CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits joueurs

romanopablo
romanopablo
Niveau 5
19 janvier 2023 à 16:31:54

Ça devient galère de jouer des équipes de bourrins il n y a que ça des joueurs a 95 minimum.. pfff si vous vous sentez si fort jouer avec des joueurs standard vous aurez plus de mérites .

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
19 janvier 2023 à 16:41:50

Le 19 janvier 2023 à 16:31:54 :
Ça devient galère de jouer des équipes de bourrins il n y a que ça des joueurs a 95 minimum.. pfff si vous vous sentez si fort jouer avec des joueurs standard vous aurez plus de mérites .

Mdrrr non😂😂

PatNelson
PatNelson
Niveau 7
19 janvier 2023 à 16:44:13

C'est une réflexion trop poussée pour beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 16:50:26

Toi t'as pas vu messi 102 sur Pes21 🤣

Issouchanclo8
Issouchanclo8
Niveau 23
19 janvier 2023 à 16:57:55

Le 19 janvier 2023 à 16:50:26 :
Toi t'as pas vu messi 102 sur Pes21 🤣

Messi 2009 :bave:

romanopablo
romanopablo
Niveau 5
19 janvier 2023 à 18:23:51

Perso je ne joue qu avec des joueurs standard et je ne recomposé que les effectifs actuelle des clubs en y rajoutant un ou deux joueurs au poste où il me semble que il y a un manque... Caen Lens paris et arsenal genre Lens j ai acheter Amrabat boufal et djiku ,trop galère de toujours jouer les mêmes équipes avec aucun fond de jeu

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
19 janvier 2023 à 21:34:11

Je partage à 100% ta vision du jeu. Je prefere largement monter en d2, d3 avec une petite team que jouer un classement qui ne rime ã rien avec Mbappe Haaland Messi 😃 je prefer large mes Ihattaren, Soteldo, Quintero .... ps j avais Gerard Moreno em pointe ils ont trouvé la bonne idee de le mettre POTW lol. Mais bon dans 2 3 jours il retombe à l oubliete des teams surboostés 😂🤣

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
19 janvier 2023 à 21:35:47

En defense par contre du solide. Sinon trop chaud ctre les attaques super sayan. J ai eu la chance de chopé Nesta, avec Van Dijk c est une charniere dur a bouger

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
20 janvier 2023 à 07:14:20

Moi je joue avec des petits joueurs jmen fou ce n’est qu’un jeu Ribéry Payet Nani Quaresma boga Douglas Costa … par contre derrière je mets du lourd pour contrer les rafles des joueurs boostes et je kiffe bien

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
20 janvier 2023 à 09:01:12

La flèche de forme joue pour beaucoup et compense largement une note générale plus faible

Y’a pas que 11 joueurs de foot sur cette planète, de la variété est permise !!!

thewall321
thewall321
Niveau 8
30 janvier 2023 à 16:23:38

ce qu'il y a de chiant surtout, c'est d'avoir enlevé les filtres de Matchmaking

Je dis pas c'est sûr qu'avant ça restait galère malgré tout de trouver des adversaires en team 2-3 étoiles, mais déjà en 4 étoiles on en trouvait et c'était des vrais matchs de foot en général, avec un minimum de cohérence dans les effectifs

T'inquiète tu n'es pas seul à avoir cette philosophie du jeu

Perso j'ai tjrs bloqué en D2 avec une team entre 2350 et 2500, avec un thème précis (30 ans ou +), mais au moins ça met un peu de challenge et comme dit plus haut, un peu de variété dans les affiches quoi..

Surtout qu'on a tous rêvé à un moment, avoir un "PES" qui nous permette de choper les joueurs que l'on veut, avec les thèmes que l'on veut..

Après t'empêchera jamais 80% des gamers de choper du lourd mais ça reste tellement drôle d'en voir plafonner en D6 ou D5 en ayant acheté tous les packs possibles (d'ailleurs c'est peut être là qu'on devrait prendre l'argent pour les retraites finalement, quand on voit ce qu'ils en font pour si peu de résultats lol)...

Mais plus sérieusement, ça reste encore et toujours le manque de contenu qui nous démoralisent : car finalement, c'était tjrs la même histoire avec les anciens Pes. On croisait 80% de teams méta, légendes, cartes spé, etc. Mais on avait le Matchday, la Coop, on pouvait se taper des délires et sortir un peu de la monotonie des matchs de div.

On est une petite dizaine on se lance des petits championnats avec des limites de force co, sans légendes, sans cartes spéciales, avec équipe à thèmes, ça permet de pas trop se lasser et de fréquenter des joueurs avec à peu près la même philosophie

La solution est peut-être là en fait : se créer du contenu et se faire un petit réseau en attendant que Konami nous balance quelques miettes jusqu'à obtenir un jeu complet ? ....

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
30 janvier 2023 à 17:26:38

Perso je joue avec une équipe à environ 2550 et j’arrive à dominer et gagner des mecs à 2700.

Après c’est clair que quand je tombe sur un Rudiger ou un Van Djik où aucun mur passe c’est plus dur mais si ton plan de jeu exploite les espaces et que tu joues posé (pas appuyer sur R2 tout le temps) ça peut les trouer facilement.

La vidéo du moment