CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quéte sven boite decorée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pitir0n pitir0n
MP
Niveau 1
23 mars 2024 à 21:52:36

salut je viens de commencer la quete avec sven "boite decorre" mais je ne luis ai pas donne les 1000 d'or et maintenant il ne se passe plus rien et je le vois plus. comment faire

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
23 mars 2024 à 22:14:33

Perso j’ai acheté la boîte qu’il aimait et je lui ai offert. J’attends la suite

lejikusu lejikusu
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 00:59:15

bonsoir, je suis bloqué sur la quête, je ne vois pas le petit garçon sur la place du marchand, j'ai acheté la boîte sans qu'il soit là, quelqu'un sait comment le faire apparaître ? ( je crois que je ne l'ai jamais vu se disputer avec le marchand mais je suis pas sur, mais j'ai bien eu l'interaction avec le garde qui le pourchasse au début et que j'ai menti pour l'aider )

Message édité le 26 mars 2024 à 01:03:25 par lejikusu
Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 77
26 mars 2024 à 01:26:26

Le 26 mars 2024 à 00:59:15 :
bonsoir, je suis bloqué sur la quête, je ne vois pas le petit garçon sur la place du marchand, j'ai acheté la boîte sans qu'il soit là, quelqu'un sait comment le faire apparaître ? ( je crois que je ne l'ai jamais vu se disputer avec le marchand mais je suis pas sur, mais j'ai bien eu l'interaction avec le garde qui le pourchasse au début et que j'ai menti pour l'aider )

Idem jamais eu la quête, j'ai eu un dialogue immédiatement en passant à côté d'avoir aidé sa petite fille avant, il m'a filé un item, j'ai acheté la boite et... rien depuis un sacré paquet de jours ig, fallait peut être pas acheter la boite :hap:

Message édité le 26 mars 2024 à 01:27:17 par Shunyumi
15976498 15976498
MP
Niveau 20
26 mars 2024 à 08:05:00

J'ai eu ce soucis hier, j'ai vu sur reddit qu'il fallait récupérer Sven dans sa chambre et le porter jusqu'au marchand pour déclencher la cinématique :hap: (si jamais il ne vient pas de lui même à cet emplacement)
Pour ceux qui ont achetés la boite vous pouvez directement lui offrir du coup

JeuVilao JeuVilao
MP
Niveau 6
26 mars 2024 à 08:12:56

En faisant une quete à Melve on baisse le prix de la boite à 800 alors que lui la veut pour 1000.

lejikusu lejikusu
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 16:11:49

c'est bon j'ai pu finir la quête, j'ai du retourner au château et le ramener sur place 😂

zguner zguner
MP
Niveau 36
26 mars 2024 à 16:19:34

Les heures sont importantes. Je ne le voyais pas de jour.

Il était présent sur la place à minuit.

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 77
27 mars 2024 à 00:13:39

Moi c'est mort, même si je le ramène sur place il se passe rien comme il est pas déguisé il ne vient plus au village du tout, j'imagine qu'il ne faut pas progresser dans la quête principale après le siège de l'archimonarque la quête du bal doit surement lock la quête

lejikusu lejikusu
MP
Niveau 8
27 mars 2024 à 01:31:11

Le 27 mars 2024 à 00:13:39 :
Moi c'est mort, même si je le ramène sur place il se passe rien comme il est pas déguisé il ne vient plus au village du tout, j'imagine qu'il ne faut pas progresser dans la quête principale après le siège de l'archimonarque la quête du bal doit surement lock la quête

c'est vraiment la loose j'ai du faire une ou deux quête dans le même contexte ou je peux plus revenir en arrière et ça me fruste dont celle ou on pouvait débloqué une romance avec Ulrika et ainsi que le village de Melve par la suite..

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 53
27 mars 2024 à 01:51:16

Il fait de la peine ce pauvre Sven j'aime bien cette quête t'as différents dialogue avec lui la il m'a donné une tenue de noble a ma dernière rencontre

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
27 mars 2024 à 03:43:26

Alors sans vous spoiler je suis en train de vous lire et moi j'ai eu une tout autre histoire avec Sven.
J'allais acheter la boîte pour finalement décider de lui prêter l'argent.
Et la suite est vraiment sympa j'ai même l'impression que ça a une incidence sur l'histoire principale.
J'ai l'impression que personne ne maîtrise encore l'aspect relationnel du jeu alors que beaucoup chose sont proposées afin de nous pousser à interagir avec les PNJ.
Par exemple il y a tout un glossaire avec le nom de chaque PNJ et des cadeaux à leur offrir en fonction de leur goût.
Comment est ce que cette feature peu impacter notre partie ?

Thepacha667 Thepacha667
MP
Niveau 2
02 avril 2024 à 01:44:54

J'ai un soucis aussi, j'ai attendu une nuit avant de retourner sur la place, le petit était assis à côté de la fontaine, je lui ai donc parlé il m'a remercié en me donnant un Jaspe puis est repartit au château, mais la qête n'est pas affiché comme terminé, ça me demande toujours de revenir le voir dans quelques jours alors que théoriquement elle est bien terminé :question:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
02 avril 2024 à 02:30:21

Non tu peux le revoir à la fontaine plusieurs fois et il te donnera d'autres objets

swaybruno swaybruno
MP
Niveau 28
17 avril 2024 à 06:23:52

Pareil pour moi, j ai eu la jaspe, j attends qu il revienne pour la suite

riboolade riboolade
MP
Niveau 3
23 avril 2024 à 14:37:21

Bonjour,
J'ai un soucis avec la quête "Boîte colorée".

J'ai acheté la boîte à Auriol mais le suivi d'activité ne change pas (la place marchande est en jaune sur la mini-map) et on me demande encore d'aller parler à Auriol, qui n'a plus rien à me dire. De plus Sven n'est pas présent sur la place (ni près du marchand, ni à la fontaine).

J'ai tenté de venir de jour comme de nuit, j'ai fait X quêtes et laissé passer plusieurs jours, je suis même allé voir Sven dans ses quartiers au château (et je l'ai même ramené sur la place comme j'ai pu le lire)... rien n'y fait.
Impossible d'avancer dans cette quête (par dépit je suis même allé au cabinet de divination... qui me dit d'aller parler à Auriol).

Quelqu'un a une idée pour me dépanner ? 😁
Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment