Le 19 novembre 2022 à 14:19:46 :
Encore une fois, super com’ de Konami…
Où est que l’on retrouve qu’il faut faire 15 matchs ?
(J’ai juste effectué le 1er match avec une victoire 6-2, donc j’ai l’évènement qui apparaît comme « validé »)
Autre question, si on habite en France, on est obligé de jouer avec la France et des joueurs Français ?
Oui la com est désastreuse comme d'habitude avec Konami. Si la logique était utilisé, l'event serait intégré directement dans le jeu et non pas éparpillé à travers plusieurs pages sur leur site.
Normalement tu peux voir les informations sur l'event dans le lien que j'ai donné sur mon premier post. En revanche pour la participation je ne sais pas, mon compte utilisateur est bien français, j'ai pris l'équipe de france et je ne suis dans aucun classement sur le site, donc soit un bug ou alors je n'ai pas rempli une condition d'entrée mais je ne saurai même pas dire laquelle.
https://e-football.konami.net/international_cup/2022/en/weekend_showdown/?tab=player_ranking
Tape ton id konami dans la barre de recherche pour voir si tu es dans un classement et si c'est le cas, alors tu peux faire jusqu'à 15 matchs pour monter dans le classement. Tu pourras voir également quel pays tu représentes si c'est lié à ton compte utilisateur ou à l'équipe que tu as choisi.