CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"le script n'existe pas"

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
11 octobre 2022 à 11:18:45

Le 11 octobre 2022 à 11:10:42 :
Merci l'expert !

de rien l'assisté

DybalaAuMAX
DybalaAuMAX
Niveau 6
11 octobre 2022 à 12:07:03

Le 11 octobre 2022 à 11:18:45 :

Merci l'expert !

de rien l'assisté

Si un joueur futo te met un score en fuma tu le respectes par contre j'imagine que tu ne fais jamais l'honneur de faire un match en futo

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
11 octobre 2022 à 12:51:35

Le 11 octobre 2022 à 12:07:03 :

Merci l'expert !

de rien l'assisté

Si un joueur futo te met un score en fuma tu le respectes par contre j'imagine que tu ne fais jamais l'honneur de faire un match en futo

j'ai plus joué en futo depuis des années, donc je vais pas m'y remettre pour une raison aussi futile

faites l'effort de votre côté

ThatsLong4Mud
ThatsLong4Mud
Niveau 10
11 octobre 2022 à 13:53:28

Le 11 octobre 2022 à 12:07:03 :

Merci l'expert !

de rien l'assisté

Mais pourquoi vouloir rejouer en FUTO quand on a goûté et apprivoisé la liberté du FUMA?

C'est juste vouloir retourner en prison alors qu'on a été libéré, ça n'a juste pas de sens pour moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665488850-full-9.png

Depuis FIFA 08 en manuel, les rares moments où j'ai dû repasser en FUTO, c'est pour des tournois bien arrosés entre amis :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665489113-full-9.png
Car même avec un coup dans le nez, on fait des passes et des tirs réussis :oui:

Conclusion, le FUTO c'est juste pratique pour jouer bourré à FIFA. De mon point de vue :-)

LegionR
LegionR
Niveau 8
13 octobre 2022 à 18:56:51

ca me fera toujours rire les mecs qui se cachent derrière le fuma pour prétendre être des experts...

PatNelson
PatNelson
Niveau 7
13 octobre 2022 à 19:08:49

C'est pas une question d'etre expert ou pas. C'est une question de choix de plaisir de jeu. J'imagine que toi non plus tu n'as pas la vanité de te prendre pour un expert malgré tes qualités évidentes de super joueur de futsal vu tes vidéos?

LegionR
LegionR
Niveau 8
13 octobre 2022 à 19:26:40

ca me fait plaisir t'as prit le temps de regarder. Biensur que vous vous prenez pour l'élite et évite de me parler de plaisir de jeu alors que c'est juste une excuse pour camoufler le manque de maîtrise du jeu même en futo ( qui est d'ailleurs relatif vu qu'il y a certain niveau d'assistance).

PatNelson
PatNelson
Niveau 7
13 octobre 2022 à 20:04:32

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais mieux que moi pourquoi j'ai choisi le fuma ? Tes grigris t'ont fait des noeuds au cervelet on dirait, ça te retombe devant les yeux, t'y vois plus clair

LegionR
LegionR
Niveau 8
13 octobre 2022 à 22:12:50

T'en parle beaucoup de mes grisgris toi, avec un peu d'entrainement tu peux y arriver t'en fait pas.
Je te dis juste que FUMA ou pas tu peux maîtriser le jeu des 2 manières. Sauf que les joueurs fuma dénigrent continuellement les joueurs futo alors qu'eux memes en futo ne maîtrisent rien et se font casser le ... continuellement. Donc ils se retrouvent entre joueurs fuma et peuvent se congratuler et dire nous on maîtrise on est en fuma... connerie monumentale. Si c'était si facile en futo tout le monde serait en div 1 et ce n'est evidement pas le cas.
Le jeu peut être génial même en futo sauf que beaucoup s'engouffrent dans la facilité de jouer avec les usebug (but sur l'engagement, style long ballon ou contre attaque etc..) mais y a toujours moyen de contrer ça et de se faire aussi plaisir en maîtrisant d'autres aspect du jeu non exploité parce que pas méta du tout.
Pour mon exemple puisque ça à l'air de te tenir à coeur c'est la maîtrise technique oui ne t'en déplaise et sans vouloir me la raconter je suis désolé c'est très difficile et très rare de rencontrer des joueurs qui font l'effort de maîtriser tous les aspects du jeu.

mardags
mardags
Niveau 34
13 octobre 2022 à 22:15:46

Cette mise à jour est l une des pires ...
Déplacement de la défense non coordonnées sur des phases offensives rapide en 1 touche de balle

En attaque sur les centres , des frappes et têtes pas de possibilités de doser la commande ne réponds pas tjs

Les contres mdrrrr
Exemple : j appuie juste L2 pour contrer la passe
https://youtu.be/oVTBlC9ogxk
Brefff

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
14 octobre 2022 à 09:50:38

perso j'ai jms dit que j'étais en D1 ou que j'étais numéro 1 mondial parce que je jouais en fuma

on parle avec d'autres joueurs présents ici de plaisir de jeu, de difficulté de réussir une action et de joies liées à cette réussite ou non ; nous n'avons jamais prétendu être des joueurs pros

par contre, à force de jouer de manière "plus difficile" et de te creuser la tête pour trouver des solutions qui marchent, oui tu deviens meilleur, évidemment.

aquarius42
aquarius42
Niveau 4
14 octobre 2022 à 10:19:19

perso je suis mauvais en futo et très mauvais en fuma 😅

je ne pense pas que ceux qui passent en fuma c'est parce qu'ils ont maitrisé le futo ou qu'ils pensent l'avoir maitrisé. hein...
comme dit plus haut le choix se fait pour le plaisir. la variété des actions, etc etc
je suis repassé en futo contre un pote histoire d'équilibrer le truc et j'ai pas aimé . l'impression que le "jeu joue tout seul".

Ce que je trouve gênant aujourd'hui c'est le matchmaking . parce que en fuma qd tu joues contre un mec qui est en futo total, bah tu galères .

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
14 octobre 2022 à 10:27:46

je joue en fuma car je ne supporte pas le futo

je joue pour pouvoir faire la passe à QUI JE VEUX, pas à qui l' IA veut

pour tirer où je veux, et avec la touche que je veux (il est tt à fait possible de marquer avec triangle en fuma)

pour enlever aux maximum ces rails dégueulasses qui gâchent l'expérience

du coup, j'utilise énormément le super cancel pour encore une fois, sortir des rails

et pour être fier de moi quand je fais une belle action ou un goal :ok:

PatNelson
PatNelson
Niveau 7
14 octobre 2022 à 10:50:24

pour enlever aux maximum ces rails dégueulasses qui changent l'expérience

Je me permets de retoucher ton msg Nico pour valider la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec LegionR, à savoir que ça peut aussi sans doute plaire, et pousser à aller au-delà dans la maitrise exhaustive de ce jeu avec ces réglages de base.

weebo54
weebo54
Niveau 37
15 octobre 2022 à 23:45:12

L'action qui entraine le but ... mes 2 defs ne peuvent rien faire contre son joueur hypersonic !
Apres il n'y a pas de script ...
https://www.youtube.com/watch?v=p9GJho31plk

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
23 juin 2023 à 10:29:39

C'est triste à dire mais eFootball est bien plus scripté que FIFA à l'heure d'aujourd'hui, alors qu'avant c'était totalement l'inverse.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
23 juin 2023 à 11:02:49

je retombe sur ce topic

dernière précision :

je ne fais que jouer contre des futo, il est quasi impossible de trouver un fuma, sauf si on arrange un amical

et hier sur 5 matches, 4 victoires et 1 nul

Donc le mec qui prétend qu'on se fait arracher par les futo... je les retourne et ils devraient être honteux

pas besoin de me répondre, je pense que tout a été dit... :ok:

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
23 juin 2023 à 14:41:59

Le 23 juin 2023 à 11:02:49 :
je retombe sur ce topic

dernière précision :

je ne fais que jouer contre des futo, il est quasi impossible de trouver un fuma, sauf si on arrange un amical

Donc le mec qui prétend qu'on se fait arracher par les futo... je les retourne et ils devraient être honteux

je retombe sur ce topic

dernière précision :

bordel je te respect comment tu peux jouer en fuma!!! ca fait 20 ans que je joue a pes, on va dire que je me debrouille je suis en d1 facile j'ai plutot un jeu a l'ancienne poser tranquil et j'ai deja essayer de jouer en fuma et je comprend meme pas que ca existe mdrrr c injouable je crois que j'ai meme pas reussie a faire une passe mdrrr non pour moi les fuma vous etes pas humain et je suis serieux apres yen a ils jouent en fuma pour faire genre et ils sont nul mais les autres je comprend pas bref ca restera toujours une enigme de jouer en fuma je vois meme pas le plaisir et j'ai essayer de jouer des match entier et je crois que j'ai pas depasser le rond centre centrale lol a la fin j'ai du faire 0 tir 3 passe reussi sur 100 mdrrr

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
23 juin 2023 à 16:29:56

Le 23 juin 2023 à 14:41:59 :

je retombe sur ce topic

dernière précision :

je retombe sur ce topic

dernière précision :

bordel je te respect comment tu peux jouer en fuma!!! ca fait 20 ans que je joue a pes, on va dire que je me debrouille je suis en d1 facile j'ai plutot un jeu a l'ancienne poser tranquil et j'ai deja essayer de jouer en fuma et je comprend meme pas que ca existe mdrrr c injouable je crois que j'ai meme pas reussie a faire une passe mdrrr non pour moi les fuma vous etes pas humain et je suis serieux apres yen a ils jouent en fuma pour faire genre et ils sont nul mais les autres je comprend pas bref ca restera toujours une enigme de jouer en fuma je vois meme pas le plaisir et j'ai essayer de jouer des match entier et je crois que j'ai pas depasser le rond centre centrale lol a la fin j'ai du faire 0 tir 3 passe reussi sur 100 mdrrr

J´ai comme toi un jeu à l ancienne (depuis Ravanelli sur ISS :play: ) auquel j´ai ajouté un peu de dribble que permet l´evolution du jeu (pas ou très peu les doubles contacts cheaté que je trouve footbalistiquement incorrect). En un an d´Efootball j´ai du croisé une trentaine de joueurs FUMA. Sur la trentaine de match je peux affirmer que FUMA n´a absolument pas été synonime de beau jeu. Sur les 30 gars que j´ai affronté, un seul m´a vraiment impressioné en pratiquant un très beau football. Ts les autres avaient du déchet continuellement, des balles faciles misent en touche, des passes trop molles ou trop fortes. Bref, visuelement c´est loin de l´apologie du beau jeu pronnée par les fumistes. Attention, moi je suis ni contre ni pour, chacun est libre de jouer comme il veut. Je dis juste que FUMA n´est pas égal à beau jeu.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
23 juin 2023 à 16:29:58

Le 23 juin 2023 à 14:41:59 :

je retombe sur ce topic

dernière précision :

je retombe sur ce topic

dernière précision :

Y a pas de secret, on est pas meilleurs que les autres
-> Il faut jouer jouer jouer ! Et contre meilleur que soi de préférence

Tu apprends de tes erreurs, tu corriges, tu adaptes, tu testes...

Prendre du plaisir avant toute chose et la fierté de réussir des actions vient embellir le tout

Ne surtout pas jouer pour la gagne et persévérer

La vidéo du moment