CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le endgame, explications :

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cabroken Cabroken
MP
Niveau 49
10 avril 2024 à 11:05:23

Le 10 avril 2024 à 10:43:19 :
Ah ouais VDD ?

My Bad alors :hap:

Je crois que j'ai jamais trouvé de variante sombre pré-endgame j'ai sûrement pas assez exploré.

Après le Minotaure sombre pourquoi pas mais la chimère ?!

Bon je pense qu'il est temps pour moi de retourner explorer la Map alors :rire:

La seule chimère sombre avant le endgame ( à ma connaissance ) C'est a la caverne de la cascade au début. Au début c'est une chimère normale, mais après avoir avancé dans le jeu ( ou ton level ) Ca devient une chimère sombre.

Ensuite pour le Endgame, il y a un timer, et en même temps non. Dés que les 4 premiers boss des lasers sont fait, la brume n'avance plus, tu peux y rester indéfiniment.

Message édité le 10 avril 2024 à 11:06:17 par Cabroken
RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 55
10 avril 2024 à 11:09:35

Le 10 avril 2024 à 11:05:23 :

Le 10 avril 2024 à 10:43:19 :
Ah ouais VDD ?

My Bad alors :hap:

Je crois que j'ai jamais trouvé de variante sombre pré-endgame j'ai sûrement pas assez exploré.

Après le Minotaure sombre pourquoi pas mais la chimère ?!

Bon je pense qu'il est temps pour moi de retourner explorer la Map alors :rire:

La seule chimère sombre avant le endgame ( à ma connaissance ) C'est a la caverne de la cascade au début. Au début c'est une chimère normale, mais après avoir avancé dans le jeu ( ou ton level ) Ca devient une chimère sombre.

Ensuite pour le Endgame, il y a un timer, et en même temps non. Dés que les 4 premiers boss des lasers sont fait, la brume n'avance plus, tu peux y rester indéfiniment.

Oui c'est à la grotte de la cascade. Après une certaine quête, la chimère ici est remplacée par une chimère sombre

Jigako Jigako
MP
Niveau 30
11 avril 2024 à 20:25:10

Bonsoir, un mec m'a dit que le temps n'avançait pas si ce n'est lorsqu'on dort. Par contre, il me dit qu'effectivement, t'as le droit à plus de temps lorsqu'on boloss les 4 boss des portails.

Vous savez si c'est vrai ou faux ?

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
11 avril 2024 à 20:38:33

Le 10 avril 2024 à 10:27:27 :
ATTENTION JE VAIS SPOIL SEVERE ET JE SUIS SUR TEL DONC PAS DE BALISE DÉSOLÉ

Je vais répondrez a certaines questions que j'ai vu sur le sujet n'hésitez pas a redemander sur le topic si vous avez d'autres questions (merci de ne pas me mp je suis très rarement sur jvc avec mon pc et il n'y a pas de mp sur tel)

Pour ceux qui demandent pour les nouveaux mobs effectivement il y'en a pas énormément mais vous pourrez en trouver comme des Minotaures sombres, des chimères infernales, les dragons inférieur (ceux avec les pustules)et les 4 boss qui sont unique et de 2 sortes une version dragon serpentine et une version dragon classique en plus stylé renforcé avec les pouvoirs du kraken.

Concernant le timer comme déjà dit il n'avance pas puisque le temps est détruit. Il n'y a plus de cycle jour nuit tout les mobs Spawn, donc vous pouvez vous battre contre des gobelins et des squelettes en même temps par exemple.

Tout les portacrystal sont également disponibles et quasiment tout les mobs et nouveaux coffres vous drop des transpierre donc faites le stock pour la ng+ si vous prévoyez d'en faire une.

Enfin farmez les dragons car le stuff endgame requière de trouver l'engeance du dragon au temple sous marin afin de lui donner des cristaux draconiques en échange d'armes ou armures (110 cristaux pour une arme, 70 pour un torse d'armure et entre 20 et 30 pour des bottes,casques ect bien que certains peuvent varier)

Je pense que c'est tout ce qu'il y as a savoir sur le endgame cela rajoute de l'exploration de par la mer qui s'évapore et des matériaux introuvable en partie normale car étant issu de bosser endgame

(CF: le crin noir étrange par exemple uniquement dispo sur les chimères infernales)

110 cristaux pour juste 1 arme ? Mais wtf...

The_D4C The_D4C
MP
Niveau 36
11 avril 2024 à 20:39:12

Le 11 avril 2024 à 20:25:10 :
Bonsoir, un mec m'a dit que le temps n'avançait pas si ce n'est lorsqu'on dort. Par contre, il me dit qu'effectivement, t'as le droit à plus de temps lorsqu'on boloss les 4 boss des portails.

Vous savez si c'est vrai ou faux ?

C'est vrai. Tant que tu ne te reposes pas à l'auberge, la journée passe (il suffit de constater l'horloge sur le menu pause) mais s'interrompt sur le temps de nuit pour ne jamais passer à la suivante.
Si tu ne tues pas rapidement les boss spéciaux aux portails rouges, tu ne disposeras que de 4 repos. Si tu les tues tous, tu pourras dormir 12 fois, ça te laissera plus d'occasions de faire respawn les mobs et de les farmer avant de finir le jeu !

Perso je me suis chargé de piliers le premier jour afin d'être tranquille pour farmer et évacuer les villes en toute sérénité les jours suivants. Tu bénéficies normalement d'assez de pierres de réveil pour gérer la dégradation de la santé maximale (à noter que les élixirs universels rendent également toute la vie, y compris la vie maximale perdue) et de transpierres pour pouvoir te focus sur ces boss durant le endgame !

Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 29
11 avril 2024 à 21:16:49

Jviens d'y arriver en endgame.
Ça a l'air tellement à chier :pf:

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 23
11 avril 2024 à 22:10:43

J'attends un mod ou une màj pour au moins pouvoir farm le postgame perso.

J'étais parti pour farmer les badges de pions mais j'ai pas envie de faire 3 ou 4 parties de plus pour les dragons inférieurs :hap:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
11 avril 2024 à 22:23:28

Le 11 avril 2024 à 20:38:33 :

Le 10 avril 2024 à 10:27:27 :
ATTENTION JE VAIS SPOIL SEVERE ET JE SUIS SUR TEL DONC PAS DE BALISE DÉSOLÉ

Je vais répondrez a certaines questions que j'ai vu sur le sujet n'hésitez pas a redemander sur le topic si vous avez d'autres questions (merci de ne pas me mp je suis très rarement sur jvc avec mon pc et il n'y a pas de mp sur tel)

Pour ceux qui demandent pour les nouveaux mobs effectivement il y'en a pas énormément mais vous pourrez en trouver comme des Minotaures sombres, des chimères infernales, les dragons inférieur (ceux avec les pustules)et les 4 boss qui sont unique et de 2 sortes une version dragon serpentine et une version dragon classique en plus stylé renforcé avec les pouvoirs du kraken.

Concernant le timer comme déjà dit il n'avance pas puisque le temps est détruit. Il n'y a plus de cycle jour nuit tout les mobs Spawn, donc vous pouvez vous battre contre des gobelins et des squelettes en même temps par exemple.

Tout les portacrystal sont également disponibles et quasiment tout les mobs et nouveaux coffres vous drop des transpierre donc faites le stock pour la ng+ si vous prévoyez d'en faire une.

Enfin farmez les dragons car le stuff endgame requière de trouver l'engeance du dragon au temple sous marin afin de lui donner des cristaux draconiques en échange d'armes ou armures (110 cristaux pour une arme, 70 pour un torse d'armure et entre 20 et 30 pour des bottes,casques ect bien que certains peuvent varier)

Je pense que c'est tout ce qu'il y as a savoir sur le endgame cela rajoute de l'exploration de par la mer qui s'évapore et des matériaux introuvable en partie normale car étant issu de bosser endgame

(CF: le crin noir étrange par exemple uniquement dispo sur les chimères infernales)

110 cristaux pour juste 1 arme ? Mais wtf...

Pour acheter toutes les armes et armures que proposent le DragonForged en endgame, + le portacristal, il faut 2000 cristaux draconiques.

MP
Niveau 55
11 avril 2024 à 22:23:47

Le 11 avril 2024 à 21:16:49 :

:rire: eh oui, on avait pas menti quand on le disait :hap:

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 48
11 avril 2024 à 22:37:21

Le 11 avril 2024 à 22:23:47 :

Malheureusement on dit toujours la vérité, même si cette fois-ci on aurait préféré mentir :hap:

Jigako Jigako
MP
Niveau 30
11 avril 2024 à 22:56:28

D'ailleurs, y a un récapitulatif de quels sont les meilleurs équipements par classe ? Parce que de ce que j'ai compris, les équipements achetables (ou trouvables dans le monde) sont parfois mieux que les équipements obtenus avec des cristaux draconniques.

Par exemple, les meilleures dagues du voleur sont celles qu'on trouve chez les marchands, pas avec l'Engeance du dragon.

Flemme de faire des allers retours juste pour comparer les stats mdrr

Message édité le 11 avril 2024 à 22:57:00 par Jigako
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
11 avril 2024 à 22:56:49

Bah pour le coup, je l'ai trouvé plutôt cool le endgame. Faut juste pas qu'il reste la seule finalité du jeu vu que tu peux pas y passer tant de temps que ça et que la difficulté n'est pas non plus mirobolante.

Cerviche_2 Cerviche_2
MP
Niveau 29
12 avril 2024 à 11:40:28

Pour résumer le endgame (qui dire 2-3 heures):

Tuer 4 boss uniques sans pattern ni charisme
Faire des quêtes FedEx

Cimer Capcom :pf:

Thanooooss Thanooooss
MP
Niveau 6
12 avril 2024 à 12:19:36

Le 12 avril 2024 à 11:40:28 :

Faire des quêtes FedEx

Et t'oublies de dire que ce filtre rouge dégueulasse explose les yeux.

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
12 avril 2024 à 12:57:20

Le 12 avril 2024 à 12:19:36 :

Le 12 avril 2024 à 11:40:28 :

Faire des quêtes FedEx

Et t'oublies de dire que ce filtre rouge dégueulasse explose les yeux.

c'est pour la référence à l'éclipse dans berserk :)
tous les japonais mettent des ref à ce manga pour attirer les KJ

MP
Niveau 55
12 avril 2024 à 14:58:46

Le 11 avril 2024 à 22:37:21 :

Le 11 avril 2024 à 22:23:47 :

Malheureusement on dit toujours la vérité, même si cette fois-ci on aurait préféré mentir :hap:

La redpill du endgame est d'une violence stratosphérique. C'est l'histoire d'un drame en deux actes https://www.noelshack.com/2024-15-5-1712926623-screenshot-20240412-145506-chrome.jpg
https://www.noelshack.com/2024-15-5-1712926632-screenshot-20240412-145530-chrome.jpg

Quand tu te réveilles de la lune de miel du jeu et que tu vois la fraude de ce endgame, l'atterrissage est violent :rire:

Message édité le 12 avril 2024 à 14:59:26 par RIPThreatouLeBG
Jigako Jigako
MP
Niveau 30
13 avril 2024 à 08:42:29

Savez vous où je peux trouver des Chimère noire dans la zone du endgame ? J'ai besoin de crin noir étrange.

BAstart BAstart
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 19:30:24

Bonsoir j'ai une petite question.

Faut il briser les sortes de jarres en forme de dragon quand on s'occupe des faisceaux lumineux ?

zguner zguner
MP
Niveau 36
17 avril 2024 à 06:17:33

Merci, je n'avais pas vu ton topic et je cherchais à comprendre avant de ma lancer dans la seconde partie de l'aventure.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
17 avril 2024 à 20:45:18

Je viens de finir DD2 avec la bonne fin après 88h de jeu, et franchement dégouté que ça s'arrête... J'y était tellement bien... Vivement au moins un DLC !

Ceci dis, à la fin après le générique on voit le vieux de la hutte de Harve partir en bateau je ne sais ou , pas compris le but de cette cinématique, ou alors j'ai raté quelque chose ?

Message édité le 17 avril 2024 à 20:48:15 par maximo47
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment