CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekend Showdown

TribalChiefRR
TribalChiefRR
Niveau 45
18 novembre 2022 à 19:59:11

Qui représente la nation ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Je crois que pour le moment les rankings sont complétement bugués donc ça peut être intéressant si tout le monde partage son ratio actuel, la nation qu'il représente et sur quelle plateforme.

Petit rappel, le ratio est basé sur les 15 derniers matchs que l'on a effectué dans l'event. Le nombre de points des 50 premiers de chaque pays permet d'établir un classement mondial. En fonction des positions chaque pays gagnent un certain nombre de pièces qui seront reversé à chaque joueur participant.
Les infos en détail ( pour ceux qui auraient loupé ) > https://www.konami.com/efootball/en/page/international_cup/2022/overview

bubu06
bubu06
Niveau 5
18 novembre 2022 à 20:46:25

Donc faut faire 15 match dans l’évent ?
Pour l’instant j’en ai fait qu’un pour gagner les 10 000 gp. J’ai gagné 1 a 0 avec la France contre la France

popop93
popop93
Niveau 26
18 novembre 2022 à 20:49:48

Les Matchday me manque...

TribalChiefRR
TribalChiefRR
Niveau 45
18 novembre 2022 à 21:05:21

Le 18 novembre 2022 à 20:46:25 :
Donc faut faire 15 match dans l’évent ?
Pour l’instant j’en ai fait qu’un pour gagner les 10 000 gp. J’ai gagné 1 a 0 avec la France contre la France

Pour être bien classé et éventuellement faire partie des 50 premiers, oui.

Le 18 novembre 2022 à 20:49:48 :
Les Matchday me manque...

Moi aussi, mais pour une fois qu'on a des compétitions qui poussent à se faire des équipes avec certaines conditions c'est déjà ça... après ça reste toujours très moyen.

TribalChiefRR
TribalChiefRR
Niveau 45
18 novembre 2022 à 21:25:52

Alors perso j'ai fais 15-0-0 avec +66 de diff sur play donc plutôt pas mal j'imagine être dans les 50 premiers si le classement bug pas

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
19 novembre 2022 à 01:40:02

J'ai pris la France sur PS4, j'ai fais une équipe à la vas vite avec mon nouveau dispo victoire facile 4-1 contre quelqu'un qui avait le pack france.

Après c'est une compét d'équipe à l'aspect individuel ce qui est pas mal puisque ceux qui combattrons ensemble dans la même team feront gagner des pièces à leur pays. Sauf qu'il y a un ratio de joueur très élevé dans certains pays, il n'est pas impossible pour la France d'arriver dans le top 5 mais il y a des pays comme le brésil, l'argentine, le japon qui ont une grosse commu.

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
19 novembre 2022 à 14:19:46

Encore une fois, super com’ de Konami…
Où est que l’on retrouve qu’il faut faire 15 matchs ?

(J’ai juste effectué le 1er match avec une victoire 6-2, donc j’ai l’évènement qui apparaît comme « validé »)

Autre question, si on habite en France, on est obligé de jouer avec la France et des joueurs Français ?

TribalChiefRR
TribalChiefRR
Niveau 45
19 novembre 2022 à 16:56:40

Le 19 novembre 2022 à 14:19:46 :

(J’ai juste effectué le 1er match avec une victoire 6-2, donc j’ai l’évènement qui apparaît comme « validé »)

Autre question, si on habite en France, on est obligé de jouer avec la France et des joueurs Français ?

Oui la com est désastreuse comme d'habitude avec Konami. Si la logique était utilisé, l'event serait intégré directement dans le jeu et non pas éparpillé à travers plusieurs pages sur leur site.

Normalement tu peux voir les informations sur l'event dans le lien que j'ai donné sur mon premier post. En revanche pour la participation je ne sais pas, mon compte utilisateur est bien français, j'ai pris l'équipe de france et je ne suis dans aucun classement sur le site, donc soit un bug ou alors je n'ai pas rempli une condition d'entrée mais je ne saurai même pas dire laquelle.

https://e-football.konami.net/international_cup/2022/en/weekend_showdown/?tab=player_ranking

Tape ton id konami dans la barre de recherche pour voir si tu es dans un classement et si c'est le cas, alors tu peux faire jusqu'à 15 matchs pour monter dans le classement. Tu pourras voir également quel pays tu représentes si c'est lié à ton compte utilisateur ou à l'équipe que tu as choisi.

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
19 novembre 2022 à 22:45:17

Le 19 novembre 2022 à 16:56:40 :

Oui la com est désastreuse comme d'habitude avec Konami. Si la logique était utilisé, l'event serait intégré directement dans le jeu et non pas éparpillé à travers plusieurs pages sur leur site.

Normalement tu peux voir les informations sur l'event dans le lien que j'ai donné sur mon premier post. En revanche pour la participation je ne sais pas, mon compte utilisateur est bien français, j'ai pris l'équipe de france et je ne suis dans aucun classement sur le site, donc soit un bug ou alors je n'ai pas rempli une condition d'entrée mais je ne saurai même pas dire laquelle.

https://e-football.konami.net/international_cup/2022/en/weekend_showdown/?tab=player_ranking

Tape ton id konami dans la barre de recherche pour voir si tu es dans un classement et si c'est le cas, alors tu peux faire jusqu'à 15 matchs pour monter dans le classement. Tu pourras voir également quel pays tu représentes si c'est lié à ton compte utilisateur ou à l'équipe que tu as choisi.

J’avais déjà vérifié via ton lien.
Je ne me retrouve pas, dans aucun des classements …

C’est dingue que ça n’apparaisse pas directement dans le jeu quand même

Kataguruma52
Kataguruma52
Niveau 18
20 novembre 2022 à 01:00:24

Tribal tu joue toujours en 442 losange ou t'a changé de tactique ?

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
20 novembre 2022 à 06:17:52

Si j ai bien compris il fallait être en D1 le 20/10 avant la maintenance et avoir selectionné l equipe se son pays ce joue là

https://e-football.konami.net/international_cup/2022/en/representative/

Dans ce link la liste des qualifiers pour le classement de ce weekend

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
20 novembre 2022 à 06:33:55

Comme toi TribalChief je devrais etre bien au classement 14V dont 1 aux prolong et 1 seule defaite... mais j apparait ni ds le classement France ni Portugal oú je reside actuellement. On ne dois pas etre inscrit. Bien dommage ... en tt cas ce challenge à le merite de montrer le vrai niveau des gens.
Le mieux c est le Under 2100, bcp de joueurs sont perdu sans les Rumennige Neymar Romario ... :)

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
20 novembre 2022 à 12:21:27

C'est la que l'on voit que Konami est complétement idiot, combien de gens sont en D1 déja ? 0,1 % donc ils ont ouvert une compétition pour 0,1 % des gens. Que vont faire les autres pendant ce temps la ? Ennuyer les camarades classement ou passer à autre chose ?

C'est incompréhensible. En plus si vous voulez passer en D1 en ce moment it is time les gens il n'y a plus de D1 dans la ligue pour ennuyer les autres donc il y aura des chiffres erronées cet saison.

Message édité le 20 novembre 2022 à 12:22:35 par joueurdu78
Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
20 novembre 2022 à 16:10:21

Et ouai bien nul qd je vois les classement. J aurai ete grave bien classé avec 40pts ... enfin c pas grave on joue pr le fun. La com laisse vraiment ã desirer.

TribalChiefRR
TribalChiefRR
Niveau 45
21 novembre 2022 à 19:57:05

Ridicule ce système :rire: , j'avais arrêté de jouer au jeu pendant 1 mois et tu te retrouves bloqué par des conditions qui n'étaient même pas précisé.
Rien qu'à nous deux on aurait pu permettre à la france de monter dans le classement la grosse blague :rire:

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
21 novembre 2022 à 23:02:35

j'étais à 35 pts je ne comprends pas ce que j'ai loupé pour ne pas être dans le classement. La encore ils sont idiots on devrait tous être classé.

Message édité le 21 novembre 2022 à 23:02:49 par joueurdu78
slt11
slt11
Niveau 60
22 novembre 2022 à 01:38:58

Une compétition e football by konami https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669077530-telechargement.jpg

sv_JBXND
sv_JBXND
Niveau 3
22 novembre 2022 à 01:48:21

aucun intéret j'ai fais le minimum de matchs nécessaires et bye bye

Senzy
Senzy
Niveau 53
22 novembre 2022 à 12:06:16

Pareil je n'avais pas compris qu'il fallait faire 15 match. Bizarrement j'apparais dans les classement je suis N°1 Suisse :cool: ........sur 3 :-(

Et petite question? Il compte que les match jouer avec la team Suisse?

Car ensuite j'ai fait des match avec l'angleterre et aussi un avec une team France.

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
25 novembre 2022 à 13:38:47

Ce weekend pour simplifier encore la comprehension de l event ils ont mis 2 defi cette semaine. Donc pour le classement faut faire ses matchs ds le 1 ou le 2? Quelqu un sait ?

La vidéo du moment