CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat des regular

NM2404
NM2404
Niveau 5
22 novembre 2022 à 02:38:32

Hello,

Si on met de côté le niveau du joueur, cela ne sert plus à rien d'acheter des regular non ?
Tout le monde ont des cartes boostées ca devient lassant à la longue.
L'essence même du jeu, acheter des cartes, monter leur compétences... a été annulée.

J'aimais bien regarder des streams de eFootball au début mais ça à perdu tout son sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 09:34:16

Chacun et sa philosophie y a ceux qui sortent leur CB pour acheter des joueurs, ils dépensent 50, 500 voire 1000€ pour avoir une team de zinzin.
D'autres préfèrent le gratos ils économisent des pièces pour acheter quelques joueurs clés qui leurs manquent.
Y a d'autres je les appelle les marginaux jouent qu'avec les regulars voire 2 ou 3 étoiles en FUMA ils jouent a PES depuis 1996 avec J.League Jikkyou Winning Eleven, ceux-là il faut pas les regarder dans les yeux la légende 🙊 dit qu'ils massacrent tous le monde.

Message édité le 22 novembre 2022 à 09:38:55 par Pseudo supprimé
Senzy
Senzy
Niveau 53
22 novembre 2022 à 11:50:53

Pourtant ce week end j'ai dépensé entre 1'000'000 et 1'500'000 de crédit. Car enfin il y avait des compétitions à thème.

Du coup j'ai amélioré ma team 100 % Anglaise, amélioré ma team 100% Suisse.

Ensuite créer une équipe Canada pour le défi -2100. Vraiment un bon défi.

Pour une fois oui j'étais bien content d'avoir 3 Millions et qq de crédit. Espèrons que Konami continue avec des défi à thème.

TribalChiefRR
TribalChiefRR
Niveau 45
22 novembre 2022 à 14:29:29

Je pense que si.
Déjà ça permet de tester certains joueurs qui n'ont pas de version boost ( Reus par exemple ). Mais ça permet aussi de choisir des joueurs avec condition A ou B qui permettent d'offrir un avantage de note quasi assuré pour chaque match.
En dehors de ça à moins que tu sois blindé que tu disposes de tous les packs, icones etc... il y aura forcément des joueurs que tu n'auras pas et qui seront intéressant à tester voir même meilleur que certains boost. Par exemple Zielinski que j'ai acheté en condition B pour cette semaine est juste excellent, super intéressant à monter et très bon profil de joueurs pour être un relayeur offensif.
Alors certes les notes n'atteignent pas celles des joueurs boostés, mais à titre personnel depuis le début du jeu j'ai affronté un nombre incalculable d'équipes bien meilleures que moi sans que ça ne me pose de problèmes. Le plus important c'est le profil du joueur et la condition pour qu'il soit au niveau attendu.
J'ai Xabi Alonso iconique que j'ai eu dans le tirage offert et en dehors de sa qualité de passe il n'y a rien de fou fou non plus franchement.

Message édité le 22 novembre 2022 à 14:30:06 par TribalChiefRR
Kalizo67
Kalizo67
Niveau 23
22 novembre 2022 à 14:46:53

Le 22 novembre 2022 à 11:50:53 :
Pourtant ce week end j'ai dépensé entre 1'000'000 et 1'500'000 de crédit. Car enfin il y avait des compétitions à thème.

Du coup j'ai amélioré ma team 100 % Anglaise, amélioré ma team 100% Suisse.

Ensuite créer une équipe Canada pour le défi -2100. Vraiment un bon défi.

Pour une fois oui j'étais bien content d'avoir 3 Millions et qq de crédit. Espèrons que Konami continue avec des défi à thème.

Mais t as conscience que les défis le but c est de gagner des crédits pas d'en perdre à la base ? :rire2:

Encore si le défis donnait un tirage avec potentiellement des joueurs CDM à la clé, ok. Mais là c est juste inutile. D'autant que... Marquer 1 but, 2 buts, 3 buts :o))

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
22 novembre 2022 à 15:24:47

Le 22 novembre 2022 à 09:34:16 :
Chacun sa philosophie.
Y a d'autres je les appelle les marginaux jouent qu'avec les regulars voire 2 ou 3 étoiles en FUMA ils jouent a PES depuis 1996 avec J.League Jikkyou Winning Eleven, ceux-là il faut pas les regarder dans les yeux la légende 🙊 dit qu'ils massacrent tous le monde.

:rire: je me sens un peu visé, remplissant pas mal de conditions de ta description :rire:

Sauf pour la version jap de PES, j'avais juste un ami qui me faisait un compte rendu de ce que ça donnait, et j'attendais encore plus comme un dingue la version euro, jusqu'à sécher les cours pour aller au centre commercial le chopper le jour J (day one disent les français actuels :p) )
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669126578-full-13.png

Sinon oui, pour les regulars, ça permet à ceux qui jouent avec des joueurs 1,2, 3 et 4 étoiles de juste pouvoir jouer déjà :ok:

Et d'ailleurs merci Konami (ça m'écorche un peu de leur dire merci quand même, mais bon) de laisser jouer les marginaux qui jouent avec les commandes non automatiques, et les petits joueurs.

Car s'ils se référaient aux gens qui jouent, qui plébiscitent l'assistanat et les gros joueurs, à 99%, le jeu serait bien pire que ça je pense.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669126950-full-3.jpeg

Rien ne les obligeait à garder le FUMA et les petits joueurs...surtout pas leur public qui snobe ces aspects du jeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669127082-full-9.png

Kalizo67
Kalizo67
Niveau 23
22 novembre 2022 à 15:32:25

En effet vdd vous êtes à peine 1% des joueurs et encore. Je respecte totalement et c'est très bien que vous puissiez jouer

Mais Konami aura jamais les moyens d'être un bon jeu de foot en draguant uniquement les 1%.

Message édité le 22 novembre 2022 à 15:32:41 par Kalizo67
iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
22 novembre 2022 à 15:37:18

Merci pour ton respect :ok:

Oh, ils sont loin de nous draguer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669127652-full-9.png

Disons qu'ils nous gardent une place infime.
Pas un filtre FUMA, pas de défis non plus, aucun mérite ni récompenses in game à jouer comme ça, idem pour les petits joueurs, à part enfin il était temps, un défi limite de puissance d'équipe.

En vrai, ils ne draguent pas grand monde, ils n'ont jamais su le faire de toutes façons
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669127834-full-3.jpeg

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 novembre 2022 à 16:06:38

Bof les boosts ajoutent des +1, +2, par rapport aux regular, c'est pas vraiment significatif...
Les regulars font largement l'affaire

slt11
slt11
Niveau 60
22 novembre 2022 à 16:08:30

Le 22 novembre 2022 à 16:06:38 :
Bof les boosts ajoutent des +1, +2, par rapport aux regular, c'est pas vraiment significatif...
Les regulars font largement l'affaire

Exact en plus le regular tu le monte comme tu veux

Kalizo67
Kalizo67
Niveau 23
22 novembre 2022 à 16:09:44

Après c'est pareil pour nous hein :rire:

À part les cartes boost ++ y'a aucun mode de jeu intéressant en ligne. Une fois que t es placé en ligue t as plus rien à faire ni aucun intérêt à jouer :sarcastic:

Bon vous c est pire j avoue

EfootballPES
EfootballPES
Niveau 8
23 novembre 2022 à 01:31:26

Le 22 novembre 2022 à 14:29:29 :
Je pense que si.
Déjà ça permet de tester certains joueurs qui n'ont pas de version boost ( Reus par exemple ). Mais ça permet aussi de choisir des joueurs avec condition A ou B qui permettent d'offrir un avantage de note quasi assuré pour chaque match.

This.

Un joueur boost avec condition D ou E, c'est pas terrible.

Un joueur regular entraîné à fond (et qui a finalement les même notes qu'un boost) avec une condition A ou B, c'est très bien.

Perso je complète mon effectif de joueurs boost avec pleins de joueurs regular que j'augmente à fond, et qui sont des alternatives au cas où mes joueurs boost soient en D ou E.

La vidéo du moment