« Je pense que le véritable élément qui est nuisible n'est pas le topic supplémentaire, mais les posts "y a déjà un topic X" ou similaires. »>>👍
« Et puis le problème c’est toujours le même. Le jeu divise mais personne n’en parle clairement parce que tout le monde ne l’a pas fini. Voilà la vérité »
J’ai finis le jeu je peux en parler longuement mais j’ai préféré être concis pour aller à l’essentiel de ce qui m’a déplus.
J’ai trouvé l’histoire au début intéressante le temps que les protagonistes principaux s’installent dans la première ville.
Mais très vite cela s'essouffle ,le plan principal de gagner la confiance de Louis pour enlever la malédiction du prince avec Le tournoi organisé par l’église sanctiste pour départager les prétendants
Être un Elda inconnue ,détesté et devoir gagner en popularité pour s'asseoir sur le trône
Tout cela donne envie de s’investir dans l’univers.
Les personnages secondaires sont tous différents mais à part quelques dialogues sur leurs troubles le reste est plat
Que ce soit dans l’exploration ou les dialogues avec ces choix sans conséquences nous sommes sur un rail très restreint.
Avec une pause de temps à autre pour faire une carte postale d’un lieu qu’on aurait aimer visiter!
À chaque fois je me disais mais laisser moi y aller !!!
Les vertus royales sont très peu exploité également.
J’ai du utiliser sur mes 80 heures de jeux peux être 6 fois une ligne de dialogue bonus lié à la vertu royale
La bestiaire ne m’a pas choqué, j’ai vu pire j’ai beaucoup utilisé les cristaux de magla rouge aux 3eme étages du dernier donjon pour monter de niveaux mes personnages
À part les derniers boss nous n’avons pas besoin de réel tactique tout le long du jeu mais cela ne me dérange pas non plus
Autour de cela nous avons 4 villes très restreintes avec des chargements des que nous changeons de rue ou franchissons une porte…
Qu’un jeu soit verbeux ce n’ai pas dérangeant si il apporte quelque chose d’intéressant. Là ce n’est pas le cas.
L’univers fantasy avec ce monde imaginé nous donne envie d’explorer ,chose que l’on ne peux pas faire sur ce jeu
Je vais pas relever que graphiquement il pique les yeux je sais passer outre si le contenu est bon mais compliqué d’être immergés
L’idée du calendrier dans les Persona s’adapte très bien car on gère un lycéen avec ces heures de cours etc mais ici…. J’adore Farm mes perso et j’ai testé tout les archétypes le système de combat est top.
Quand je finis le donjon et qu’il me reste 12 jours avant de changer de ville et que je dois combler ces jours en activités pas passionnantes du tout et bien cela me gâche le jeu.
En faites j’ai subit le jeu à partir du moment où le tournoi commence