CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installer puis ...

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
15 octobre 2022 à 21:16:10

J'ai désinstaller le jeu. Je commence le jeu, je m'entraîne un peu pour comprendre les touches et autres... Mon premier match et mon deuxième match contre un joueur se passe bien même si je perds d'un seul but, le match est équilibré et s'est un plaisir de jouer. Troisième match....je perds 12-1.... :-( . Mon adversaire sait très bien jouer, chaque passe arrive dans les pieds de ses joueurs, il transperce ma défense inexistante...Moi j'ai du mal à pouvoir choisir mes joueurs sur le terrain pour essayer de le contrer, lorsque mes passes arrivent sur mes joueurs, ceux-ci perdent le ballon dans la seconde etc etc....
Je ne sais pas si le jeu a un système de "niveau" mais là...

Vous allez certainement me dire: "il faut que tu joues plus, que tu t'entraines plus pour connaître le gameplay et les techniques" etc etc...mais je crois que j'ai un problème avec les jeux multi... FPS, course, sport ou autre je me prends des défaites énormes. Cela fait bien longtemps que je joue aux jeux vidéo, je ne suis pas un débutant mais pourtant... Je crois que je vais définitivement rester sur des jeux solo car là je commence à être dégouté.

sovi559
sovi559
Niveau 10
15 octobre 2022 à 21:22:28

Tu viens d'installer le jeu donc tu as surement aucun joueur c'est normal de perdre les stats des joueurs sont déterminantes dans ce jeu le gars qui t'a mis 12-1 est probablement éclaté pour réussir à se prendre un but d'un mec qui a pas de joueurs à moins qu'il te l'ait laissé par pitié

DybalaAuMAX
DybalaAuMAX
Niveau 6
15 octobre 2022 à 22:51:56

Et encore t'as de la chance certains montent en d9 et se retrouvent direct à jouer des mecs de divs supérieurs ou des effectifs à 2k6 de puissance maintenant si ton soucis c'est les joueurs tu peux te faire un 11 de monstres très rapidement sur ce jeu mais si tu veux jouer en ligne et gagner tu vas devoir t'adapter au jeu

La vidéo du moment