là dessus? :fou: match perdu bien sûr, vu que le reste du match a été du même tonneau, avec le combo joueurs amorphes...

Ceux qui sont comme moi, un conseil, ne jouez pas l'après midi, perso, j'ai l'impression que tard la nuit, je ne me prends jamais de douilles comme ça ou c'est rarissime.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675520916-full-9.png

DybalaAuMAX
DybalaAuMAX
Niveau 6
04 février 2023 à 16:18:34

Ayaaaa ça me fait vriller moi aussi des fois il a le même maillot que les joueurs de ta team mais j'en suis venu à penser que ça fait parti de leur tricks pour te faire perdre avec eux tout est bon pour empoisonner ton expérience quand le jeu veut que tu perdes

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
04 février 2023 à 18:27:31

Ah mais ça VDD, c'était déjà pareil en Master Ligue par exemple ou peu importe le mode sur PES21 :fou:

Que ce soit une roublardise pour nous faire perdre ça va loin quand même :hap: moi je mets une pièce sur l'incompétence, ou le je m'en foutisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675531505-full-9.png

Avec certaines équipes sur le 21 tu pouvais te retrouver avec une équipe qui joue de la même couleur que le gardien adverse et que l'arbitre :fou: vla le bordel :coeur:
Ça doit toujours être le cas sur eFootball d'ailleurs j'imagine.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
05 février 2023 à 12:16:30

https://streamable.com/5aonwy

Ce matin même. J'avais pas joué depuis une semaine, sur mon 1er match 1ère action il arrive ça.

Impossible de trouver de la motivation sur ce jeu.

Coupfranc
Coupfranc
Niveau 8
05 février 2023 à 13:02:27

Idem vdd,ça arrive souvent,et ça me renvoi à l'époque de PES 5 ,il y avait le même Bug,tout le monde s'arrétait dans la surface pour chercher le péno,le pire même des pros utilisaient cette faille lors de Pes league et tournois,en tout cas,Konami a truffé cette bouse des Bugs d'anciens Pes.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
05 février 2023 à 21:25:54

En fait jai appuyé sur x/carré pour dégager, mais ça a fait un tacle debout.

Et l'arbitre est si mal codé que si tu appuies sur la touche tacle debout dans la surface cest 99% du temps faute et peno.

Même si ya rien, juste le fait que le joueur fasse l'animation du tacle c'est mort.

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
06 février 2023 à 10:54:58

Le pire c’est quand ton joueur fait une passe avec X en glissant/raclant (parce qu’il a raté son contrôle) et il touche l’adversaire…
L’animation part toute seule impossible de faire un super cancel et c’est penalty à chaque fois

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
01 juin 2023 à 03:38:00

Le 06 février 2023 à 10:54:58 :
Le pire c’est quand ton joueur fait une passe avec X en glissant/raclant (parce qu’il a raté son contrôle) et il touche l’adversaire…
L’animation part toute seule impossible de faire un super cancel et c’est penalty à chaque fois

Non VDD, ce n'est pas penalty à chaque fois, j'en ai fait les frais :-)))

https://streamable.com/rmp3p2

Pirès élimine en double contact, se fait crocheter, mais pas de péno, puis se fait tacler par derrière, pas de péno, fin du match, défaite 1-0 :fou:

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
01 juin 2023 à 04:09:47

Je le trouve pas si mal que ça.

Oui parfois ça ne siffle pas certains contacts mais rien de choquant je trouve (comme sur le dernier post).
D'ailleurs dans tous les jeux de foot depuis tout temps les même animations de fautes en dehors et dans la surface ne donne pas le même résultat (les "petites fautes" dans la surface ne sont pas sifflées mais en dehors oui).

Mais au moins il y a des fautes dans le match et des cartons parfois juste pour un peu trop d'engagement. C'est d'ailleurs le point fort pour moi, la distribution des cartons.

En une cinquantaine de matchs depuis la reprise je n'ai pas eu de dingueries. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
01 juin 2023 à 11:07:17

Le 01 juin 2023 à 04:09:47 :
Je le trouve pas si mal que ça.

Oui parfois ça ne siffle pas certains contacts mais rien de choquant je trouve (comme sur le dernier post).
D'ailleurs dans tous les jeux de foot depuis tout temps les même animations de fautes en dehors et dans la surface ne donne pas le même résultat (les "petites fautes" dans la surface ne sont pas sifflées mais en dehors oui).

Mais au moins il y a des fautes dans le match et des cartons parfois juste pour un peu trop d'engagement. C'est d'ailleurs le point fort pour moi, la distribution des cartons.

En une cinquantaine de matchs depuis la reprise je n'ai pas eu de dingueries. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre.

alors la pour le coup mon vdd tu t tromper de forum!!!! on est sur le forum efootball 23 je sais pas a quel jeu de foot tu joue mais c surement pas le notre.
car dans efootball 23 l'arbitrage est une catastrophe mais quand je dis ca j'exagere pas....en gros l'arbitre sert presque a rien...apres je joue vraiment contre l'i.a pratiquement.
en gros sur 30 faute il t'en siffle une.....bref pour moi l'arbitrage et pratiquement le plus gros point noir.
c vraiment hallucinant d'entendre ton avis qui completement a l'opposer du mien bref trop chelou....

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
01 juin 2023 à 14:54:25

Lol. Comme quoi le ressenti...

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
01 juin 2023 à 15:05:49

C clair l'eau ca mouille, le feu ca brule et la merde bin...sa sent la merde lol.
Apres le ressentie et pas le meme pour tout le monde et je l'ai vraiment constater sur ce forum.

La vidéo du moment