CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question forges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
almaezz almaezz
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 15:13:06

Salut j'ai vu sur des vidéos qu'il y'a des forges naines,elfes etc..
Le jeu va m'y amener par les quêtes ou faut les trouves tout seul en explorant ? Merci

toutax toutax
MP
Niveau 24
18 avril 2024 à 15:17:37

Y a 5 types de forge (seulement 2 voir 3 intéressant) et en gros il s agit juste des vendeur d armes/armures suivant les regions.
Tu verras que l icone de forge dans les slots d arme est différente en fonction des regions.
Y a que la forge naine qui se debloque via quete, y a 2 pnj différents qui peuvent la proposer et tu peix difficilement rater l une des deux quete (voir tu peux pas vraiment la rater).

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
18 avril 2024 à 15:17:41

Le 18 avril 2024 à 15:13:06 :
Salut j'ai vu sur des vidéos qu'il y'a des forges naines,elfes etc..
Le jeu va m'y amener par les quêtes ou faut les trouves tout seul en explorant ? Merci

1 quête secondaire t'amène au village des elfes. Mais tu peux trouver le village en explorant tout seul, ça a été mon cas.

La quête principale t'amène là où il y a la forge des nains mais il faut faire une quête secondaire pour la rendre accessible.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
18 avril 2024 à 15:18:32

Le 18 avril 2024 à 15:17:37 :
Y a 5 types de forge (seulement 2 voir 3 intéressant) et en gros il s agit juste des vendeur d armes/armures suivant les regions.
Tu verras que l icone de forge dans les slots d arme est différente en fonction des regions.
Y a que la forge naine qui se debloque via quete, y a 2 pnj différents qui peuvent la proposer et tu peix difficilement rater l une des deux quete (voir tu peux pas vraiment la rater).

4 types de forge à proprement parler. Le 5eme forgeron est complémentaire aux 4 autres.

almaezz almaezz
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 15:25:42

Ok merci mais quand ils disent les forges c'est juste les armuriers c'est pas des trucs ou on peut craft ?

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
18 avril 2024 à 15:27:01

Le 18 avril 2024 à 15:25:42 :
Ok merci mais quand ils disent les forges c'est juste les armuriers c'est pas des trucs ou on peut craft ?

C'est certains armuriers, ceux qui proposent la possibilité d'améliorer ses armes.

almaezz almaezz
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 15:28:31

Ok merci

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 14:56:14

Le doute m'habite :hap:

Dans le cas des bâtons de sorciers, certains disent que la valeur de "renversement" s'applique bien aux sorts que l'on lance.

Est ce que des kheys savants pro Sorcier on pu tester ça ?

Car si non, alors pas de doute c'est la forge Elfe qu'il faut utiliser pour les bâtons de sorcier.
Par contre si oui, la question se pose pour la forge Naine. Mais est ce viable ?

La valeur de renversement d'un bâton étant de base faible est ce que l'amélioration naine va significativement faire tomber l'ennemie plus souvent et nous permettre de mieux le DPS que si on avait maxé avec la forge Elfe (Ce qui est bien le cas pour les autres types d'armes du jeu, exemple Espadon Nain > Espadon Battahl)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment