CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul

MarcusThuram26
MarcusThuram26
Niveau 6
24 janvier 2023 à 04:44:55

Je parle pas du gameplay. Je parle du contenu. Je comprends pas le concept de faire une dream team et de jouer contre l'IA ou des gens qui auront la même équipe que toi avec un mélange de joueur légende. Tous les légendes ne sont même pas present en plus.
Je vois des gens mettre la photo de la compo de leur equipe à la con en signature et tout et être tout fier.

Et ya pas de patch pour avoir les vrais logo maillots et noms des équipes sur PS4 comme d'hab ?
Et c'est quoi ce menu bleu et jaune ? Et lors du replay en match, le gros E en jaune qui fonce dans ta gueule, c'est chiant.

Le meilleur mode c'est le 11vs11 et la Ligue Master Online sur un PES que j'oublie.
Mais le systeme de myclub ou myteam dream team c'est trop nul.
Je prends aucun gout, rien.

MarcusThuram26
MarcusThuram26
Niveau 6
24 janvier 2023 à 04:47:23

Et je dis pas ça pour dénigrer PES. J'aime PES moi.
Mais là c'est nimporte quoi.

CarlBG
CarlBG
Niveau 7
24 janvier 2023 à 10:41:58

Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de zidane ou de Thierry Henry comme ailleurs et oui les menus sont sales, tu lances tu crois que tu passes chez liddl mais une fois en match ou sur mon plan de jeu j'y pense plus

On pouvait patcher à l'époque mais ça c'est fini

Message édité le 24 janvier 2023 à 10:42:34 par CarlBG
Fed1920
Fed1920
Niveau 2
24 janvier 2023 à 12:38:45

La solution à mon avis pour que le jeu redevienne attrayant, c'est de rendre la Division en ligne avec des équipes à thèmes (comme le Matchday dans PES) afin de nous obliger à faire tourner nos effectifs et varier nos compos. Là l'accumulation des cartes et des GP aurait du sens.

aquarius42
aquarius42
Niveau 4
24 janvier 2023 à 14:16:47

Le 24 janvier 2023 à 04:44:55 :
Je parle pas du gameplay. Je parle du contenu. Je comprends pas le concept de faire une dream team et de jouer contre l'IA ou des gens qui auront la même équipe que toi avec un mélange de joueur légende. Tous les légendes ne sont même pas present en plus.
Je vois des gens mettre la photo de la compo de leur equipe à la con en signature et tout et être tout fier.

Et ya pas de patch pour avoir les vrais logo maillots et noms des équipes sur PS4 comme d'hab ?
Et c'est quoi ce menu bleu et jaune ? Et lors du replay en match, le gros E en jaune qui fonce dans ta gueule, c'est chiant.

Le meilleur mode c'est le 11vs11 et la Ligue Master Online sur un PES que j'oublie.
Mais le systeme de myclub ou myteam dream team c'est trop nul.
Je prends aucun gout, rien.

assez d'accord.
Y a "match authentique" mais le contenu est affligeant et proche de 0.
un jour peut etre

Vince25000
Vince25000
Niveau 36
24 janvier 2023 à 18:42:28

Ils ont rajouté le defi english league qui t’oblige a jouer avec des joueurs du championnat anglais c’est deja un petit truc. La suite serait que ca tourne chaque semaine avec un defi demandant une equipe avec joueurs de serie A,de liga et de ligue 1 et meme d’eredivisie vu qu’il y a bcp de cartes speciales de ce championnat.

Pour les menus je suis d’accord c’est tres laid.
Pour les equipes similaires c’est pareil sur FUT,les joueurs sont quasi identiques. Surtout vu la generosite de konami qui offre des Messi et Mbappe gratos

La vidéo du moment