Le 15 janvier 2023 à 08:42:48 :
Tout depend comment tu aimes jouer. Mon conseil : pratique le football qui te fait plasir en oubliant les divisions. Perso je joue 4 4 2 avec des milieux sur le cotes. Quand je vois qu en face ca defend bien les ailes j enleve un attaquant pr rentrer un 10. Je tourne entre 60 et 70% de possession et arrive à jouer le jeu que j aime c est ce qui me fait kiffer dans ce jeu. Apres 4 joueurs sur 5 jouent 4-3-3 avec 2 AC 1 SD, en s en battant les couilles de la construction tt ce qu ils veulent c est gagner pr monter le plus haut et pr ca sont prets à depenser des centaines d euros. Ce n est pas ma vision. Bref, ca depend vraiment de ce que tu veux faire 😉
Les mecs 2 AC 1 SA sont en train de tuer le jeu, hier je croise un type c'était franchement injouable, du ping pong pas du football, c'est triste mais force est de reconnaitre que c'est la mentalité qui est en train de tuer ce jeu. Les fortnite gamer en d'autres termes. Je n'éprouve aucun plaisir à jouer contre ce genre de joueur car quand tu regarde les modes tu n'as plus que les divisions or quand tu tombe presque une partie sur 2 la dessus tu fait quoi ?
Il faut savoir que cet compo fait bug le jeu alors si en plus tu rajoute les lags. Konami devrait retirer la possibilité de mettre un SA afin de corriger le problème.