CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La meilleure forge par classe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
26 mars 2024 à 21:25:01

Salut,

Quel est la meilleure forge pour les armes de chaque classe ?

Sachant qu'il y a 4 forges différentes.
La forge Vermundienne : équilibre entre physique et magie, moins lourd
La forge Battahl : axé physique, plus lourd
La forge elfique : axé magie, moins lourd
La forge des nains : davantages de dégâts de dégâts de posture, plus lourd.

Pour sorcier et mage j'imagine que ce sera la forge elfique. Mais pour les autres vous en pensez quoi ? Notamment voleur, chevalier mage et guerrier ?

bisulatxo bisulatxo
MP
Niveau 9
26 mars 2024 à 21:31:15

Y'a un dernier forgeron caché qui diminue le poids des équipements.

La forge Vermundienne : équilibre entre physique et magie, moins lourd :d) Chevalier-Mage
La forge Battahl : axé physique, plus lourd :d) Archer/Voleur
La forge elfique : axé magie, moins lourd :d) Sorcier/Mage/Archer Mage/Trickster
La forge des nains : davantages de dégâts de dégâts de posture, plus lourd. :d) Champion/Guerrier

Je dirais.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
26 mars 2024 à 21:45:58

J'ai pas compris quel forge ?

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
26 mars 2024 à 22:11:52

Le 26 mars 2024 à 21:45:58 :
J'ai pas compris quel forge ?

Pour améliorer une arme il faut aller dans une forge, c'est l'endroit où un PNJ te vend des armes. Il y a en plusieurs dans le jeu dans les différentes villes.
Si tu améliores 2 armes identiques, l'une dans la capitale et l'autre chez les elfes, tu obtiendras 2 armes différentes car les forges sont différentes. Celle de la capitale, situé en Vermund, est de style vermundien. Celle des elfes est de type elfique.

Message édité le 26 mars 2024 à 22:12:57 par Creedmk
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
26 mars 2024 à 22:12:38

Le 26 mars 2024 à 21:31:15 :
Y'a un dernier forgeron caché qui diminue le poids des équipements.

La forge Vermundienne : équilibre entre physique et magie, moins lourd :d) Chevalier-Mage
La forge Battahl : axé physique, plus lourd :d) Archer/Voleur
La forge elfique : axé magie, moins lourd :d) Sorcier/Mage/Archer Mage/Trickster
La forge des nains : davantages de dégâts de dégâts de posture, plus lourd. :d) Champion/Guerrier

Je dirais.

Merci de ton retour.

Je suis pas encore très avancé alors je ne connais pas ce dernier forgeron dont tu parles en début de post. Mais à priori il ne faut rien améliorer chez lui ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
26 mars 2024 à 22:40:19

Le 26 mars 2024 à 22:11:52 :

Le 26 mars 2024 à 21:45:58 :
J'ai pas compris quel forge ?

Pour améliorer une arme il faut aller dans une forge, c'est l'endroit où un PNJ te vend des armes. Il y a en plusieurs dans le jeu dans les différentes villes.
Si tu améliores 2 armes identiques, l'une dans la capitale et l'autre chez les elfes, tu obtiendras 2 armes différentes car les forges sont différentes. Celle de la capitale, situé en Vermund, est de style vermundien. Celle des elfes est de type elfique.

Ah ok le marchand amélioration d armes vs parlez

SingeDansUnZoo SingeDansUnZoo
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 22:56:04

Le 26 mars 2024 à 22:12:38 :

Le 26 mars 2024 à 21:31:15 :
Y'a un dernier forgeron caché qui diminue le poids des équipements.

La forge Vermundienne : équilibre entre physique et magie, moins lourd :d) Chevalier-Mage
La forge Battahl : axé physique, plus lourd :d) Archer/Voleur
La forge elfique : axé magie, moins lourd :d) Sorcier/Mage/Archer Mage/Trickster
La forge des nains : davantages de dégâts de dégâts de posture, plus lourd. :d) Champion/Guerrier

Je dirais.

Merci de ton retour.

Je suis pas encore très avancé alors je ne connais pas ce dernier forgeron dont tu parles en début de post. Mais à priori il ne faut rien améliorer chez lui ?

Il améliore autant les dégats que la forge vermundienne, mais plutot que de réduire le poids, il l'augmente mais augmente aussi les dégats de posture

Kanoki-Ken Kanoki-Ken
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 23:51:34

L'illusioniste se sert des stats force (pour prendre l'aggro) et magie (+ de pv pour l'effigie)

m0gliere m0gliere
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 11:55:00

Voila un échantillon de stats entre les différentes forges:
https://www.reddit.com/r/DragonsDogma/comments/1bo8r35/tip_theres_different_stat_growth_depending_on/

Ça reste vraiment minime ~10 pts d’écart, ça n'aura aucun impact sur les dégâts, c'est juste pour les gens qui veulent min/max leurs perso.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
27 mars 2024 à 12:28:10

dwarven meilleur en général et ensuite vermun

Dwarven ça donne du knockdown power et resist knockdown en + de vermun

les autres eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

NepenthesIII NepenthesIII
MP
Niveau 22
27 mars 2024 à 13:03:09

J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs forge du coup j'ai monté nimp aya

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
27 mars 2024 à 13:53:48

Le 26 mars 2024 à 22:11:52 :

Le 26 mars 2024 à 21:45:58 :
J'ai pas compris quel forge ?

Pour améliorer une arme il faut aller dans une forge, c'est l'endroit où un PNJ te vend des armes. Il y a en plusieurs dans le jeu dans les différentes villes.
Si tu améliores 2 armes identiques, l'une dans la capitale et l'autre chez les elfes, tu obtiendras 2 armes différentes car les forges sont différentes. Celle de la capitale, situé en Vermund, est de style vermundien. Celle des elfes est de type elfique.

La forge Vermundienne c'est bien sûr la place centrale de la capitale ?

Je savais pas tout ça !

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
27 mars 2024 à 14:02:25

Le 27 mars 2024 à 13:53:48 :

Le 26 mars 2024 à 22:11:52 :

Le 26 mars 2024 à 21:45:58 :
J'ai pas compris quel forge ?

Pour améliorer une arme il faut aller dans une forge, c'est l'endroit où un PNJ te vend des armes. Il y a en plusieurs dans le jeu dans les différentes villes.
Si tu améliores 2 armes identiques, l'une dans la capitale et l'autre chez les elfes, tu obtiendras 2 armes différentes car les forges sont différentes. Celle de la capitale, situé en Vermund, est de style vermundien. Celle des elfes est de type elfique.

La forge Vermundienne c'est bien sûr la place centrale de la capitale ?

Je savais pas tout ça !

C'est ça. Mais pas uniquement dans la capitale, il y a en une forge dans le village relais également.

J'ai vu hier que lorsque tu choisis "améliorer Équipement" chez un forgeron, le style est écrit en haut par exemple "vermundien"

Message édité le 27 mars 2024 à 14:03:02 par Creedmk
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
27 mars 2024 à 21:07:29

J'ai trouvé une arme splendide pour le voleur, le Tranchant gelé. Mais je sais pas comment l'améliorer parce que c'est une arme enchantée glace.
Du coup quelle est la meilleure forge pour cette arme ?

Message édité le 27 mars 2024 à 21:07:40 par Creedmk
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
27 mars 2024 à 21:20:54

Forge elfique. J'ai passé ma pionne voleuse avec cette arme.

Ma pionne a maxer mage et sorcière en classe juste avant. Elle est niveau 47 et pas loin de 700 de dégâts magiques avec cette dague.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
27 mars 2024 à 21:45:16

Le 27 mars 2024 à 21:07:29 :
J'ai trouvé une arme splendide pour le voleur, le Tranchant gelé. Mais je sais pas comment l'améliorer parce que c'est une arme enchantée glace.
Du coup quelle est la meilleure forge pour cette arme ?

Forge vermund. Ça montera dégâts physiques ET magiques, ton arme fait les deux types de dégâts. Regarde ton arme, ça met "Element +45%".

Message édité le 27 mars 2024 à 21:46:08 par RIPThreatouLeBG
Lapinsdecrabe Lapinsdecrabe
MP
Niveau 2
28 mars 2024 à 08:49:07

Hello, est ce que l’amélioration des armes du chevalier mage en vermund est le plus opti ? J’hésitais à monter que la force, est ce que la magie scale aussi sur les dégâts de bases pour les lance ? Merci !

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
28 mars 2024 à 10:21:13

Ça sert à rien d'améliorer ses arme
- on sent pas la différence de degat
- Le jeu est plié en 40h et ya pas de endgame
- perte de temps de Farmer des cristaux de dragon pour retaper sur le même dragon 0 ia 0 challenge, qui te donne des cristal en boucle

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
28 mars 2024 à 10:22:36

En 20 ans de jeu en tout genre je crois qu'il a la palme d'or du jeu ou j'ai moins senti le Powerup et l'intérêt d'améliorer son stuff

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
28 mars 2024 à 10:38:46

Le 28 mars 2024 à 08:49:07 :
Hello, est ce que l’amélioration des armes du chevalier mage en vermund est le plus opti ? J’hésitais à monter que la force, est ce que la magie scale aussi sur les dégâts de bases pour les lance ? Merci !

Il me semble que Vermund est le plus intéressant pour les armes du chevalier mage mais j'en sais pas plus sur les dégâts de base, je laisse ça à ceux qui ont l'info.

Message édité le 28 mars 2024 à 10:38:57 par Creedmk
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment