CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La flêche du Trépas ne marche pas sur Talos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 46
13 avril 2024 à 22:50:10

J'essaye de chopper le trophée lié à Talos, mais pas moyen à chaque fois que je lui fout la flêche, que ce soit en pleine gueule, dans le torse, la jambe, ou autre, il y a des tentacules blanches qui apparaissent sur lui pour montrer qu'il a été touché, comme avec le Sphinx (sur qui ça avait marché) mais après il continue de marcher, il ne se passe rien, je comprends pas

Plusieurs fois que je recharge ma save pour réessayer, je ne comprends pas...

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 22:53:46

Tu parles du succès pour le tuer rapidement ? Joue Archer Mage et spam l'attaque satellitaire, tu vas le déglinguer en une minute.

hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 46
13 avril 2024 à 22:55:52

Le 13 avril 2024 à 22:53:46 :
Tu parles du succès pour le tuer rapidement ? Joue Archer Mage et spam l'attaque satellitaire, tu vas le déglinguer en une minute.

J'ai pas monté la classe donc j'ai aucun sort dessus ni stuff, puis c'est pas le sujet, la flêche est censé TOUT one shot, pourquoi ça le tue pas :(

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
13 avril 2024 à 22:59:03

Une fois que tu as lancé la fléche et atteint Talos avant qu'il ait l'occasion de détruire le pont d'un coup de lance, tous les pieux vont tomber mais Talos continuera sa marche. C'est normal.
Après ça Talos continue sa marche jusqu'à l'entrée du camp de l'île volcanique.
Et à ce moment il s'écroule tout seul et tu obtiens le trophée.

hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 46
13 avril 2024 à 23:05:26

Le 13 avril 2024 à 22:59:03 :
Une fois que tu as lancé la fléche et atteint Talos avant qu'il ait l'occasion de détruire le pont d'un coup de lance, tous les pieux vont tomber mais Talos continuera sa marche. C'est normal.
Après ça Talos continue sa marche jusqu'à l'entrée du camp de l'île volcanique.
Et à ce moment il s'écroule tout seul et tu obtiens le trophée.

Négatif, il ne s'écroule pas et continue son avancée jusqu'au village, en détruisant tout, j'ai même essayé de tirer la flêche au moment où il arrive sur la plage comme recommandé sur quelques vidéos histoire de chopper le loot qu'il donne, pareil, ça ne lui fait rien

Ce jeu est entrain de me rendre fou sérieux

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 avril 2024 à 23:06:24

Oui quand tu utilises la flèche, talos continue de marcher jusqu'au premier village avant de mourir.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
13 avril 2024 à 23:14:55

Le 13 avril 2024 à 23:05:26 :

Le 13 avril 2024 à 22:59:03 :
Une fois que tu as lancé la fléche et atteint Talos avant qu'il ait l'occasion de détruire le pont d'un coup de lance, tous les pieux vont tomber mais Talos continuera sa marche. C'est normal.
Après ça Talos continue sa marche jusqu'à l'entrée du camp de l'île volcanique.
Et à ce moment il s'écroule tout seul et tu obtiens le trophée.

Négatif, il ne s'écroule pas et continue son avancée jusqu'au village, en détruisant tout, j'ai même essayé de tirer la flêche au moment où il arrive sur la plage comme recommandé sur quelques vidéos histoire de chopper le loot qu'il donne, pareil, ça ne lui fait rien

Ce jeu est entrain de me rendre fou sérieux

C'est étrange, je l'ai fais cette après midi et c'est ce qui s'est passé. Je ne sais pas si c'est un bug qui fait que ça fonctionne différemment pour toi.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
13 avril 2024 à 23:41:43

Le 13 avril 2024 à 23:05:26 :

Le 13 avril 2024 à 22:59:03 :
Une fois que tu as lancé la fléche et atteint Talos avant qu'il ait l'occasion de détruire le pont d'un coup de lance, tous les pieux vont tomber mais Talos continuera sa marche. C'est normal.
Après ça Talos continue sa marche jusqu'à l'entrée du camp de l'île volcanique.
Et à ce moment il s'écroule tout seul et tu obtiens le trophée.

Négatif, il ne s'écroule pas et continue son avancée jusqu'au village, en détruisant tout, j'ai même essayé de tirer la flêche au moment où il arrive sur la plage comme recommandé sur quelques vidéos histoire de chopper le loot qu'il donne, pareil, ça ne lui fait rien

Ce jeu est entrain de me rendre fou sérieux

met lui un coup de baliste avant le camp, parfois il bug et continue meme a 0 hp

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
13 avril 2024 à 23:56:40

La flèche marche, Talos continue juste de marcher jusqu'au premier village avant de crever. J'ai jamais compris pourquoi mais des fois il meurt facile une ou deux minutes après que tu aies détruit tous ses points faibles

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 71
14 avril 2024 à 08:32:07

Ça a marché perso,juste j'ai visé son point faible en rouge, et après faut attendre qu'il marche un certain temps avant de crever tout seul :(

toutax toutax
MP
Niveau 24
14 avril 2024 à 21:31:44

Petit up parceque j ai le même soucis et que je trouve rien sur le net à part une vidéo fr où je fais strictement la même chose.
Je touche le même pixel que le gars, le bout de truc rouge/violet à côté du pieu du buste. J ai essayé dans l oeil, partout. J'ai 3 fleches de trepas donc j ai même le loisir de lui en caller 3 d affil mais ca fait rien.
Y a bien les tentacules blanches, mais il ne lâche pas sa lance et les pieux restent en place.
On a de nouvelles infos sur un possible bug ?

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 48
14 avril 2024 à 22:38:28

Le 13 avril 2024 à 23:56:40 :
La flèche marche, Talos continue juste de marcher jusqu'au premier village avant de crever. J'ai jamais compris pourquoi mais des fois il meurt facile une ou deux minutes après que tu aies détruit tous ses points faibles

Scripté, c’est pas rapport à la fin si tu réfléchis bien, avec Phaseus, enfin je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 14:14:52

Après 6 try à pas comprendre pourquoi il ne meurt pas direct après la flèche :hap:

Je suis venu me servir de la fonction recherche sur le fofo et miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

Le passage est scripté, du coup j'ai juste utilisé la comp de l'archer mage et j'ai eu le succès même pas besoin de la flèche spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Merci les kheys :cute:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
14 mai 2024 à 17:23:59

Le 14 mai 2024 à 14:14:52 :
Après 6 try à pas comprendre pourquoi il ne meurt pas direct après la flèche :hap:

Je suis venu me servir de la fonction recherche sur le fofo et miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

Le passage est scripté, du coup j'ai juste utilisé la comp de l'archer mage et j'ai eu le succès même pas besoin de la flèche spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Merci les kheys :cute:

Il y a une autre méthode de possible pour récupérer le succès sans gaspiller sa flèche de trépas.

1 Sauvegarder dans une auberge (de préférence Bakbattahl) juste avant de commencer la mission.

2 Lancer la mission.

3 Tuer Talos avec la flèche de trépas.

4 Attendre que Talos finisse son passage scripté pour au final mourir devant le camp de l'île volcanique pour obtenir au même moment le succès.

5 Relancer au moment de la sauvegarde à l'auberge puis tuer Talos comme vous voulez sans se soucier du trophée.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 17:26:15

Le 14 mai 2024 à 17:23:59 :

Le 14 mai 2024 à 14:14:52 :
Après 6 try à pas comprendre pourquoi il ne meurt pas direct après la flèche :hap:

Je suis venu me servir de la fonction recherche sur le fofo et miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

Le passage est scripté, du coup j'ai juste utilisé la comp de l'archer mage et j'ai eu le succès même pas besoin de la flèche spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Merci les kheys :cute:

Il y a une autre méthode de possible pour récupérer le succès sans gaspiller sa flèche de trépas.

1 Sauvegarder dans une auberge (de préférence Bakbattahl) juste avant de commencer la mission.

2 Lancer la mission.

3 Tuer Talos avec la flèche de trépas.

4 Attendre que Talos finisse son passage scripté pour au final mourir devant le camp de l'île volcanique pour obtenir au même moment le succès.

5 Relancer au moment de la sauvegarde à l'auberge puis tuer Talos comme vous voulez sans se soucier du trophée.

Faut faire gaffe de bien le tuer avant le camp de l'ile volcanique avec ou sans la flèche.
De ce que j'ai compris il y a un deuxième trophée lié à Talos dans le Endgame qui se choppe que si il est mort avant le camp :question:
Moi, Talos : Vous avez éveillé le géant de pierre.
https://www.psthc.fr/viewtopic.php?t=100389
j'ai eu une quête où on m'a dit d'aller vers le camp volcanique pour réssuciter Talos
Il faut au préalable avoir tuer Talos dans la vallée je pense et aussi récupérer votre pion principale à Bakbattalh

Message édité le 14 mai 2024 à 17:28:36 par BOVEisBACK
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment