J'ai désinstaller le jeu. Je commence le jeu, je m'entraîne un peu pour comprendre les touches et autres... Mon premier match et mon deuxième match contre un joueur se passe bien même si je perds d'un seul but, le match est équilibré et s'est un plaisir de jouer. Troisième match....je perds 12-1....
. Mon adversaire sait très bien jouer, chaque passe arrive dans les pieds de ses joueurs, il transperce ma défense inexistante...Moi j'ai du mal à pouvoir choisir mes joueurs sur le terrain pour essayer de le contrer, lorsque mes passes arrivent sur mes joueurs, ceux-ci perdent le ballon dans la seconde etc etc....
Je ne sais pas si le jeu a un système de "niveau" mais là...
Vous allez certainement me dire: "il faut que tu joues plus, que tu t'entraines plus pour connaître le gameplay et les techniques" etc etc...mais je crois que j'ai un problème avec les jeux multi... FPS, course, sport ou autre je me prends des défaites énormes. Cela fait bien longtemps que je joue aux jeux vidéo, je ne suis pas un débutant mais pourtant... Je crois que je vais définitivement rester sur des jeux solo car là je commence à être dégouté.