Mon dieu, dîtes moi que vous trollez @Raroral2 et @bob3184
D'un côté on a "patriarcat blanc" un nom bien propre et bien lisse pour représenter une équipe de caucasiens
C'est propre et lisse " Patriarcat Blanc"? 
Pas chez tout le monde, visiblement
et de l'autre tu te permets de stigmatiser la communauté noire avec le nom "Traoré".
On met une majuscule à "Noir", lorsqu'on parle de la couleur de peau, un peu de respect stp, merci 
Donc je stigmatise les Noirs en créant une équipe du FC Traoré, car composée de joueurs qui s'appellent...Traoré et qui sont, désolé pour toi, tous Noirs
ok ok. Tu mets le bon sens et la logique en PLS là
C'est dans l'ère du temps de faire passer des messages nauséabonds grace à l'humour
C'est aussi dans l'ère du temps d'utiliser ce mot, "nauséabond"
quel message nauséabond ressort donc de ce que j'ai dit ou fait? Un exemple?
Ton équipe africaine, pourquoi tu ne l'as pas appelé fc patriarcat noir?
1- ce n'est pas une équipe africaine, il y a des français dedans, pas d'amalgame nauséabond, monsieur svp 
Ils s'appellent tous Traoré dans cette équipe, c'est donc normal qu'elle s'appelle...le FC Traoré! Elle s'est néanmoins renforcée par la famille Mendy, car pas de gardien Traoré dans le jeu.
2- le patriarcat Noir n'est pas dénoncé par la doxa actuelle, ce sont les hommes Blancs hétéro qui sont visés. L'intersectionalité des luttes convergent en ce sens.
Un peu de recherche SVP, merci 
C'est sur que les idées d'extrème droite, elle ne sont pas mieilleuses! Par contre l'ambiguité ça marche bien!
Ah voilà la fameuse extrême droite
le combo, après facho
vous êtes incroyables les gars 
Et je suis pas d'extrême gauche avec le FC Traoré? Écologiste les Verts avec mon équipe du FC Fraude aux joueurs à bas coût?
Franchement vous lâchez des trucs sans connaître d'ailleurs merci @naykff56 pour ta lucidité :
Mais dans son équipe, il y a que des traore d'où le nom ! arrêtez de voir du racisme partout...
Tout simplement.
Autant tes 1eres équipes à thème ça allait, autant la dernière, tu t'es laché et on comprend mieux qui tu es, surtout après ta description du wokisme!!!
Ma description du wokisme:
Pinacle des dérives du mouvement progressiste. Ça n'englobe pas tout un mouvement, ça décrit le pire du mouvement.
Après vu le niveau de vos interventions à mon sujet, je trouve que je fais bien trop d'efforts pour être compris, vu que vous comprenez déjà tout de travers, factuellement hein, sans offense.
C'est devenu difficile de nos jours de faire de l'humour en ligne...ce qui est paradoxal car entre potes IRL, que ce soit Turcs, Ivoiriens, Portugais, gitans, italiens, espagnols on se chambre puissance mille de ce qu'on pourrait dire ici forom
et on n'est loin d'être extrême droite
D'ailleurs, j'ai entraînement ce soir, ils vont se marrer si je leur raconte cet épisode avec vous
Gros gros pavé là, le plus gros que j'ai jamais fait ici

À lire tranquilou aux chiottes. Sans stigmatiser les constipés, bien sûr