CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le endgame, explications :

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PrendsLa[] PrendsLa[]
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 11:41:34

Le 25 mars 2024 à 11:21:48 :
Le seul espoir auquel je me raccroche, c'est qu'Itsuno était sûr que la majorité des joueurs louperaient une grande majorité du contenu.
Or, tout le monde a tout de suite découvert le endgame, et facilement.

Donc je garde espoir qu'il y ai une partie / mécanique du endgame qui ne soit pas encore découverte.

Que ce soit caché, ok, mais que personne ne l’ait trouvé encore j’y crois pas, dans pas dans leur intérêt non plus de rendre un gros pan du jeu inaccessible pour la majorité, je pense que le jeu est tout simplement pauvre en contenu

Raison pour laquelle je prends mon temps à faire pour mon aventure car je sais que la fin va vite arriver et qu’elle sera nulle

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 34
25 mars 2024 à 11:54:31

Franchement, c'est décevant. Je l'attendais énormément. Je me disais que Dragon's Dogma n'était qu'une ébauche de ce qu'allait être cette suite, et vu comment c'était déjà bon ça ne pouvait être que grandiose, et en fin de compte cette dernière est meilleure sur certaines choses, mais moins bonnes sur d'autres.

Le genre de trucs comme quoi on n'a plus de gants et de bottes à équiper, donc plus que 3 emplacement d'armures au lieu de 5, je pouvais passer outre. Mais le endgame nul à chier alors que everfall c'était des heures et des heures de contenu, après toutes ces années, je suis dégouté. Bitterblack Isle même pas compris dedans... Quel foutage de gueule.

J'apprécie tout de même le jeu et son gameplay jouissif, et je vais continuer, de toute manière j'ai dépassé le temps pour me faire rembourser, mais sacrément déçu.

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 12:00:22

J'ai vraiment du mal à comprendre l'absence d'un équivalent au puit et à l'UR dragon. Ces 2 mécaniques avaient fait l'unanimité.
Et il manque certains des mobs les plus intéressants qui étaient dans le jeu de base (hydre, hydre blanche, etc...) qui donnaient un réel challenge.

J'espère qu'ils n'ont pas volontairement taillé ces parties pour les garder pour un dlc.

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
25 mars 2024 à 12:08:54

Le plus fou c’est l’auteur qui nous a sorti que 80% du jeu était en endgame et qu’on était pas prêt … toujours pareil avecceux qui ont le jeu en avance ils surhypent tout

Eternalwarden22 Eternalwarden22
MP
Niveau 14
25 mars 2024 à 12:30:15

Le 25 mars 2024 à 12:08:54 :
Le plus fou c’est l’auteur qui nous a sorti que 80% du jeu était en endgame et qu’on était pas prêt … toujours pareil avecceux qui ont le jeu en avance ils surhypent tout

Et bien c'était le cas côté exploration etc... Jusqu'à ce que je découvre la limite de temps

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 12:31:44

C'est pas faute d'avoir prévenu, avec d'autres personnes du forum, que c'était un bon jeu mais que ça s'arrêtait là.

Vous préférez croire les quelques décérébrés qui criaient GOTY a tour de bras, il le sera peut être mais il en as pas les épaules. De toute façon les gens ne voient que ce qui les arrangent.

Le jeu reste bon malgré tout, et extrêmement jouissif. Profitez de votre aventure puis passez a autre chose en attendant que ça s'améliore. Mais oui, le endgame est franchement décevant, la faute a une limite de temps inutile.

Eternalwarden22 Eternalwarden22
MP
Niveau 14
25 mars 2024 à 13:01:20

Le 25 mars 2024 à 12:31:44 :
C'est pas faute d'avoir prévenu, avec d'autres personnes du forum, que c'était un bon jeu mais que ça s'arrêtait là.

Vous préférez croire les quelques décérébrés qui criaient GOTY a tour de bras, il le sera peut être mais il en as pas les épaules. De toute façon les gens ne voient que ce qui les arrangent.

Le jeu reste bon malgré tout, et extrêmement jouissif. Profitez de votre aventure puis passez a autre chose en attendant que ça s'améliore. Mais oui, le endgame est franchement décevant, la faute a une limite de temps inutile.

Clairement, je comprend pas pourquoi cette limite de temps :/

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 13:04:29

Je ne comprends pas non plus. Surtout que le endgame est bien emmené, ça on peut pas dire le contraire.

De toute façon on ne fait pas un jeu que pour sa finalité, et y'a tellement de choses a découvrir qu'il faut savoir relativisé sa déception du endgame.

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 13:06:42

Le 25 mars 2024 à 13:01:20 :

Le 25 mars 2024 à 12:31:44 :

Clairement, je comprend pas pourquoi cette limite de temps :/

Ben en soit, même sans ce timer, ça ne changerait pas grand chose : il n'y a vraiment rien de spécial à faire sur cette map dévastée. C'est cool au moment de la découverte en mode "ouaaaah j'ai tout cassé" mais ça s'arrête là. Y'a rien à explorer, pas vraiment de nouveaux mobs. Juste rush les boss et gg wp.

Je suis vraiment étonné que ça s'arrête là

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
25 mars 2024 à 13:10:10

Pourquoi c’est TOUJOURS la même chose avec les gens qui ont les jeux en avance ? :rire:

Sur starfield pareil ceux qui avaient le jeu en avance arrêtaient pas de nous dire que le new game + changeait complètement le jeu, que le jeu était limite qu’une intro etc

La pareil etc

Expliquez moi, pourquoi vous faites ça ceux qui ont le jeu en avance ?

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 13:14:27

Le 25 mars 2024 à 13:10:10 :
Pourquoi c’est TOUJOURS la même chose avec les gens qui ont les jeux en avance ? :rire:

Sur starfield pareil ceux qui avaient le jeu en avance arrêtaient pas de nous dire que le new game + changeait complètement le jeu, que le jeu était limite qu’une intro etc

La pareil etc

Expliquez moi, pourquoi vous faites ça ceux qui ont le jeu en avance ?

Explique-moi pourquoi tu nous parle de new game + et je te répondrai.

+ personne n'a jamais dit ça, et je vois pas le rapport avec le fait d'avoir le jeu en avance ou non

Message édité le 25 mars 2024 à 13:15:12 par Akademente
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 35
25 mars 2024 à 13:16:10

Ça fais 10000 message que je demande a l'auteur et en mp en quoi il y a de nouveaux mobs ou arme ou lieux toujours pas de rep...

Je suis d'accord un truc rnh un peu au puit ou au dlc aurait été super

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 13:23:17

Le 25 mars 2024 à 13:16:10 :
Ça fais 10000 message que je demande a l'auteur et en mp en quoi il y a de nouveaux mobs ou arme ou lieux toujours pas de rep...

Je suis d'accord un truc rnh un peu au puit ou au dlc aurait été super

Les gens ne sont pas à ta disposition et n'ont aucune obligation de répondre + ont une vie + tu n'es pas tout seul à poser des questions.

Pour le bestiaire, la seule chose que j'ai croisé en endgame, c'est une sous-espèce de minotaure je crois et c'tout. Il y a les 4 boss qui sont uniques mais ça s'arrête là.
Au niveau des armes, on a juste un vendeur qui vend les armes de chaque classe en version draconique.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
25 mars 2024 à 13:31:02

tient tient, c'est pas comme si on vous avais prévenu sur son autre topic qu'il vendais du reve :rire:

C'est réellement toujours pareil avec les gens qui ont le jeu en avance

"c'est que l'intro du jeu vous n'ètes pas pret"
"le jeu commence au new game +"

c'est une folie de donner un avis a chaud et sans recul comme ça, voila le résultat :)

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 34
25 mars 2024 à 13:57:30

Mais même sans avoir été hypé par les gens qui criaient comme toujours des conneries bien trop tôt, je m'attendais à bien plus que ça. Ce n'est pas possible de faire pire que le premier en terme d'endgame alors que soit-disant ce Dragon's Dogma 2 c'est la quintessence du premier, et que tous les joueurs de ce dernier vantaient le endgame.

Tu fais l'unanimité sur un truc, et tu ne le mets pas dans la version améliorée de ton jeu, c'est quel niveau de stupidité ça ?

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
25 mars 2024 à 14:05:04

el famoso "c'est le dragon dogma qu'il a toujours voulu faire si il avais eu le budget"
el famoso "fallais écouter le producteur"
el famoso "c'est le 1 en version fini"

il arrive a faire moins bien que le 1 sur plusieurs aspects, et littéralement regresser

Tanakei Tanakei
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 15:13:13

Par contre l'histoire ou l'eau disparais sa doit être cool ! je me suis pas spoils du comment pour endgame avec les rumeurs surtout .. mais c'est vrais genre même la mer ? enfin pour la mer je pense pas mes bon x)

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 15:15:09

Le 25 mars 2024 à 15:13:13 :
Par contre l'histoire ou l'eau disparais sa doit être cool ! je me suis pas spoils du comment pour endgame avec les rumeurs surtout .. mais c'est vrais genre même la mer ? enfin pour la mer je pense pas mes bon x)

TOUTE l'eau du jeu disparais. A peu près tout devient accessible, mais y'a rien.

bisulatxo bisulatxo
MP
Niveau 11
25 mars 2024 à 15:42:43

Le 25 mars 2024 à 12:08:54 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711301035-yay-tison-juif-1.png

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 34
25 mars 2024 à 16:04:44

Le 25 mars 2024 à 15:15:09 :

Le 25 mars 2024 à 15:13:13 :

TOUTE l'eau du jeu disparais. A peu près tout devient accessible, mais y'a rien.

Je ne comprends pas ce délire. Genre ils auraient pu mettre des donjons souterrains un peu partout où il y avait de l'eau, en mode donjons d'everfell mais à aller chercher partout sur la map, mais non, t'as rien... C'est incompréhensible cette mécanique inutile de l'eau qui disparaît...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment