CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"le script n'existe pas"

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
23 juin 2023 à 16:34:10

Le 23 juin 2023 à 16:29:56 :

Le 23 juin 2023 à 14:41:59 :

Le 23 juin 2023 à 11:02:49 :
je retombe sur ce topic

dernière précision :

je ne fais que jouer contre des futo, il est quasi impossible de trouver un fuma, sauf si on arrange un amical

et hier sur 5 matches, 4 victoires et 1 nul

Donc le mec qui prétend qu'on se fait arracher par les futo... je les retourne et ils devraient être honteux

pas besoin de me répondre, je pense que tout a été dit... :ok:

je retombe sur ce topic

dernière précision :

je ne fais que jouer contre des futo, il est quasi impossible de trouver un fuma, sauf si on arrange un amical

Donc le mec qui prétend qu'on se fait arracher par les futo... je les retourne et ils devraient être honteux

bordel je te respect comment tu peux jouer en fuma!!! ca fait 20 ans que je joue a pes, on va dire que je me debrouille je suis en d1 facile j'ai plutot un jeu a l'ancienne poser tranquil et j'ai deja essayer de jouer en fuma et je comprend meme pas que ca existe mdrrr c injouable je crois que j'ai meme pas reussie a faire une passe mdrrr non pour moi les fuma vous etes pas humain et je suis serieux apres yen a ils jouent en fuma pour faire genre et ils sont nul mais les autres je comprend pas bref ca restera toujours une enigme de jouer en fuma je vois meme pas le plaisir et j'ai essayer de jouer des match entier et je crois que j'ai pas depasser le rond centre centrale lol a la fin j'ai du faire 0 tir 3 passe reussi sur 100 mdrrr

J´ai comme toi un jeu à l ancienne (depuis Ravanelli sur ISS :play: ) auquel j´ai ajouté un peu de dribble que permet l´evolution du jeu (pas ou très peu les doubles contacts cheaté que je trouve footbalistiquement incorrect). En un an d´Efootball j´ai du croisé une trentaine de joueurs FUMA. Sur la trentaine de match je peux affirmer que FUMA n´a absolument pas été synonime de beau jeu. Sur les 30 gars que j´ai affronté, un seul m´a vraiment impressioné en pratiquant un très beau football. Ts les autres avaient du déchet continuellement, des balles faciles misent en touche, des passes trop molles ou trop fortes. Bref, visuelement c´est loin de l´apologie du beau jeu pronnée par les fumistes. Attention, moi je suis ni contre ni pour, chacun est libre de jouer comme il veut. Je dis juste que FUMA n´est pas égal à beau jeu.

C est pas qu on prône le beau jeu à tout va,c est que d office en jouant en fuma, tu n as pas l effet ping pong et exagéré que tu retrouves en futo

Et donc le match semble un peu moins cheaté

Les tous bons joueurs fuma sont très rares mais j en connais qques uns, c est hyper propre et réfléchi

Bref...

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
23 juin 2023 à 16:36:04

C est vous qui êtes habitués à tout réussir avec l assistance

Dans un vrai match de foot, y a bcp de déchets, même chez les stars

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
23 juin 2023 à 16:51:33

Y a pas de secret, on est pas meilleurs que les autres
-> Il faut jouer jouer jouer ! Et contre meilleur que soi de préférence

Tu apprends de tes erreurs, tu corriges, tu adaptes, tu testes...

Prendre du plaisir avant toute chose et la fierté de réussir des actions vient embellir le tout

Ne surtout pas jouer pour la gagne et persévérer

Bah, je varie entre assiste 2 et 3 et essaye de produire du jeu. J´ai testé l assist 4 une dizaine de fois surtout vs IA. Peut être pas assez insisté mais sur ma petite expérience je ne vois absolument pas en quoi ça permet de produire un plus beau jeu.
Pour te dire, la période où j´ai réussi à développer un vrai beau football visuellement c´était janvier-février avant la 2.4 et à ce moment-là je ne jouais qu´en 2 (c´est ensuite qd ils ont mis la 2.5 aka Need for speed, qu´un groupe m a initié à l assist 3).
Á ce jour, j´alterne encore entre 2 et 3. J´ai une légère préférence pour la 3 qui permet de mieux contrôler à qui tu fais la passe, mais un truc m´irrite toujours. C´est lorsque tu lances un ailier long de ligne, une fois sur trois ça va en touche (même après des mois de pratique et une assez bonne maîtrise de la jauge de passe).
Sur la fierté de réussir de belles actions, ce n´est pas une question d´assistance, mais de philosophie de jeu. Ça je peux te le garantir car j´ai déjà réalisée de magnifiques actions que ce soit en 2 ou en 3.

Message édité le 23 juin 2023 à 16:52:37 par Beniquelme10
Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
23 juin 2023 à 17:15:16

Le 23 juin 2023 à 16:34:10 :

Le 23 juin 2023 à 16:29:56 :

Le 23 juin 2023 à 14:41:59 :

je retombe sur ce topic

dernière précision :

je retombe sur ce topic

dernière précision :

bordel je te respect comment tu peux jouer en fuma!!! ca fait 20 ans que je joue a pes, on va dire que je me debrouille je suis en d1 facile j'ai plutot un jeu a l'ancienne poser tranquil et j'ai deja essayer de jouer en fuma et je comprend meme pas que ca existe mdrrr c injouable je crois que j'ai meme pas reussie a faire une passe mdrrr non pour moi les fuma vous etes pas humain et je suis serieux apres yen a ils jouent en fuma pour faire genre et ils sont nul mais les autres je comprend pas bref ca restera toujours une enigme de jouer en fuma je vois meme pas le plaisir et j'ai essayer de jouer des match entier et je crois que j'ai pas depasser le rond centre centrale lol a la fin j'ai du faire 0 tir 3 passe reussi sur 100 mdrrr

J´ai comme toi un jeu à l ancienne (depuis Ravanelli sur ISS :play: ) auquel j´ai ajouté un peu de dribble que permet l´evolution du jeu (pas ou très peu les doubles contacts cheaté que je trouve footbalistiquement incorrect). En un an d´Efootball j´ai du croisé une trentaine de joueurs FUMA. Sur la trentaine de match je peux affirmer que FUMA n´a absolument pas été synonime de beau jeu. Sur les 30 gars que j´ai affronté, un seul m´a vraiment impressioné en pratiquant un très beau football. Ts les autres avaient du déchet continuellement, des balles faciles misent en touche, des passes trop molles ou trop fortes. Bref, visuelement c´est loin de l´apologie du beau jeu pronnée par les fumistes. Attention, moi je suis ni contre ni pour, chacun est libre de jouer comme il veut. Je dis juste que FUMA n´est pas égal à beau jeu.

C est pas qu on prône le beau jeu à tout va,c est que d office en jouant en fuma, tu n as pas l effet ping pong et exagéré que tu retrouves en futo

Et donc le match semble un peu moins cheaté

Les tous bons joueurs fuma sont très rares mais j en connais qques uns, c est hyper propre et réfléchi

Bref...

Ah ok voilà. Finalement nous partageons le même avis. Fuma n est synonyme de beau jeu qu à condition de le maîtriser complètement. Ce qui est très rare

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
23 juin 2023 à 18:43:40

Après à force de jouer contre des fuma ou contre
des potes, ça développe bcp le fair-play car tu compatis un peu

Donc c est p e ça aussi qui est sous entendu par "beau jeu" : je tente jamais de marquer à l engagement par ex, je me suis déjà mis un csc pour repartir de 1-1 car j avais marqué un goal wtf

C est plutôt ça l esprit global

Gweny19
Gweny19
Niveau 30
23 juin 2023 à 23:07:47

ce qui me choque c'est 14 frappes non cadrées sur 25.

et aussi seulement 43 passes.

le jeu est pourri, y a du script certes mais parfois faut se remttre en question.

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
23 juin 2023 à 23:33:50

le script est d'une violence totale, par contre ca a été dit 50 fois, se baser sur un screen des stats du match ne prouve absolument rien

Les matchs où le script tape le plus, c'est pas ceux où vous faites 25 tirs hein... c'est ceux où vos joueurs sont amorphes et où vous avez du mal à enchainer deux passes et à ressortir proprement un ballon.

Bref, se plaindre du script et poster des screens du genre, ca revient ni plus ni moins qu'à avouer que vous remarquez que 10% de ce sur quoi le script influe, et bien sur uniquement quand ces 10% vous sont défavorables.

Edit: ah j'avais pas fait gaffe aux 43 passes.... en fait le mec a juste tiré de 40m pendant tout le match et vient nous faire croire qu'il a dominé

Message édité le 23 juin 2023 à 23:35:54 par nanmaisnimp
kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
24 juin 2023 à 01:08:00

:rire:

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
24 juin 2023 à 06:40:43

Le 23 juin 2023 à 23:33:50 :
le script est d'une violence totale, par contre ca a été dit 50 fois, se baser sur un screen des stats du match ne prouve absolument rien

Les matchs où le script tape le plus, c'est pas ceux où vous faites 25 tirs hein... c'est ceux où vos joueurs sont amorphes et où vous avez du mal à enchainer deux passes et à ressortir proprement un ballon.

Bref, se plaindre du script et poster des screens du genre, ca revient ni plus ni moins qu'à avouer que vous remarquez que 10% de ce sur quoi le script influe, et bien sur uniquement quand ces 10% vous sont défavorables.

Edit: ah j'avais pas fait gaffe aux 43 passes.... en fait le mec a juste tiré de 40m pendant tout le match et vient nous faire croire qu'il a dominé

Exactement les stats ne sont pas parlantes. Surtout les tirs. Ca n'a rien à voir 10 frappes lointaines sans danger que 2 face à face avec le goal, par exemple.

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
24 juin 2023 à 06:54:30

Le 23 juin 2023 à 18:43:40 :
Après à force de jouer contre des fuma ou contre
des potes, ça développe bcp le fair-play car tu compatis un peu

Donc c est p e ça aussi qui est sous entendu par "beau jeu" : je tente jamais de marquer à l engagement par ex, je me suis déjà mis un csc pour repartir de 1-1 car j avais marqué un goal wtf

C est plutôt ça l esprit global

Ok, le beau jeu dans le sens fair play donc.
Je rebondis sur ta phrase de ne pas se soucier du resultat. Je partage plutôt ta vision à un detail près. Ça fait du bien de gagner de temps en temps quand meme lol. En general je joue en possession ou sur les ailes, mais qd je tombe sur un try hardeur j hesite pas à basculer en contre long.
En fait efootball est un état de schysophrenie permanant, pcq c dur d'allier beau jeu et resultat.
Et frustrant de constater à repetition qu'il est bcp plus efficace d'etre ultra solide derriere que de créer du jeu pour gagner.

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
24 juin 2023 à 08:29:06

Je vous rejoins sur les tirs.

Des centres en retrait non repris sont bien plus dangereux qu'une frappe de 35 mètre même si c'est pas comptabilisé.

D'ailleurs contre des D1 ultra fort c'est pas rare de voir que 5 ou 6 tirs cadres du match, moins de tirs mais beaucoup plus d'action chaude ..

Campute10237x
Campute10237x
Niveau 2
03 septembre 2023 à 02:57:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

ouais25
ouais25
Niveau 45
03 septembre 2023 à 14:46:22

Le 09 octobre 2022 à 12:21:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665310789-script.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

26 passes réussies dans le match.
Ca pue le foot :-d

La vidéo du moment