Le 22 novembre 2022 à 09:34:16 :
Chacun sa philosophie.
Y a d'autres je les appelle les marginaux jouent qu'avec les regulars voire 2 ou 3 étoiles en FUMA ils jouent a PES depuis 1996 avec J.League Jikkyou Winning Eleven, ceux-là il faut pas les regarder dans les yeux la légende 🙊 dit qu'ils massacrent tous le monde.
je me sens un peu visé, remplissant pas mal de conditions de ta description
Sauf pour la version jap de PES, j'avais juste un ami qui me faisait un compte rendu de ce que ça donnait, et j'attendais encore plus comme un dingue la version euro, jusqu'à sécher les cours pour aller au centre commercial le chopper le jour J (day one disent les français actuels
)
Sinon oui, pour les regulars, ça permet à ceux qui jouent avec des joueurs 1,2, 3 et 4 étoiles de juste pouvoir jouer déjà 
Et d'ailleurs merci Konami (ça m'écorche un peu de leur dire merci quand même, mais bon) de laisser jouer les marginaux qui jouent avec les commandes non automatiques, et les petits joueurs.
Car s'ils se référaient aux gens qui jouent, qui plébiscitent l'assistanat et les gros joueurs, à 99%, le jeu serait bien pire que ça je pense.
Rien ne les obligeait à garder le FUMA et les petits joueurs...surtout pas leur public qui snobe ces aspects du jeu.